Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mardi 28/04/2009 jour de grève !
b
27 avril 2009 14:54
j une question pourquoi le 28/04 et non ps le 01/5 oulla 01/01/2010 grinning smiley

le 28 rah wa9ila ghadi tefoutna chi haja fe hade site perplexe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
27 avril 2009 15:02
Salam,

lolll qayss grinning smiley si poussible grinning smiley

Nahema, il faut montrer qu'on existe et que par conséquent nous devons être reconnu par l'équipe dirigeante angry smiley nous avons trop encaissé depuis toutes ses années, ça suffit maintenant angry smiley
27 avril 2009 15:05
Citation
nahema a écrit:
salam les grévistes Welcome

quelles sont les actions a mener avant l'heure H ? grinning smiley

chi kwiyiss dial atay avec ka3b lghzal

ca me parait une bonne action grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
27 avril 2009 15:17
Citation
nahema a écrit:
salam les grévistes Welcome

quelles sont les actions a mener avant l'heure H ? grinning smiley

salam nahema yawning smiley

il faudrait répondre à un max de post dans la journée. sans faire du hs. comme dit ana* montrer qu ont existe. demain yabi sera calme sans tout se beau monde, autant se faire plaisir aujourd huigrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
27 avril 2009 15:26
rien a faire j ai beau chercher je trouve pas "the" sujet grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
27 avril 2009 15:29
Citation
qayss a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam les grévistes Welcome

quelles sont les actions a mener avant l'heure H ? grinning smiley

chi kwiyiss dial atay avec ka3b lghzal

ca me parait une bonne action grinning smiley


salam

il suffit de demander allez bessaha ou raha smiling smiley

[ladyde.unblog.fr]
n
27 avril 2009 15:31
salam

ana* et rajaouia yawning smiley montrer le chemin, je vous suis smiling smiley
p
27 avril 2009 15:46
chui avec vs !!!ya une place ??
r
27 avril 2009 15:47
Citation
goldenstar a écrit:
chui avec vs !!!ya une place ??

wa yeaahhhhh grinning smiley

yalla postez les amis ont vous attend
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
27 avril 2009 15:48
Salam,

Je ne suis pas aussi "ancienne" que certains sur Yabi , mais je vous soutient également pour votre mouvement

Mieux vaut tard que jamais Cool
p
27 avril 2009 15:50
moi je viens de commencer mes commentaires

ms ché pas trop ce ke vs preferez comme sjt pr ke je les cibles moi ossi !!grinning smiley
27 avril 2009 16:11
Amis grévistes bonjour !


Je prépare ma nlle banderolle sur un tissu de jellaba découpé et que je compte arborer fièrement autour de la tête lors du défilé voici le slogan :


Webmaster rends nous l'argent de notre dur labeur ou on fait un malheur !!



Ps : je propose que petit chat s'occupe de la chasse aux cafards...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
I
27 avril 2009 16:13
Citation
goldenstar a écrit:
moi je viens de commencer mes commentaires

ms ché pas trop ce ke vs preferez comme sjt pr ke je les cibles moi ossi !!grinning smiley

Les sujets intéressants il n'y en a pas des tonnes..... Mais essayez quand même de répondre au maximum même si c'est pour dire une phrase.

Moi je fonce!!!!!!!!!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
27 avril 2009 16:20
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
moi je viens de commencer mes commentaires

ms ché pas trop ce ke vs preferez comme sjt pr ke je les cibles moi ossi !!grinning smiley

Les sujets intéressants il n'y en a pas des tonnes..... Mais essayez quand même de répondre au maximum même si c'est pour dire une phrase.

Moi je fonce!!!!!!!!!!!!





j'ai une idée révolutionnairegrinning smiley

Et si pour une fois on postait en conseillant le contraire de ce que l'on pense histoire de planter le souk et perturber le forumgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Y
27 avril 2009 16:24
Bonjour les amis grevistes ! Welcome
Alors on fait quoi pour faire bouger les choses?
Remonter des vieux post des années bisextiles? grinning smiley
S
27 avril 2009 16:30
yes, on va se la jouer 'Zonard' aujourd'hui, au diable les civilités....

Oulala, que m'arrive-t-il??? Vous m'avez convertie!




Citation
2passage06 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
moi je viens de commencer mes commentaires

ms ché pas trop ce ke vs preferez comme sjt pr ke je les cibles moi ossi !!grinning smiley

Les sujets intéressants il n'y en a pas des tonnes..... Mais essayez quand même de répondre au maximum même si c'est pour dire une phrase.

Moi je fonce!!!!!!!!!!!!





j'ai une idée révolutionnairegrinning smiley

Et si pour une fois on postait en conseillant le contraire de ce que l'on pense histoire de planter le souk et perturber le forumgrinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
27 avril 2009 16:48
c est ce ke je crois moi ossi !!


j adorais te lire sweetlatifa , tes conseils machallah st thumbs up

ms d orenavant, je crois ke je devrais zapper tes posts !!grinning smiley
p
27 avril 2009 16:49
mes cher(e)s grevistes !!

y a klkun ki a aperçu mon binome !! rifia té ou??
a
27 avril 2009 16:50
Le jour se lève, Tous en grève evil

Nos cauchemar peuvent devenir des rêvesangry smiley

go go go go allez allez allez waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
modoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bolooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
sarkooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogrinning smiley

lol Je m'entraînegrinning smiley offffffffff il fait chaud
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
S
27 avril 2009 16:51
Ah non...Reviens-moi please......Sweetlatifa est toujours la même, je m'accorde juste une petite trêve récréative...


Citation
goldenstar a écrit:
c est ce ke je crois moi ossi !!


j adorais te lire sweetlatifa , tes conseils machallah st thumbs up

ms d orenavant, je crois ke je devrais zapper tes posts !!grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook