mare de mentir
Citation
etincelle filante a écrit:
abouhamza, dans le COran il est ecrit de ne pas divulger ses pechés! alors pourquoi tu incite la posteuse a tout raconter?! le passé cest le passé!

complètement d'accord avec toi !
je ne lui demande pas de se mettre sur une place publique et de faire l'inventaire de ces péchés !
Ensuite s'il ne s'agissait pas de mariage , je lui aurait dit que cela ne regarde absolument personne !
Ici il s'agit d'un prétendant qui a posé une question sur laquelle elle a mentie ( quoique ici je ne sais pas si cela peut vraiment etre considéré comme un mensonge puisque dans son intention a elle c'est pour pas faire de problème et le perdre )
Le pb c'est le prétendant en question est allé fouiner ! et a découvert des choses ce qui , et je suis sure que tu es d'accord avec moi, et pire que si elle ne le lui avait dit elle meme !
Donc soit elle ne lui dit rien et le laisse aller a la peche aux infos et se faire lui meme c'est propre film , ce qui amènera forcément a la rupture! ( vu le naturel jaloux du monsieur )
Soit elle joue la franchise et le laisse ensuite digérer tout ça et voir ce qu'il en ressort !
dans le 2eme cas elle aura au moins " vidé son sac "
Et je reprécise ! s'il ne c'était pas s'agit de mariage le passé ne regarde absolument personne.
30 novembre 2009 23:35
abouhamza quil sagisse de mariage ou pas, cest la meme. Je veux dire par la quand Allah a dit ne divulger pas vos péches, repentissez vous, ALlah n'a pas defini de contexte particulier.

deja cest de lirrespect total daller fouiner, demander aux autres ce qe sa pretendante a fait! sil se fait des films tant pis pour lui.
Citation
etincelle filante a écrit:
abouhamza quil sagisse de mariage ou pas, cest la meme. Je veux dire par la quand Allah a dit ne divulger pas vos péches, repentissez vous, ALlah n'a pas defini de contexte particulier.

deja cest de lirrespect total daller fouiner, demander aux autres ce qe sa pretendante a fait! sil se fait des films tant pis pour lui.

Je n'irais pas contre ce que tu dis car tu as raison !
c'étais une sorte de porte de sortie que je proposé a la posteuse !
Vu qu'il est au courant , qu'il le soit bien et qu'il prenne sa décision !
Mais sinon tu as totalement raison.
1 décembre 2009 11:44
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss ne lui dis rien dis lui que si tas pas confiance en moi bin tanpis faut jamais dire un mec ce que t'as fait

Ben voyons...!! Are you crazy Are you crazy

c'est pas dieu pr me juger c'est entre moi et dieu lui il a rien à me dire sur ça si il est pas content el bab

C'est pas une question de jugement.
Il est question de clarté, de transparence.

C'est trop facile de se faire passer pour la cousine de la Vierge Marie, alors qu'on a fait les 400 coups...!! Angelvevil

je peux lui dire que je ss sorti ac des mecs mais si il me demande des détails il peut tj rêver il en aura jamais!!!!!!!!!!!! et c'est bien fait pr vous , vous avez le droit de vous amuser et nous nn! on va tte se faire passer pour des saintes chehhhh!!!

Tu fais un appel a quoi exactement ??

je dis aux meufs de ne pas se laisser faire par des espece de fouineurs ça les regarde pas que je sache!!
1 décembre 2009 12:06
Salam

Cet homme est obsédé par les détails de ton passé il fait un blocage sur ta vie passé ce qui est très mauvais pour votre avenir.

Il n'a aucun respect pour toi car il te demande de divulguer tes péchés,c'est à Allah de te pardonner et tu ne dois pas rendre de compte a cet homme!!
Tu trouveras surement une personne qui accordera plus d'importance a ce que tu es aujourd'hui et non aux erreurs du passé!!.
je trouve normal qu'elle vienne ici chercher des conseils, mais qu'elle soit rassuré, des hommes biens il y en a qui sont compréhensif, ouvert et tolérant, rappelez-vous comme notre prophète Mohammad (SAW) que la virginité est fortement conseillé pour les deux époux mais pas une obligation dans l'Islam, ça se sont les hommes vicieux jaloux et possessifs qui nous l'imposent, mais à eux même c'est autre chose, moi je veux bien certifier par un contrôle médical que je suis vierge à l'unique condition que mon fiancé fasse de même et idem pour tous les testes sanguins MST et VIH.
1 décembre 2009 14:41
je pense que sa réaction est tt à fait normal

quand on aime une personne on se doit d'être honnête avec elle

pourquoi lui avoir mentie, alors que tu savais qu'il ne voulait pas d'une femme ayant un passé

mainteanant à toi de le remettre en confianc, s'il t'aime vraiment, il reviendras vers toi, faudras juste laisser la tempête passer whistling smiley
elle a caché la vérité car elle pensait que l'amour serai plus fort et que l'homme qui lui dit l'aimer saurai pardonner ses petites erreurs, moi ce qui me choque c'est qu'il se permets de la juger alors qu'elle a su garder sa virginité alors qu'il y a très peu de chances que lui même soit vierge et n'ai jamais eu de relations avec une fille, c'est honteux et triste de voir qu'à notre époque il existe encore des hommes aussi mesquins et étroits d'esprits...Grrrr
2 décembre 2009 13:24
salam aleycom
j'ai des nouvelle a vous annoncer hier on a parler moi et mon copain hamdoulah sa c bien passer je lui ai tout dit de a à z il été un peu énervé mais il a fini par comprendre a la fin de notre discutions je lui ai dit de bien réfléchir et de prendre une décision hamdoulah sa décision a été positive il ma dit qu'il peut pas me quitter qu'il m'aime trop et inchalah on va se mettre ensemble il va aller au bled pour me demander la main la bas parce que mes parent ils sont partie au bled et ils conte pas rentré maintenant bref et le + important je lui ai demander si il va oublier tous sa et comment il vas être avec moi plus tard il ma rassuré il ma dit que sa dépend de moi si je suis bien avec lui il me rendra heureuse inchalah ya rabi c tous se que je souhaite
thumbs up Hamdoulillah !