Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mardi 1 juillet à 18h00 (GMT+2)
w
25 juin 2008 21:20
Bonjour,

A l'occasion du dossier spécial de TelQuel sur les camps de Tindouf, Ahmed Réda Benchemsi, directeur de publication de l'hebdomadaire TelQuel, sera l'invité de Yabiladi.com pour un chat en direct avec les internautes.
Mardi 1 juillet à 18h (heure de Paris), il répondra à un maximum de questions.

Vous pouvez dès maintenant poser vos questions sur le dossier, sur le voyage des deux journalistes dans les camps de Tindouf, sur le traitement médiatique de l'affaire du Sahara en général...

Pendant 2 heures, notre invité tentera de vous répondre, d'apporter des éclaircissements sur les conditions de son voyage, ...

Pour obtenir une réponse parmi les premiers, veuillez poser dès maintenant vos questions.
Il suffit d'être connecté en tant que membre et de cliquer sur "Nouveau sujet".
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
25 juin 2008 22:00
salam
ohe crying( je ne pourrai pas y assister je serai inch allah en voyage! sad smiley
je vous souhaite un bon chat!
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 juin 2008 23:23
Tres interessant mais ici c'est (GMT-5), ce n'est pas grave smiling smileyje vais essayer d'etre au rendez-vous.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 juin 2008 15:40
Salam,

Intéressant,

Même si on aurait aimé faire du "tchat" plutôt sur d'autres sujets avec Mr BENCHEMSI.


A bientôt,
o
26 juin 2008 01:55
bonsoir,

Bonne nouvelle que de discutter avec M. Benchemssi en direct au sujet de son reportage. son dossier aussi sensationnel, soit-il, comporte cependant plusieurs contre verités auxquelles j'espère il apportera des eclaircissements.

On sera au rendez vous inshallah.

18H de Paris c'est à dire 17h marocaine.
a
26 juin 2008 20:03
Assalâm 'alaikoum,

Mais pourqouoi vous avez mis l'horaire de France et non pas celui du bled...?!
w
26 juin 2008 20:09
Car la majorité de nos internautes sont en France.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
b
27 juin 2008 09:29
ca me fais plaisir de chatter avec si Ahmed, mais j espére qu'il soit clair et réel. merci.

il y a aussi des internautes de l'Allemagne;-)
27 juin 2008 10:23
Bonjour,

Vous pouvez dores et déjà poser vos questions. Pour cela, il suffit de créer un nouveau sujet sur ce forum.
Notre invité commencera à répondre aux questions mardi 1 juillet à 18h00.
"Marocainement vôtre" L'admin
m
30 juin 2008 15:25
bonjour,

c est super de chatté avec un grand journaliste comme Mr Benchemsi!! je kif ce gars!!! il est tro fort et je trouve kil a eu du culot et un gran courage d'aller voir les deux camps ennnemis, enfin l' un é manipulé par alger c sur smiling smiley

je serais au rdv inchallah, je suis a toulouse et je manquerai pour rien au monde ce tchat sur un dossier tré cho!!

bravo encor a si reda benchemsi

un bonjour a tous les marocains!! vive le maroc et vive le roi!!!
P
30 juin 2008 22:32
Citation
oumerghad a écrit:
bonsoir,

Bonne nouvelle que de discutter avec M. Benchemssi en direct au sujet de son reportage. son dossier aussi sensationnel, soit-il, comporte cependant plusieurs contre verités auxquelles j'espère il apportera des eclaircissements.
On sera au rendez vous inshallah.

18H de Paris c'est à dire 17h marocaine.

Salam,

Si tu poses pas directement et clairement tes questions et/ou remarques, je vois pas comment tu pourras obtenir des eclairsissements eye rolling smiley


ps/ C'est dingue quand même, t'es inscrit depuis le 29-08-04, c'est la premiere fois que tu interviens grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook