un bon mari?
salem

un bon mari ,je ne pense pas que se soit le titre approprié,si serait un bon mari il penserait au bien de sa femme plutt qu'a ses fantasmes (degueulasses) il aurait mieux fait d'epouser un hippopotame pour la chehma eye rolling smiley

Le sourire est la perfection du rire.
le sourire appelle le sourire :
il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r

allah ismah grinning smiley

Citation
salma84 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Le mari exemplaire, le rêve mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'hallucine lorsqu'il dit qu'il a plus les mêmes sensations qu'avant.

imagine qu'elle va en vacances au bled chez nous, il lui faudra un camping car pour le voyage eye popping smiley(tm)

Citation
salma84 a écrit:
salam

il est dévouée corps et âme pour elle thumbs up
salam

innah camping car, rhassa un babor grinning smiley

on i michante thumbs down

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
salam

je vois pas en quoi c'est un bon mari. j'ais eu mal a la tête en regardant le video.
Lah yster eye popping smiley
Citation
malikabb a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=m6p_i_hFJYs&feature=related

PAR Contre la femme se lache lol
salam,
wallah y a rien de maranteye rolling smiley ça doit être une souffrance insoutenable et le mari a sa responsabilité :laisser sa femme voir l'encourager à prendre du poids comme ça juste pour son fantasme pour moi c'est un crime aaaaaaaaaah l'egoisme.
salam

c'est glauque

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Salam

Moi perso, je trouve que c'est truquégrinning smiley
la meilleure le titre eye popping smiley mannequin

mnine jaha mannequin evil
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

salam,
wallah y a rien de maranteye rolling smiley ça doit être une souffrance insoutenable et le mari a sa responsabilité :laisser sa femme voir l'encourager à prendre du poids comme ça juste pour son fantasme pour moi c'est un crime aaaaaaaaaah l'egoisme.

si jai envie de rire tu permet?eye rolling smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

salam,

je vous dis ce smyle eye rolling smiley a chaque fois ça pose probleme (tm)
Citation
malikabb a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

salam,

en effet, pourquoi ne pas en rire! chkoun galiha de prendre tout ce poids, surtout que c'etait volontaire!!!

c'est tellement debile que la situation dans laquelle elle s'est mise me fais egalement rire!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

salam,

en effet, pourquoi ne pas en rire! chkoun galiha de prendre tout ce poids, surtout que c'etait volontaire!!!

c'est tellement debile que la situation dans laquelle elle s'est mise me fais egalement rire!

grinning smileyyawning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

salam,

surtout qu'ils vont au fast food comme si ils allaient au ptit coin...et quand il ramene les sacs tu dirais qui vient de faire les soldes avec tout c sacs avec rien que de la bouffeeye rolling smiley galt lih "n'oublies pas mes anchiladas"...
en tout cas ça doit pas etre marrant pour la ptite qu'ils ont adopté,

la pauvre des parents adoptifs mais en plus dingossad smiley Allah y ster o safy

Le sourire est la perfection du rire.
le sourire appelle le sourire :
il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
Citation
malikabb a écrit:

WAAAAAAW...ca ma scotché...
on marche sur la tete ici bas...mon dieu quel catastrophe ?! Mais ils sont malades ????
Salam,

"c'est HARAM de negliger sa santé, et son hyginene comme ça, c'est HARAM de se tué à grossir de 30Kilos pas an eye popping smiley"

Intervention sur procuration d'une feM&Me de l'ombre winking smileygrinning smiley
Salam

J'appel pas ça un bon mari perso Oh
C'est un fou!

Un mari qui tire sa femme vers le bas, la tue à coup de hamburger eye popping smiley, on devrait le condamner!!!

Y'a pas de quoi envier la femme eye rolling smiley, beurkkkk

Haram
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

J'appel pas ça un bon mari perso Oh
C'est un fou!

Un mari qui tire sa femme vers le bas, la tue à coup de hamburger eye popping smiley, on devrait le condamner!!!

Y'a pas de quoi envier la femme eye rolling smiley, beurkkkk

Haram

Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam clapin loveclapin loveclap,

Bon maintenant je parle sans procuration alors Malikaaaaaaaaaa y sont pas musulmans mdrrrr donc pour eux c'est halal evil

Qu'est ce que t'en penses? grinning smiley
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam clapin loveclapin loveclap,

Bon maintenant je parle sans procuration alors Malikaaaaaaaaaa y sont pas musulmans mdrrrr donc pour eux c'est halal evil

Qu'est ce que t'en penses? grinning smiley

Salam

Dans ce cas la c'est peut être haram de les admirer perplexe
Allahou a3lem
salamsmiling smiley

Ohj'ai halluciner en voyant la videoOh comment ca peut exister serieusement un tel manque de respect

envers sa personne, je trouve sa vraiment grave,sa releve de la psychologie a ce stadesleeping

ps: malikabb mon estomac te remercie, j'espere que ca ne durera pas trop longtemps tout de memesmiling smiley

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr