Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à avoir de rapport avec mon mari
l
9 juin 2010 15:29
j'ai bcp hésité avant de poster,mais ça fait un an que je garde ce secret pour moi,mais là j'en peux plus.
Pour vous dire ça fait un an que je suis mariée,depuis le premier jour j'avais peur de rapport et effectivement c'etait dur,ça m'a fait trop mal et je disais que c normal c'est le début,mais après un dizaine de jours je suis partie chez le genyco qui m'a dit que j'ai un pont qui bloque la pénétration,et j'ai fait une opération,même après l'opération on est resté une semaine avant de pouvoir pénétrer et bien tout ça avec des douleurs et depuis je sentais rien tout le monde me disait qu'au début c'est normal mais chewiya bchewiya les douleurs yemchiw et je sentirais,mais là ça fait un an,pour mieux vous expliquer à chaque fois je suis calme et je suis satisfaite des caresses mais une fois arrivée à la pénétration ,je m bloque je ressens plus rien ni bon ni mauvais,j'ai bcp patienté mais là ce sujet me dérange bcp c'est pour celà j'ai parlé à mon mari je lui ai tout expliqué,car je veux trouver une solution ou au moins savoir prq(et depuis que je lui en ai parlé) la semaine dernière il m'a pas touché,j'ai honte j'arrête pas de pleurer toute seule la nuit je me sens rejetée je lui ai demandé prq il me dit qu'il est fatigué du travail,je sais pas quoi faire,
@
9 juin 2010 15:44
salam
j ai eu une amie comme toi elle aussi c fait operé apres l operation elle a etait suivi par un sexologue
en couple bien sur
je pense ke vous devez consulter tt les 2 un sexo
bonne chance parce ke le mari de mon amie fallait le trainer la bas il a etait obligé par la gyneco de sa femme
warda
l
9 juin 2010 15:59
merci,je pensais aller voir un psy car sur rabat il n y a pas de sexologue,au moins pour savoir de quoi s agit il car pour vous dire on etait vierge tous les deux,je me dis que peut etre ça vient pas de moi ,peut etre sa manière je sais pas.
l
9 juin 2010 18:05
tjrs pas de réponse un an que j'attends une réponse,c grave
m
9 juin 2010 18:21
Citation
lafidele2009 a écrit:
merci,je pensais aller voir un psy car sur rabat il n y a pas de sexologue,au moins pour savoir de quoi s agit il car pour vous dire on etait vierge tous les deux,je me dis que peut etre ça vient pas de moi ,peut etre sa manière je sais pas.


selem

moi je ne peux pas t'aider hti

justement jme marie bientot, on est tous ls deux vierges et tu eux pas savoir comment je stress

allah i3ownek
l
9 juin 2010 18:29
moi je te conseille de parler à ton mari avant et lui il faut qu'il demande machi hechouma,au contraire hena kouna hachmine wana fine welit,lah ykemel 3lik belkhir ya rebi
G
9 juin 2010 19:07
Peut être vaginisme?
Ça cours beaucoup en ce moment, il y a une épidémie....


Citation
lafidele2009 a écrit:
j'ai bcp hésité avant de poster,mais ça fait un an que je garde ce secret pour moi,mais là j'en peux plus.
Pour vous dire ça fait un an que je suis mariée,depuis le premier jour j'avais peur de rapport et effectivement c'etait dur,ça m'a fait trop mal et je disais que c normal c'est le début,mais après un dizaine de jours je suis partie chez le genyco qui m'a dit que j'ai un pont qui bloque la pénétration,et j'ai fait une opération,même après l'opération on est resté une semaine avant de pouvoir pénétrer et bien tout ça avec des douleurs et depuis je sentais rien tout le monde me disait qu'au début c'est normal mais chewiya bchewiya les douleurs yemchiw et je sentirais,mais là ça fait un an,pour mieux vous expliquer à chaque fois je suis calme et je suis satisfaite des caresses mais une fois arrivée à la pénétration ,je m bloque je ressens plus rien ni bon ni mauvais,j'ai bcp patienté mais là ce sujet me dérange bcp c'est pour celà j'ai parlé à mon mari je lui ai tout expliqué,car je veux trouver une solution ou au moins savoir prq(et depuis que je lui en ai parlé) la semaine dernière il m'a pas touché,j'ai honte j'arrête pas de pleurer toute seule la nuit je me sens rejetée je lui ai demandé prq il me dit qu'il est fatigué du travail,je sais pas quoi faire,
m
9 juin 2010 19:15
salam je pensse que ton mari sa la bloquer il a peur de faire mal tout simplement sa va pas rester comme sa tout le temps il faut discuter avec lui et consulter ensemble sava vous aider bon courrage et ne t'inquete pas tout vat aller pour le mieux Inchallah.
9 juin 2010 19:38
Citation
lafidele2009 a écrit:
j'ai bcp hésité avant de poster,mais ça fait un an que je garde ce secret pour moi,mais là j'en peux plus.
Pour vous dire ça fait un an que je suis mariée,depuis le premier jour j'avais peur de rapport et effectivement c'etait dur,ça m'a fait trop mal et je disais que c normal c'est le début,mais après un dizaine de jours je suis partie chez le genyco qui m'a dit que j'ai un pont qui bloque la pénétration,et j'ai fait une opération,même après l'opération on est resté une semaine avant de pouvoir pénétrer et bien tout ça avec des douleurs et depuis je sentais rien tout le monde me disait qu'au début c'est normal mais chewiya bchewiya les douleurs yemchiw et je sentirais,mais là ça fait un an,pour mieux vous expliquer à chaque fois je suis calme et je suis satisfaite des caresses mais une fois arrivée à la pénétration ,je m bloque je ressens plus rien ni bon ni mauvais,j'ai bcp patienté mais là ce sujet me dérange bcp c'est pour celà j'ai parlé à mon mari je lui ai tout expliqué,car je veux trouver une solution ou au moins savoir prq(et depuis que je lui en ai parlé) la semaine dernière il m'a pas touché,j'ai honte j'arrête pas de pleurer toute seule la nuit je me sens rejetée je lui ai demandé prq il me dit qu'il est fatigué du travail,je sais pas quoi faire,
Je pense qu'il faut aller revoir le gynéco avec ton mari car il semble montrer beaucoup de compréhension, de patience et de'amour pour toi et ne pas se fermer sur ces échecs...C'est une question peut être de technique toute simple et comme vous n'avez pas d'autre expérience que la votre il vous faut un éclairage extérieur.Tu as vraiment de la chance d'avoir un mari si doux et attentif car beaucoup ne se seraient pas embarassés pour si peu et se seraient livrés à leur plaisir quitte à ne pas se soucier de ton blocage et de tes difficultés..remercie Dieu pour cela car cet homme est bon !
i
9 juin 2010 20:30
yak machi ti9af le gynéco n'aura pas de solution pour ca. lahh ifrj
n oublie pas katroto al istighfar inchalah ykoun khir
R
9 juin 2010 21:15
C'est pas bien de parler de pénétration et de ces choses là devant des célibataires !!

Pensez à nous, on soufre, alors ayez pitié de nous grinning smiley

Citation
lafidele2009 a écrit:
j'ai bcp hésité avant de poster,mais ça fait un an que je garde ce secret pour moi,mais là j'en peux plus.
Pour vous dire ça fait un an que je suis mariée,depuis le premier jour j'avais peur de rapport et effectivement c'etait dur,ça m'a fait trop mal et je disais que c normal c'est le début,mais après un dizain e de jours je suis partie chez le genyco qui m'a dit que j'ai un pont qui bloque la pénétration,et j'ai fait une opération,même après l'opération on est resté une semaine avant de pouvoir pénétrer et bien tout ça avec des douleurs et depuis je sentais rien tout le monde me disait qu'au début c'est normal mais chewiya bchewiya les douleurs yemchiw et je sentirais,mais là ça fait un an,pour mieux vous expliquer à chaque fois je suis calme et je suis satisfaite des caresses mais une fois arrivée à la pénétration ,je m bloque je ressens plus rien ni bon ni mauvais,j'ai bcp patienté mais là ce sujet me dérange bcp c'est pour celà j'ai parlé à mon mari je lui ai tout expliqué,car je veux trouver une solution ou au moins savoir prq(et depuis que je lui en ai parlé) la semaine dernière il m'a pas touché,j'ai honte j'arrête pas de pleurer toute seule la nuit je me sens rejetée je lui ai demandé prq il me dit qu'il est fatigué du travail,je sais pas quoi faire,
l
10 juin 2010 10:58
rif man t'es pas obligé de lire le sujet.
j'avoue qu'il est compréhensif mon mari,mais moi aussi je lui ai jamais montré que j'étais pas satisfaite,je faisais semblant que tout va bien,je me disais que c'est pas grand chose le plus important que mon mari sera satisfait lors de l'acte,mais un jour je me suis dis c'est pas possible ça peut durer des années ou à l'infini
s
10 juin 2010 11:15
ca ne fait que un an que vous etes mariés .il faut etre un peu patiente moi ca ma fallu un an et demi pr ne plus avoir mal pendant l'acte c'est a toi d'apprendre a te relacher et a profiter ce pas la faute a ton maris si tu stress a chaque fois quil ve passer a l'acte et que ts tes muscle se contracte.
l
10 juin 2010 12:56
là c'est rarement ou j'ai mal,c'est quand je me stresse ou j'ai pas envie ça c'est sure mais meme quand j'ai envie,calme heureuse et tout je ne sens rien ni douleurs ni plaisir
10 juin 2010 13:02
Citation
lafidele2009 a écrit:
là c'est rarement ou j'ai mal,c'est quand je me stresse ou j'ai pas envie ça c'est sure mais meme quand j'ai envie,calme heureuse et tout je ne sens rien ni douleurs ni plaisir
C'est exactement le genre de problème qui va pourrir le couple..puisqu'il est compréhensif, patient, et attentif allez voir le gynéco ensemble c'est pas dur non?
R
10 juin 2010 15:01
Tu vois, même si tu m'as agressé je vais t'apporter mon conseil, grinning smiley

voila un lien qui semble être interessant



[www.doctissimo.fr]





Citation
lafidele2009 a écrit:
rif man t'es pas obligé de lire le sujet.
j'avoue qu'il est compréhensif mon mari,mais moi aussi je lui ai jamais montré que j'étais pas satisfaite,je faisais semblant que tout va bien,je me disais que c'est pas grand chose le plus important que mon mari sera satisfait lors de l'acte,mais un jour je me suis dis c'est pas possible ça peut durer des années ou à l'infini
m
10 juin 2010 16:06
peut être que tu ne te laisse pas aller...tu es surement trop coincée quand il y a penetration...
tu as envie de ton mari des fois???
l
11 juin 2010 12:10
oui c'est sur
n
13 juin 2010 23:36
coucou!

peut être que tu ne ressent tout bêtement pas de plaisir par la pénétration et que tu as un autre type d'orgasme, toutes les femmes ne sont pas "vaginales", la majorité sont clitoridiennes, ton mari par manque d'expérience n'appuie peut être pas sur le bon bouton winking smiley
f
14 juin 2010 08:25
Avez-vous vu hier le film "Marie Antoinette" et c'est un fait la sexualité s'apprend(néanmoins entre certaines personnes le désir ne passe pas et sans cela cela risque de rester mécanique!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook