chargement... abouhamza75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 novembre 2009 23:31 |
Citation
etincelle filante a écrit:
abouhamza, dans le COran il est ecrit de ne pas divulger ses pechés! alors pourquoi tu incite la posteuse a tout raconter?! le passé cest le passé!
30 novembre 2009 23:35 |
30 novembre 2009 23:59 |
Citation
etincelle filante a écrit:
abouhamza quil sagisse de mariage ou pas, cest la meme. Je veux dire par la quand Allah a dit ne divulger pas vos péches, repentissez vous, ALlah n'a pas defini de contexte particulier.
deja cest de lirrespect total daller fouiner, demander aux autres ce qe sa pretendante a fait! sil se fait des films tant pis pour lui.
1 décembre 2009 11:44 |
Citation
abouhamza75 a écrit:Citation
minaa_ a écrit:Citation
Wiggum a écrit:Citation
minaa_ a écrit:Citation
Wiggum a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss ne lui dis rien dis lui que si tas pas confiance en moi bin tanpis faut jamais dire un mec ce que t'as fait
Ben voyons...!!![]()
c'est pas dieu pr me juger c'est entre moi et dieu lui il a rien à me dire sur ça si il est pas content el bab
C'est pas une question de jugement.
Il est question de clarté, de transparence.
C'est trop facile de se faire passer pour la cousine de la Vierge Marie, alors qu'on a fait les 400 coups...!!v
je peux lui dire que je ss sorti ac des mecs mais si il me demande des détails il peut tj rêver il en aura jamais!!!!!!!!!!!! et c'est bien fait pr vous , vous avez le droit de vous amuser et nous nn! on va tte se faire passer pour des saintes chehhhh!!!
Tu fais un appel a quoi exactement ??
1 décembre 2009 12:06 |
1 décembre 2009 12:37 |
1 décembre 2009 14:41 |

1 décembre 2009 15:36 |

2 décembre 2009 13:24 |
2 décembre 2009 13:25 |
Hamdoulillah !