Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI
l
27 décembre 2008 10:57
voila dans mon couple tout se passe bien el hamdoullillah
sauf que parfois je decouvre ke mon mari ne m a pas dit tout les details d une chose qu il a pu faire le mois dernier vraiment ya rien de grave mais ca m enerve g besoin de tout savoir
je ne sais pas faire pour kil comprenne
en plus je suis persuadée kil n apprécierait pas ke je le fasse
vous avez des conseils?
s
27 décembre 2008 11:07
Salam,

Ecoute je te dirais qu'il a le droit d'avoir son jardin secret, soyons realiste, vous êtes certes mariés ,mais sa ne veut pas dire que tout TOUT doit être dit... je sais pas sa me parait evident pour ma part...

Parfois, il y a des choses qu'on a pas forcement envie de dire tout de suite....

Tant que ce n'est rien de grave ou que sa nuit pas a votre relation, c'est pas bien grave.


Je ne voit pas comment je pourrais te conseiller...
m
27 décembre 2008 11:07
quelles sont ces choses qu'il te cache??
voiloir tout savoir ce n'est pas bien non plus...surtout si ce sont des futilités ...tu risque de l'etouffer

à moins que ça ne soit des choses importanteHeu
l
27 décembre 2008 11:13
dernier exemple
en fait on se marie au mois de fevrier alorrs on vit encore chez nos parents respectifs
un soir sa mere n a pas fait a manger alors il est allé chercher a manger dehors
il est aller a un certain endroit alors que je croyais qu il etait parti chercher un snack ailleurs
je sais pas si c vraiment clair
l
27 décembre 2008 12:06
oui c est clair bon il est allé a tel endroit alors que normalement il aurait du aller a tel snack bon c est pas bien mechant tu peux lui demander pourquoi cette deviation y a rien de mechant a ca moi c est ce que j aurai fait
D
27 décembre 2008 12:10
Salam Alikoum,



Tu te cherches des poux toute seule là ...
m
27 décembre 2008 12:12
allah yster Oups

excuse moi mais t'es vraiment mal barre pour le mariage lool
à moins que ds ce snack travaille une ex à lui ou je ne c quoi
pffffffffthumbs down
g
27 décembre 2008 12:53
non non ça s'annonce pas bien tout ça!

mais c pas du tout méchant e qu'il a fait; ben pt etre qu'il a pas trouver de la bonne bouffe a l'endroit ou il a t'as dis y aller et partis a un autre snack.. qoui tu vas faire une histoire rien que pour ça? moody smiley

eeeeeh ben je te conseil de changer de ta façon de penser et d'analyser les choses.. tu vas ps quand meme faire le gendarme sur n'importe quel effet.. ya des choses ou on px etre méfiant et des choses qui sont complétement banale... eye rolling smiley

bon courage et lah yekemmal belkhir
c
27 décembre 2008 14:35
fo pa se prendre la tete a chake foi pr des futilites et faire scenes pr nimporte koi ca tue le couple ..... un conseil c mieu de rien dire
c
27 décembre 2008 14:58
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
voila dans mon couple tout se passe bien el hamdoullillah
sauf que parfois je decouvre ke mon mari ne m a pas dit tout les details d une chose qu il a pu faire le mois dernier vraiment ya rien de grave mais ca m enerve g besoin de tout savoir
je ne sais pas faire pour kil comprenne
en plus je suis persuadée kil n apprécierait pas ke je le fasse

vous avez des conseils?

bonjour

essaye d'abord de le comprendre,
je veux dire mets toi un moment à sa place : imagine que tu es allée chercher quelquechose à manger à un endroit , que finalement pour x raisons tu as décidé d'acheter autre part et comme c'est tellement inintéressant tu n'en parles pas à ton mari. Aimerais-tu qu'il te fasse une scène ?
Je doute que tu apprécierais qu'il te le fasse tout comme tu es persuadée qu'il n'apprécierait pas que tu le fasses ...

Parfois mets toi à sa place en imaginant la scène inverse , cela peut aider dans certains cas
et sinon communique avec lui ( s'il s'agit de choses non futiles )
C
27 décembre 2008 15:56
Salam

Tu as quel âge ?
Soit tu es possessive et parano, donc tu as besoin de connaître tous les faits et gestes de ton mari pour combler le manque de confiance que tu as en toi!

Soit tu es jeune, et donc réagit de manière immature!Heu

Ton mari est l'homme de ta vie, mais il ne t'appartient pas : je m'explique, il n'a pas besoin de raconter les détails au m² près de ses déplacements, ou bien tous ses faits et gestes! Si tu l'as épousé, c'est que tu lui fais confiance ! smiling smiley

Donc fais lui confiance! Et évites de te prendre la tête pour des choses insignifiantes! A force de lui prendre le chou pour des futilités, il va en avoir marre et se sentir étouffer!smoking smiley

Respires un bon coup et arrêtes ta parano! Maitenant si tu as vraiment gros sur le coeur, vas le voir et expliques ton problème de manière diplomate mais encore une fois ne créer pas des problèmes là ou il y en a pas!smiling smiley
s
27 décembre 2008 16:01
Citation
mimiam a écrit:
allah yster Oups

excuse moi mais t'es vraiment mal barre pour le mariage lool
à moins que ds ce snack travaille une ex à lui ou je ne c quoi
pffffffffthumbs down


Salam,

Mdrrrrrrrrrrrrrr

tu va la weswes!!
l
27 décembre 2008 18:56
franchement vous avez raison les filles
en fait c vrai ke je m emballe vite mais je me calme vite aussi
vous assurez
en fait g été trahie tellemnt de foi alors j abuse souven mais je me soigne mdrrrrrrrrrrrrrr
p
27 décembre 2008 19:37
tu dois être super chiante grinning smiley
j
27 décembre 2008 21:02
salam,

je mettrais mon petit grain de sel,en te disant que tu cherches les problèmes là ou il n'y en à pasHeu
tout simplementsmiling smiley
c
27 décembre 2008 21:04
tu dois vraiment etre une casse coui... lol

messkine le mec

je plaisante
v
27 décembre 2008 21:13
oooooooooh ya benti... du tracas pour ça??!! tu sais un mec c'est pas une poupée que tu geres comme tu l'entend....surtout les mecs, si tu commence a lui poser des questions, les choses les plus banales il ten parlera pas.....et crois moi, ça fous des zbel dans le couple.......bien entendu les weswes (com kkun adis plus haut) sinstalle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook