Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mardi 28/04/2009 jour de grève !
s
21 avril 2009 12:06
SALAM

Et si on demandait une rémunération à Yabi ? perplexe

beh c'est vrai quoi

on vient tous les matins travailler pour rien

en plus on est fidèles et on met de l'ambiance FootballLe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/09 16:54 par sel&poivre.
I
21 avril 2009 12:56
thumbs up Ouais on a qu'à lancer une pétition: Vous nous payez ou alors on remets plus les pieds ici!!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/09 12:57 par ISMALIA.
s
21 avril 2009 13:52
salam ISMALIA grinning smiley

Sinon on va séquestrer les patrons nous aussi evil
a
21 avril 2009 14:41
Salam,

Je suis ok avec vous grinning smiley

On se force tous les jours à se connecter pour mettre un peu d'ambiance ici et qu'est ce qu'on a en retour walou, nada, que dalle !!! Je veux bien croire qu'on est en crise mais y'a des limites evil
I
21 avril 2009 17:15
Franchement, on devrait être rémunéré car c'est pas facile tous les jours de se taper des posts à deux francs si sous. On entend de ces âneries dès fois que l'on mériterait vraiment d'être payé pour ça.

ana* rameutes toute ta ligue, on sait tous que sur Yabi vous pesez.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
21 avril 2009 17:28
on fixe une date de grève ?evil

Un jour où personne de nous ne viendra ici et si de nouveaux inscrits viennent demander des aides surtout pour leur vie de couple on ne répondra pas afin de forcer la main des patrons ils seront obligés de faire qqe chose pour que l'on revienne Cool

Qui est pour ?

Levez la main !


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/09 17:28 par sel&poivre.
21 avril 2009 17:31
Citation
sel&poivre a écrit:
on fixe une date de grève ?evil

Un jour où personne de nous ne viendra ici et si de nouveaux inscrits viennent demander des aides surtout pour leur vie de couple on ne répondra pas afin de forcer la main des patrons ils seront obligés de faire qqe chose pour que l'on revienne Cool

Qui est pour ?

Levez la main !


grinning smiley

Bye








grinning smiley
a
21 avril 2009 17:31
Je suis tout à fait d'accord!
On fait gréve??
I
21 avril 2009 17:33
Citation
sel&poivre a écrit:
on fixe une date de grève ?evil

Un jour où personne de nous ne viendra ici et si de nouveaux inscrits viennent demander des aides surtout pour leur vie de couple on ne répondra pas afin de forcer la main des patrons ils seront obligés de faire qqe chose pour que l'on revienne Cool

Qui est pour ?

Levez la main !


grinning smiley

thumbs up

Ouais un vent de rébellion se lève sur Yabi!!!
La crise va toucher même Yabi!!!!! Elle n'épargne vraiment personne!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
P
21 avril 2009 17:38
Salam

J'aurais bien une idée pour votre grève mais parfois, il est bon que je garde mes idées ptdr

Enfin... vraiment mdrr sel&poivre grinning smiley
s
21 avril 2009 17:41
salam,

L'inconnueconnue : dis toujours ton idée tu sais on est ouvert à tout NOUS yawning smiley
P
21 avril 2009 17:45
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

L'inconnueconnue : dis toujours ton idée tu sais on est ouvert à tout NOUS yawning smiley

En fait, j'en ai plusieurs lol mdrr

Je peux gérer la grève si tu veux evil mais va falloir me rémunérer surtout en ces temps de crise lol ptdr

Idée n°1 dixit ma signature ptdr
Les autres beaucoup mieux, faut passer à la caisse Coolgrinning smiley
s
21 avril 2009 19:46
salam

on peut les séquestrer evil aussi pr tt ces buggs répétés Grrrr

grinning smiley
m
21 avril 2009 20:25
Bonjour,

Oh oui, grévez...

Vous nous ferez des vacances grinning smiley.

Oh c'est bon, je plaisante tongue sticking out smiley.

Pour les bugs répétés, nous en sommes désolés. Nous venons de changer de serveur et il y a quelques couacs.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
22 avril 2009 09:29
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Oh oui, grévez...----> ok vous allez voir Zen

Vous nous ferez des vacances grinning smiley.----> Oh no comment

Oh c'est bon, je plaisante tongue sticking out smiley.----> yawning smiley y a intérêt oui parce que comme vous l'avez vu y a des hommes costauds dans notre syndicat, qyass c'est le chef d'équipe evil

Pour les bugs répétés, nous en sommes désolés. Nous venons de changer de serveur et il y a quelques couacs.-----> vous êtes victimes de votre succès et ça c'est plutôt bon signeCool

Bonjour Monsieur le modérateur,
a
22 avril 2009 09:33
Salam,

Oui oui vous êtes désolés sleeping ça fait 15 000 fois en une semaine que vous dites avoir changer de serveur sleeping faut arrêter de nous prendre pour des chèvres whistling smiley

J'appel au boycote du forum evil je compte sur tous les membres de la ligue pour renforcer les rangs des grévistes evil

Non mais !!!


grinning smiley
I
22 avril 2009 10:34
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Oh oui, grévez...

Vous nous ferez des vacances grinning smiley.

Oh c'est bon, je plaisante tongue sticking out smiley.

Pour les bugs répétés, nous en sommes désolés. Nous venons de changer de serveur et il y a quelques couacs.

C'est qu'il nous nargue en plus spinning smiley sticking its tongue out

On ne doit pas se laisser faire!!!!!!!! On doit leur montrer de quel bois on se chauffe!!!

Elle est géniale la signature de l'inconnueconnue !thumbs up
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
22 avril 2009 14:48
alors, on l'a fait cette greve ou pas???

fixez une date ...
assalam o alykoum
I
22 avril 2009 15:01
Moi perso le week-end je ne me connecte pas..........
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
22 avril 2009 15:02
Citation
ISMALIA a écrit:
Moi perso le week-end je ne me connecte pas..........

ça sera pas compté comme greve alors ...

on fixera une date dans la semaine ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook