Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex mari
26 mai 2015 08:32
Salam aleykoum à toutes et à tous . J'ai besoin de vos conseils . Je suis séparée depuis 1 ans . Je me suis mariée en 2011. J'ai divorcé car mon ex mari me trompait , frappait , sortait le soir etc.... J'ai pardonné une fois mais il a recommencé. De ce fait , j'ai entamé une procédure de divorce mais il n'est pas venu devant la juge .. Pendant 8mois on s'est pas parlé ( j'ai déménagé , rendu l'appartement , quand je lui ai dis que j'allais le faire il me croyais pas ) . Lui était chez sa maîtresse car je voulais plus de lui. Bref quand il a apprit il a super mal prit ... Je l'ai recontacté pour le divorce mais rien n'y fais .. Donc j'ai dis a un ami de l'appeler il lui a laisse un message vocal .. Et depuis ce message , il fait que m'appeler genre " c'est ton mec " pourquoi un mec m'appel " il m'a dit " je vais faire les papiers du divorce" ou bien " finalement non au moin je t'embête toi et ton mec " donc je lui ai dis j'ai pas de mec . Tous les jours il m'appel !! Et il m'a appelé pr me dire " joyeux anniversaire de mariage " . Vous en pensez quoi ? Moi je sais pas comment agir . Merci de me répondre . Que Dieu vous garde .
26 mai 2015 08:45
Si il te frappait .... il risque d'avoir un comportement violent si il sent que c'est plié..Tu ferais bien de faire un signalement si tu es harcelée..
26 mai 2015 08:48
Salam,
Ton avocat doit prendre le relais pour ça maintenant.
Change de numéro, si monsieur ne se présente pas le divorce sera quand même prononcé il faut juste être patiente.

Ne parle plus avec lui!
Courage
26 mai 2015 09:25
Merci pour vos réponses smiling smiley . Moi ce que je ne comprends pas , c'est pour quel raison il m'appel tout les jours et Malgres ce qu'il m'a fait j'arrive pas a être méchante ..
P
26 mai 2015 11:07
C'est pourtant simple. Il t'appelle parce qu'il connait tes faiblesses et qu'il sait qu'il peut t'avoir à l'usure.
26 mai 2015 11:19
je ne réponds pas à la question, mais je ne comprendrai jamais les hommes qui s'engagent dans un mariage (qui est un acte très important ) et qui s'amuse avec.
Autant ne pas s'engager avec quelqu un de sérieux alors!
Ca m'énerve.
26 mai 2015 11:38
A chokolacho .. Ses hommes là que Dieu les guident . Après je pense pas qu'il désire revenir avec moi il me l'aurait dit mais m'appel . Ce matin par exemple !! Moi je ne le veux plus . A votre avis , pourquoi un ex rappel !!??
26 mai 2015 13:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

A quoi sert ton avocat si tu fais son boulot ?

Qu'est-ce qui se passe dans son esprit malade ? Personne ne sait. Et on s'en fout. Il faut juste le rayer de sa vie.

Dépose plainte pour harcèlement téléphonique.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
26 mai 2015 13:23
salam alaykoum

Oui encore un mec qui joue avec la vie des gens sans scrupule ( espèce de chien)
moi à ta place je lui adresserai même pas la parole
si tu veux me faire passer un message contact mon avocat, moi je parle pas avec les chiens
26 mai 2015 13:25
Citation
Ilyanaquassim a écrit:
Merci pour vos réponses smiling smiley . Moi ce que je ne comprends pas , c'est pour quel raison il m'appel tout les jours et Malgres ce qu'il m'a fait j'arrive pas a être méchante ..
Il faut pourtant rester ferme ( si tu veux pas être méchante..) et délivrer un message clair..si tu veux pas qu'il continue de te harceler..
I
26 mai 2015 13:29
Parle en a ton avocat et change de numéro voilà c simple
s
26 mai 2015 13:32
Aleykoum Salam

Il t'appele depuis qu'il a reçu ce message vocal laissé par un ami?

Si oui il manque pas de culot il te trompe et vit chez sa maîtresse et veut jouer le pseudo jaloux. Vraiment n'importe quoi.

Si tu n'arrives pas à être méchante soit tout simplement indifférente. Ne lui accorde pas une seule seconde de ton temps.

Kheir inchaallah.
l
26 mai 2015 13:34
Citation
Ilyanaquassim a écrit:
A chokolacho .. Ses hommes là que Dieu les guident . Après je pense pas qu'il désire revenir avec moi il me l'aurait dit mais m'appel . Ce matin par exemple !! Moi je ne le veux plus . A votre avis , pourquoi un ex rappel !!??

S'il rappelle c'est son problème mais ce qui n'est pas normal, c'est pourquoi tu te poses des questions, à croire que tu as encore espoir.. Tu aimerais qu'on te dise qu'il pense à toi et aimerait arranger les choses??!!

Si tu as encore un doute et que tu n'es pas sûre de toi, il est encore temps de tout arrêter, mais tu seras tjrs mal traité surtout qu'il n'a pas l'air de faire bp d'efforts pour te reconquérir..
S
26 mai 2015 13:35
Citation
Ilyanaquassim a écrit:
Merci pour vos réponses smiling smiley . Moi ce que je ne comprends pas , c'est pour quel raison il m'appel tout les jours et Malgres ce qu'il m'a fait j'arrive pas a être méchante ..



--------------------------------------------------------------------------------------------
Salam

C est de l intimidation, c est tout....il te connaît et veut te déstabiliser,
Personne ne te te demande d être méchante ou comme lui, soi-toi tout simplement...

Ne change surtout pas pour lui, il faut t endurcir et être ferme, l ignorer et continuer d avancer et s y tenir si tel est ton souhait.

Kheir in sha Allah.
26 mai 2015 13:37
Salem,

Il te harcèle parce qu'il a peur !

Il ne te croyait pas capable, donc ne cède pas. Bloques son numéro et passes le relai à ton avocat.

Bon courage
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
b
26 mai 2015 13:39
Tu le quittes! un mec qui frappe c'est pas la peine de continuer. montre toi FORTE.
26 mai 2015 13:40
Citation
Ilyanaquassim a écrit:
A chokolacho .. Ses hommes là que Dieu les guident . Après je pense pas qu'il désire revenir avec moi il me l'aurait dit mais m'appel . Ce matin par exemple !! Moi je ne le veux plus . A votre avis , pourquoi un ex rappel !!??
Salam,


Ben en fait il te savait sous son emprise et le fait de t'imaginer avec quelqu'un d'autre lui démontre le contraire.S'il t'appelle c'est juste pour son amour propre.Enfin propre... au vu de la manière dont tu l'as décrit il a tout l'air du pervers narcissique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/15 13:43 par Alimâle.
26 mai 2015 13:56
Citation
Ilyanaquassim a écrit:
Salam aleykoum à toutes et à tous . J'ai besoin de vos conseils . Je suis séparée depuis 1 ans . Je me suis mariée en 2011. J'ai divorcé car mon ex mari me trompait , frappait , sortait le soir etc.... J'ai pardonné une fois mais il a recommencé. De ce fait , j'ai entamé une procédure de divorce mais il n'est pas venu devant la juge .. Pendant 8mois on s'est pas parlé ( j'ai déménagé , rendu l'appartement , quand je lui ai dis que j'allais le faire il me croyais pas ) . Lui était chez sa maîtresse car je voulais plus de lui. Bref quand il a apprit il a super mal prit ... Je l'ai recontacté pour le divorce mais rien n'y fais .. Donc j'ai dis a un ami de l'appeler il lui a laisse un message vocal .. Et depuis ce message , il fait que m'appeler genre " c'est ton mec " pourquoi un mec m'appel " il m'a dit " je vais faire les papiers du divorce" ou bien " finalement non au moin je t'embête toi et ton mec " donc je lui ai dis j'ai pas de mec . Tous les jours il m'appel !! Et il m'a appelé pr me dire " joyeux anniversaire de mariage " . Vous en pensez quoi ? Moi je sais pas comment agir . Merci de me répondre . Que Dieu vous garde .


Salam

Il joue de l'intimidation pour te déstabiliser mais surtout ne tombe dans ce piège .
Ce n'est pas digne d'un homme ou supposé comme tel , tu continues ton action en
divorce et en même temps tu déposes une plainte ou main courante pour harcèlements,
voire même puisqu’il joue au malin : tu fais un constat par huissier ou détective privé ..
En gros ne reste pas passive il faut bouger ...Ps: Il t'a épousée avec ton accord ça ne
marche pas en fonction de ce que tu rapportes : Mariage jusqu'à preuve du contraire ne
veut pas dire : Achat avec titre de propriété que je saches ? Alors il faut Agir !!!
Peut-être que tu as été mal inspirée pour le message de l'ami ! Mais bon tu as peut-être
tes raisons ...
26 mai 2015 14:12
Merci beaucoup pour vos messages . Je dois attendre que le divorce se fasse automatiquement car il était pas d'accord . Vous avez raison je vais plus répondre ni le calculer !! Et être patiente pour le divorce . Merci winking smiley
S
26 mai 2015 17:37
@la posteuse,

Salam

ll faut se battre...... car lorsque c est une femme qui prend la décision de la séparation, certains hommes ne peuvent le supporter surtout ceux au caractère narcissique et dominant ....

Le mal qu ils peuvent faire va au delà des appels telephoniques parfois...
cela peut être encore plus sournois.....de l ordre de la manipulation, un pervers en puissance.

T armer de patience , de preuves et de courage
Car avec certains hommes c est un combat de pouvoir.....
Ils veulent pouvoir disposer de ta vie pour garder un lien destructeur .....

Kheir in sha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/15 23:57 par Summy♡.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook