Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari
m
11 juillet 2011 13:31
salam, voila mon mari vien d arriver du maroc ya 1 an le probleme c ki c pas du tou rouler en voiture! moi sa me fou la honte!
w
11 juillet 2011 13:50
Salam

pourquoi tu as honte? Avant de l'epouser tu le savais, donc...

Qu'il prenne de cours et passe son permis... comme tout le monde
m
11 juillet 2011 13:53
oué je c! c pas bien dma part mai il a deja son permis il a fait o bled tu donne d tune et c bon ta ton parmis lol! tro facile
m
11 juillet 2011 14:00
ben alors kil prenne d cours en france, ya pas de honte!!!! kil se paie d heures, et voila ça sera un pro, on n'est pas né en sachant conduire, noonsmiling smiley

sinon apprend lui pour une fois que c la femme qui va apprendre a lhomme lool ça va etre amusant
m
11 juillet 2011 14:04
lool, c clair mai deja essayer une catastrophe lol mai c possible de prendre d heures de conduite alor kon a le permis, sa le fait pas trop, bonjour jai mon permis de conduire mai j aimrai prendre d heures paske je c pas rouler!!!!!!! looooooooooooool
m
11 juillet 2011 14:12
oui c possiblema cousine a eu son permis du bled cet été, elle est rentréen france pour finir ses etudes cette année, et quand je lui ai preté ma voiture cetait catastrophique heuresement jetai avec elle, pour lui dire de freiner et de lacher le volant lool... et oui permis du bled loool (elle la acheté aussi)

eh ben le mois dernier elle a decidé de se prendre en main eh ben la elle prend d heures (payantes biensur) et voila,, ça va deja mieu, mais bon jsuis aps prete a lui preter ma voiture maintenant lol, jattend quelle fasse minimum 20h!!!!
m
11 juillet 2011 14:17
lool oui j imajine, ah d accord ben jvé lui dire de prendre d heures paske, jvé pas pouvoir l enmener et le chercher o travail tt ma vie
11 juillet 2011 14:31
Citation
marocaine6858 a écrit:
salam, voila mon mari vien d arriver du maroc ya 1 an le probleme c ki c pas du tou rouler en voiture! moi sa me fou la honte!

salam aleikoum,

Eh bien oui il y a des gens qui ont le permis mais ne savent pas conduire, exactement comme il y a des gens qui ont été à l'école mais qui ne savent pas écrire correctement whistling smileytongue sticking out smiley

Il n'y a aucune honte à demander de faires des heures même en ayant son permis, c'est très fréquent.
Certains s'inscrivent même pour une ou deux heures pour (ré)apprendre à faire des créneaux par exemple...

Tu devrais l'encourager à aller s'inscrire, il a assez perdu de temps déjà.

Allah y3aounkoum tous les deux
w
11 juillet 2011 14:38
Citation
marocaine6858 a écrit:
lool oui j imajine, ah d accord ben jvé lui dire de prendre d heures paske, jvé pas pouvoir l enmener et le chercher o travail tt ma vie

mais oui marocaine6858, qu'il s'inscrive y a pas de honte, et à l'auto école tant que ut paye ils ne posent pas de questions, au pire il dit qu'il n'a pas roulé depuis son permis et qu'il a besoin de se remettre à niveau.

Je vois pas pourquoi tu fais le taxi, pourquoi il ne prend pas les transport en commun, lui donne pas de mauvaises habitudes, sinon il ne fera pas d'éffort
m
11 juillet 2011 15:02
oué c vrai, y prend les transpots en commun mai parfois ya pas, oué jvé l encourager incha ALLAH y veut mai jsui oci difficile, le fait ke je roula ben ya d chose ki parait tou bete pr moi et difficile pr lui jvé me calmer j etait pas non + une as du vollant o debut!
m
11 juillet 2011 15:26
T inquiete pa il va apprendre cetè pareil avec mon mari il ya dix an quand il est arrivé du maroc.il savai pa conduire mais il a apri quand on a acheté une voitur il s en trainai tou les jour sur les parking
m
11 juillet 2011 15:46
oué fo de la patience tou ne se construi pas en kelke mois
A
11 juillet 2011 15:47
Citation
marocaine6858 a écrit:
oué je c! c pas bien dma part mai il a deja son permis il a fait o bled tu donne d tune et c bon ta ton parmis lol! tro facile

qu'il refasse des cours, et sors avec lui les dimanches dans les parkings des centres commerciaux et surtout arrête de te laindre car pour chaque problème il ya une solution
m
11 juillet 2011 15:59
nan jme plaind pas je prend sur moi, hamdoulah g pas du tou a me plaindre, je lé epouser kom tel et je savai ke sa allai pas etre facile, paske o maroc ya les taxi ya tou, ici ou j habite ya rien lol
O
11 juillet 2011 16:10
Salam,

Y'a aucune honte à ça. Au contraire, il vaudrait mieux qu'il prenne des heures. Il pourra s'habituer à la conduite en France.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
11 juillet 2011 16:13
yes merci les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!
12 juillet 2011 15:33
Prenez un ane c'est ecolo et puis vous pourrez utiliser le crottin pour les cultures..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook