marco - chine
13 septembre 2007 02:20
bonjour tout le monde,
je suis un marocain resident en chinej ai du faire une petite affaire (import export office) sur hongkong si vous etes interesser par le marche chinois et les produits en provenance de l'asie vous pouvez me contacter meme si ce n est que pour des questions d ordre techinque.
je cherche aussi des fournisseur par rapport a la ferraille informatique c est a dire ecrans et cartes mere qui ne fonctiones plus ou hors etat d utilisation
merci d avance

zaccariah1@hotmail.com
20 septembre 2007 22:53
salam
bonsoir zakchina je trouve votre proposition très interessante puisque moi mm je cherche un partenaire en asie alors j'espère bien avoir un RDV sur msn pr q'on puisse en parler si vous voulez bien et merci d'avance.
bonne soirée
24 septembre 2007 07:45
bonjour chers compatriotes...
je suis marocaine residante a Bali-indonesia, je compte commencer mon business d'export de toute sortes de mobilier en bois, salles de bain en marbre, decoration(lampes, tables,chaises en fers forge),trucs en bois et d'autres decorations...cache-maillot, chapeaux, accessoires pour femmes et bracelets fait a la main pour les jeunes...huiles aroma-therapy pour massages,bougies de toutes couleurs et formes etc...
si vous avez une boutique/magazin au Maroc ou en Europe et que vous etes interesses aux produits asiatiques, je serais heureuse de vous en fournir avec les prix les plus bas du marche!!!
je suis a votre ecoute s'il y a d'autres propositions ou questions.

merci d'avance et bonne chance pour tout le monde!

sms at +62 81 337 978 389