Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARDOUMA NICE
e
eno
25 novembre 2009 15:21
bonjour à toutes, je suis à la recherche d'une coiffeuse tunisienne ou une personne qui pourrait me faire le mardouma sur la ville de Nice, avez-vous une petite idée???
l
25 novembre 2009 17:46
salyt c koi mardouma je suis de nice
e
eno
25 novembre 2009 17:50
c une Recette Tunisienne qui consiste à lisser le cheveux et le rend noir charbon, jusqu'aux nouvelles repousses, cependant c une recette qui se transmet de génération en génération donc c assez difficile à trouver, généralement se sont uniquement les tunisiennes qui le font.
l
25 novembre 2009 18:02
je suis tunisienne mais je ne connais pas d ou moins ici au bled
O
25 novembre 2009 18:20
Salam eno!


Je connais la recette, je peux te refilé les ingrédients si tu veux, tu peux la faire seule c'est assez simple!

Je ne la pratique pas car j'ai les cheveux très très fins, c'est ma voisine tunisienne qui me la appris et c'est très efficace, mais t cheveux seront de couleur noir! Tu ne pourras pas les recoloré, au risque de les rendre cassants!
B
3 décembre 2009 04:33
salutWelcome


ma voisine fait la madouma tunisienne j'habite nice si tu veux c'est coordonner envoie moi un email
s
3 décembre 2009 19:10
j'aimerais bien essayer c koi la recette
e
eno
19 décembre 2009 03:29
Merci beaucoup Bresiliss cela me rendrai un enorme service, d'ailleurs merci a vous toutes pour vos réponses, je voudrai t'envoyer un email mais est ce qur l'adresse organisation mariage?? je n'arrive a acceder a ton espace,j'attendrai que tu me réopndes et je vais encore essayer sinon laisse un autre messsage merci winking smiley
s
19 décembre 2009 18:43
ET MOI J4AI PAS LA RECETTEsad smiley
e
eno
22 décembre 2009 14:56
Bonjour, ben ecoute moi non plus je n'ai pas la recette mais je la veut bien aussi cependant je voudrai me le faire faire en premier temps doses par qq un qui a l'habitude... en tout cas encore merci et j'attends moi aussi des réponses à bientot winking smiley
T
22 décembre 2009 18:30
selem les miss je suis tunisienne, san blagueeeeee diré vous a voir mon pseudonyme lolll!
t sur du nom c MARDOURMA ? ché moi sa sapel EL DABRAAA! JE LAI DEJA FAI LES CHVEU son vertes bo o deppart !mais quand on a les cheveux noir avec se type de produi on a bokou du malllll a faire une otre couleur ensuite! jen é lexperiennce croi moi, un jour jai voulu kéavoir ma couleur doirigne! la coifeuse ma di kil falai absolumen faire un decapage je ne savé en aucun cas de koi il sagissai! CONCLUSION jme sui retrouver blonde mé chveu on trooo eclairciii et d cheveux afreusemen cassé!

boussah
n
14 mai 2011 22:09
bonjour ,

j'aimerai savoir si eno tu as pu tester la mardouma? bisou
g
5 juillet 2011 15:03
bsr g lu ke votre voisine la fai j'habitte en algerie pres de la frontiere a kelke km de tabarka combien sa me coutré si elle me la fait et eske je pourai avoire son adresse merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook