Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mardi 5 juin 2018 - Les 10 dernières nuits
s
4 juin 2018 16:01
Assalamu aleykoum,

Les 10 dernières nuits commenceront dans la nuit de mardi à mercredi insha Allah.

E
4 juin 2018 16:23
BarakAllahou fik pour le rappel ! Allez la dernière ligne droite, il est temps de mettre le paquet.
Je vais devenir un zombie au taf ptdr

Inchallah on rate pas la nuit du destin !
R
4 juin 2018 16:26
Salem,

C'est juste pour toi, les 10 dernières nuit commencent ce soir si tu es en France, la nuit précède le jour n'oublie pas.
Citation
srnit a écrit:
Assalamu aleykoum,

Les 10 dernières nuits commenceront dans la nuit de mardi à mercredi insha Allah.

4 juin 2018 16:34
a cette occasion je serais devant les mosquées avec mon stand pour vous donner de quoi tenir toute la nuit
s
4 juin 2018 21:11
Salam,

Pour ceux qui ont commencé le jeûne jeudi, la première nuit est celle de mardi à mercredi.

Mercredi 6 juin 2018 : 21 Ramadan

Pour nos frères turcs ainsi que ceux qui ont commencé mercredi, c'est effectivement ce soir.

Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

C'est juste pour toi, les 10 dernières nuit commencent ce soir si tu es en France, la nuit précède le jour n'oublie pas.
R
4 juin 2018 21:21
Tu te trompe frère pour ceux qui ont commencé le jeûne jeudi c’est ce soir le début, tu verras à ta mosquée ce soir
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Pour ceux qui ont commencé le jeûne jeudi, la première nuit est celle de mardi à mercredi.

Mercredi 6 juin 2018 : 21 Ramadan

Pour nos frères turcs ainsi que ceux qui ont commencé mercredi, c'est effectivement ce soir.
K
5 juin 2018 02:25
Salam aleykoum

Est ce que qqun peut m écrire en phonetique ce qu’il dit à la fin de la video concernant l invocation sur le pardon?

Barak Allahou fikoum
s
5 juin 2018 15:59
Aleykoum salam,

[www.hadithdujour.com]


Citation
KassAtay a écrit:
Salam aleykoum

Est ce que qqun peut m écrire en phonetique ce qu’il dit à la fin de la video concernant l invocation sur le pardon?

Barak Allahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook