Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mardi 28/04/2009 jour de grève !
h
23 avril 2009 18:53
Citation
Pharoah a écrit:
Va dire ça à mon chef.

Citation
habib75 a écrit:
non, il faut rien faire ce jour, ...

la vraie greve est d'etre devant connecté sur yabi sans intervenir, ...

comme dans une entreprise, .. on se met en greve dans les locaux de l'entreprise, ... sans bosser

je te le dis a toi et aux autres yabis, .. qui veulent se mettre en greve pour vaguer a leur vie personnelle.
assalam o alykoum
O
23 avril 2009 18:56
Salam à tous !!!!

Ismalia, je te confirme que je ferai grève aussi le 28 grinning smiley grinning smiley grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
C
23 avril 2009 18:58
Citation
habib75 a écrit:
non, il faut rien faire ce jour, ...

la vraie greve est d'etre devant connecté sur yabi sans intervenir, ...

comme dans une entreprise, .. on se met en greve dans les locaux de l'entreprise, ... sans bosser

yeahhhhh!!!

on peut séquestrer les mods, webmaster et admin... comme les salaries avec leur dirigeant d'entreprise ...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
s
23 avril 2009 19:21
salam tout le monde,

Tout d'abord merci d'avoir répondu présents yawning smiley euh non pas de bisou on est en politique alors Bye

pour ceux qui demandent à savoir nos revendications ( vous lisez rien ou quoi ?grinning smileysmiling smiley :

1- une rémunération le montant reste à négocier mais nous demandons des € et acceptons aussi les dirhams ( pour nos vacances cet été ça peut servirAngel)

2- d'autres yabis se plaignent des bugs répétés !

voilà si vous avez d'autres réclamations n'hésitez pas

Cool
m
23 avril 2009 19:25
j'attend tjs le MP pour savoir ce ke je dois faire
r
23 avril 2009 19:31
salamsmiling smiley

je vois que nous sommes de plus en plus nombreux a soutenir cette causeCool, cela fait plaisir la solidaritéDanse

des nouveaux slogansgrinning smiley

les modos rendez nous notre fric, car en ce moument si la crise economikIll


les modos nous voulons du flouss, du flouss car nos conseils sont pas gratousseIll


Heugrinning smiley

ps: 02passage06 j'adoure ti slougansptdr

ps2: le modo pas besoin que vous fassiez partie des grévistes, pour que vous voyiez nos mps, je suis qu'il y a un autre moyen beaucoup plus facile et moins fatiguant que de jouer les grevistesspinning smiley sticking its tongue out, eh oui ca demande du travail de faire une greveCool
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
C
23 avril 2009 19:49
Citation
sel&poivre a écrit:
salam tout le monde,

Tout d'abord merci d'avoir répondu présents yawning smiley euh non pas de bisou on est en politique alors Bye

pour ceux qui demandent à savoir nos revendications ( vous lisez rien ou quoi ?grinning smileysmiling smiley :

1- une rémunération le montant reste à négocier mais nous demandons des € et acceptons aussi les dirhams ( pour nos vacances cet été ça peut servirAngel)

2- d'autres yabis se plaignent des bugs répétés !

voilà si vous avez d'autres réclamations n'hésitez pas

Cool

oui, oui....moi, moi...

* il faut qu'on ait des Avatars, c'est plus facile pour l'identification, avec tous les pseudos qui se ressemble...je suis perdue moi...et je trouve qu'il y'a trop de sofia avec des numéros de départements ces temps ci!!!tongue sticking out smiley


* je veux plus de serveur HS, changer l'Apache...spinning smiley sticking its tongue out

* je veux des sous, au moins le remboursement de mes frais d'abonnement internet...eye rolling smiley


PS : la liste est non exhaustive, ji revien taleur hein winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/04/09 20:05 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
r
23 avril 2009 19:57
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam tout le monde,

Tout d'abord merci d'avoir répondu présents yawning smiley euh non pas de bisou on est en politique alors Bye

pour ceux qui demandent à savoir nos revendications ( vous lisez rien ou quoi ?grinning smileysmiling smiley :

1- une rémunération le montant reste à négocier mais nous demandons des € et acceptons aussi les dirhams ( pour nos vacances cet été ça peut servirAngel)

2- d'autres yabis se plaignent des bugs répétés !

voilà si vous avez d'autres réclamations n'hésitez pas

Cool

oui, oui....moi, moi...

* il faut qu'on ait des Avatars, c'est plus facile pour l'identification, avec tous les pseudos qui se ressemble...je suis perdue moi...et je trouve qu'il y'a trop de sofia avec des numéros de départements ces temps ci!!!tongue sticking out smiley


* je veux plus de serveur HS, changer l'Apache...spinning smiley sticking its tongue out

* je veux des sous, au moins le remboursement de mes frais d'abonnement internet...eye rolling smiley


PS : la liste et non exhaustive, ji revien taleur hein winking smiley

salamsmiling smiley

j'adhere totalement a cette liste de revendicationsWelcomegrinning smiley

j'ajouterais, encore plus de liberté d'expressionsevil

pour chaque poste poster 1euros est transmis dans notre compte yabiCool y'en a certains qui risque d'etre richeDanse

je suis en manque d'inspiration pour le moment donc je reviens plus tard inchallah si.....Bye
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
C
23 avril 2009 20:04
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam tout le monde,

Tout d'abord merci d'avoir répondu présents yawning smiley euh non pas de bisou on est en politique alors Bye

pour ceux qui demandent à savoir nos revendications ( vous lisez rien ou quoi ?grinning smileysmiling smiley :

1- une rémunération le montant reste à négocier mais nous demandons des € et acceptons aussi les dirhams ( pour nos vacances cet été ça peut servirAngel)

2- d'autres yabis se plaignent des bugs répétés !

voilà si vous avez d'autres réclamations n'hésitez pas

Cool

oui, oui....moi, moi...

* il faut qu'on ait des Avatars, c'est plus facile pour l'identification, avec tous les pseudos qui se ressemble...je suis perdue moi...et je trouve qu'il y'a trop de sofia avec des numéros de départements ces temps ci!!!tongue sticking out smiley


* je veux plus de serveur HS, changer l'Apache...spinning smiley sticking its tongue out

* je veux des sous, au moins le remboursement de mes frais d'abonnement internet...eye rolling smiley


PS : la liste et non exhaustive, ji revien taleur hein winking smiley

salamsmiling smiley

j'adhere totalement a cette liste de revendicationsWelcomegrinning smiley

j'ajouterais, encore plus de liberté d'expressionsevil

pour chaque poste poster 1euros est transmis dans notre compte yabiCool y'en a certains qui risque d'etre richeDanse

je suis en manque d'inspiration pour le moment donc je reviens plus tard inchallah si.....Bye

ouiiiiiiii, c'est ça : la liberté d'expression messieurs et m'dames...Cool

je suis surprise de voir des posts sectaires, racistes et homophobes subsister et en voir d'autres disparaitre pour un rien, je suis d'accord, le forum n'est pas un lieu de chat, mais faut bien discuter pour résoudre un probleme, même ci cette derniere vire parfois de la question initiale, c'est le principe de "l'évolution du dialogue", ça reste constructif et parfois drôle, et c'est ce que nous voulons...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/09 20:10 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
h
23 avril 2009 20:51
revenez ici, .... et arretez la discussion ici, ...
assalam o alykoum
L
23 avril 2009 20:57
salam,

Alors mes co-grévistes où en êtes vous ???

J'ai la flemme de lire toutes les pages,y'aurait pas uné résumergrinning smiley ?

Sinon c'est toujours ok pour moi,si vous voulez on peut même prolonger ce jour de grève de deux jours,ce sera avec plaisirgrinning smiley

(je sens le modo qui doit paniquer et se ronger les ongles et se dire,on va la bannir celle-làgrinning smiley)

Sinon,c'est quoi le slogan,que je sois à la page le jour J,faut bien s'entrainer un peu...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
23 avril 2009 21:00
rifia, cherie, non t'es pas bere , ...



whistling smiley
assalam o alykoum
r
23 avril 2009 21:05
Citation
habib75 a écrit:
rifia, cherie, non t'es pas bere , ...



whistling smiley

salamsmiling smiley

merci chéri, ca a l'air tellement sincere,....



whistling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
P
23 avril 2009 21:06
Salam,

moi aussi je suis greviste!! Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
23 avril 2009 21:06
ana et qyass, on a des messages a vous communiquer, videz vos boites ...

evil
assalam o alykoum
h
23 avril 2009 21:08
un de vous deux m'a insulté dans les MP, .. cro magnon c'est toi??

deja on se connait,

de deux ... toi aussi tu l'es .... ptdr


spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
r
23 avril 2009 21:09
Citation
habib75 a écrit:
un de vous deux m'a insulté dans les MP, .. cro magnon c'est toi??

deja on se connait,

de deux ... toi aussi tu l'es .... ptdr


spinning smiley sticking its tongue out

salamsmiling smiley

qui est l'autre personne incluant le "deux"moody smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
23 avril 2009 21:11
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
un de vous deux m'a insulté dans les MP, .. cro magnon c'est toi??

deja on se connait,

de deux ... toi aussi tu l'es .... ptdr


spinning smiley sticking its tongue out

salamsmiling smiley

qui est l'autre personne incluant le "deux"moody smiley

bah toi cherie, ..

lol, cro magnnon ou rifiadu45 ...

je rigole avec vous, ... ne le prend pas mal mon coeur ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/09 21:11 par habib75.
assalam o alykoum
r
23 avril 2009 21:13
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
un de vous deux m'a insulté dans les MP, .. cro magnon c'est toi??

deja on se connait,

de deux ... toi aussi tu l'es .... ptdr


spinning smiley sticking its tongue out

salamsmiling smiley

qui est l'autre personne incluant le "deux"moody smiley

bah toi cherie, ..

lol, cro magnnon ou rifiadu45 ...

je rigole avec vous, ... ne le prend pas mal mon coeur ...

salamsmiling smiley

ah non ce n'est pas moi chéri.....

je ne le prend pas mal mon coeur....tu sais bien qu'il m'en faut plus....
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
I
23 avril 2009 21:49
Communiqué officiel

Liste des grévistes connus à ce jour:

sel&poivre
goldenstar
habib75
ana*
qayss
athénaaaa
l'inconnueconnue
salma84
rifiadu45
sumi
tcha9liba
rajaouia
cro-magnon
nahema
anabelle
sweetlatifa
sofia59
pharoah
oujdianostress
lamyaâ
musica
2passage06
soltana47
micha micha
pti'sem

RAPPEL IMPORTANT: mardi 28 avril 2009 il est formellement interdit de se connecter sur yabi. Merci de respecter cet engagement.
A bientôt! Cool



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/09 21:51 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook