Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a abandonné à 5 mois de grossesse
C
2 juillet 2016 20:58
Bonjour à tous, je suis enceinte de 5 mois de grossesse mon mari m'a abandonné je vis actuellement chez ma mère et lui chez la sienne qui lui a fait de la magie noir il me vois aujourd'hui comme un diable, il est militaire il part très prochainement en campagne et va partir 4 ans je suis très mal , malheureuse pourtant nous sommes mariée il m'a tout coupe assurance de voiture, mutuel, il veux coupe le compte commun j'ai pas d'argent je ne travail pas ... :-( je ne sais plus quoi faire
A
2 juillet 2016 21:05
Dans la vie, apprenez à vos futurs enfants qu'à notre époque,
il ne faut pas tout miser sur un homme.
Ce qui était valable il y a 50 ans ne l'est plus maintenant...
Citation
Cissou8383 a écrit:
Bonjour à tous, je suis enceinte de 5 mois de grossesse mon mari m'a abandonné je vis actuellement chez ma mère et lui chez la sienne qui lui a fait de la magie noir il me vois aujourd'hui comme un diable, il est militaire il part très prochainement en campagne et va partir 4 ans je suis très mal , malheureuse pourtant nous sommes mariée il m'a tout coupe assurance de voiture, mutuel, il veux coupe le compte commun j'ai pas d'argent je ne travail pas ... :-( je ne sais plus quoi faire
2 juillet 2016 21:08
Il faut dans un premier temps, prendre la route de l'autonomie, l'indépendance. Ça risque d'être long et dur mais c'est important pour toi et le futur bébé. Prends rendez vous avec une assistante sociale qui t'aidera dans ta situation.
Bon courage
C
2 juillet 2016 21:09
Oui c'est vrai ... C'est très difficile
C
2 juillet 2016 21:12
Merci à toi .. J'ai pris rendez vous avec l'assistante sociale
2 juillet 2016 21:13
que s'est il passé?
il dois etre trés jeune cet homme non?
et que disent ses parents? qui te fais de la magie noire? je comprend pas sa famille t'as marié avec leur fils et à present ils veulent vous separer hors tu es enceinte eye popping smiley
C
2 juillet 2016 21:16
Ben il a 2 ans de plus que moi , au début il n'arriver pas à s'entendre avec sa mère je fesait tous pour qu'il s'entende et aujourd'hui qu'elle lui a fait un truc il ne peux plus me voir je suis seule sans rien et lui chez la sienne j'ai même pas de nouvelle il me répond même plus ... :-(
C
2 juillet 2016 21:18
J'etait enceinte à 2 mois de grossesse et sa mère me disait d'avorter le pire c'est qu'elle est hadj et bien dans l'islam
2 juillet 2016 21:29
Ca arrive malheureusement assez souvent. Tu n'est pas la première ni la dernière.

C'est très bien que tu as gardé le bébé, c'était la seule chose à faire de toutes les façons.

Considère que c'est une épreuve du Ciel et tu la traversera en te prenant en mains et en suivant les chemins que les autres t'ont indiqué plus haut.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
2 juillet 2016 21:35
v
2 juillet 2016 21:36
Si c est vraiment de la sorcellerie, le sort disparaîtra avec le temps et ton mari reviendra a la raison et il te reviendra surtout que peu importe le sort si Allah a décidé de vous réunir vous le serez inchallah
H
2 juillet 2016 21:38
Salam...

Je pourrai pourrir ton mari ... Mais ça servirait à quoi ça n'enlèvera pas ta peine ... Soit forte , ne désespère pas ... Prends soin de toi et ta grossesse ,cet enfant n'a rien demandé...
Certes c'est une épreuve douloureuse mais soit confiante inchallah tu rebondiras ...
Pour ce petit bout ... Ne te laisse pas abattre vraiment ...

Allah n'oublie personne ma douce ... Vraiment ne désespère pas et remets toi en à lui ...

Kheir inchallah ...
N
2 juillet 2016 21:55
Et pourquoi quand un couple bat de l'aile peu de temps après mariage, on dit toujours que c'est la-mère du mari qui a jeté un sort à son fils?
a
2 juillet 2016 22:03
As tu des preuves pour l accuser de sorcellerie ? Tu Sais des hommes irresponsables fils a maman manipulables il en existe des millions surtout dans notre communauté pas besoin de jeter des sorts. Je ne le répétera jamais assez: le mariage n est pas une fin en soi: assurez vos arrières travaillez etudiez car les hommes ne sont plus ce qu' ils étaient ....
C
2 juillet 2016 22:29
Parcéque nous avons retrouvée des peaux d'animaux avec des écritures arabe dessus qui parle de moi et mon mari et séparation et j'ai vécu chez elle je sais de quoi je parle je t'assure ...
2 juillet 2016 22:43
Petite question qui n'a rien à voir mais, par curiosité, est ce que cette femme est riche??
Citation
Cissou8383 a écrit:
Parcéque nous avons retrouvée des peaux d'animaux avec des écritures arabe dessus qui parle de moi et mon mari et séparation et j'ai vécu chez elle je sais de quoi je parle je t'assure ...
a
2 juillet 2016 22:46
Aïe aïe remets toi à dieu ne lui cours pas après dieu te fera justice tôt ou tard bon courage
Citation
Cissou8383 a écrit:
Parcéque nous avons retrouvée des peaux d'animaux avec des écritures arabe dessus qui parle de moi et mon mari et séparation et j'ai vécu chez elle je sais de quoi je parle je t'assure ...
C
2 juillet 2016 22:46
Elle est ni riche ni pauvre ... Elle est dans la norme Pk?
C
2 juillet 2016 22:48
C'est ve que je fait depuis le début c'est très dur lundi j'ai mon échographie du bébé pour savoir le sexe et je vais être seule :-(
v
2 juillet 2016 22:48
Brules les !
Citation
Cissou8383 a écrit:
Parcéque nous avons retrouvée des peaux d'animaux avec des écritures arabe dessus qui parle de moi et mon mari et séparation et j'ai vécu chez elle je sais de quoi je parle je t'assure ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook