Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marchés ou centres commerciaux à Grenoble
w
25 février 2013 19:53
salam alikom

J'ai une amie qui va passer son stage très bientôt à Grenoble. Elle est orpheline et en plus c'est son premier stage loin du BLED et elle va le passer toute seule. Je voudrais bien des infos sur des marchés ou centres commerciaux (adresses) où elle pourrait trouver tout et à des prix raisonnables wa ajrkol 3ala ALLAH.

Jazakom alah kol khir
w
26 février 2013 19:16
salam

une réponse svp
7
26 février 2013 21:46
Bonsoir,
ça fait pas longtemps que j'habite à Grenoble, il y a un marché à saint bruno tout le jrs sauf lundi, un autre à Échirolles le mercredi et dimanche matin, il y a aussi comme centre commercial: grandplace, caserne de bonne, plein de boutiques au centre ville.
ben il faut avoir du courage de venir toute seule, lah lmo3ine.
w
27 février 2013 19:17
Citation
7aboba a écrit:
Bonsoir,
ça fait pas longtemps que j'habite à Grenoble, il y a un marché à saint bruno tout le jrs sauf lundi, un autre à Échirolles le mercredi et dimanche matin, il y a aussi comme centre commercial: grandplace, caserne de bonne, plein de boutiques au centre ville.
ben il faut avoir du courage de venir toute seule, lah lmo3ine.

salam
merci beacoup j'apprend qu'elle serait logée à une résidence qui se trouve au domaine universiatire. comment s'appelle le marché qui se trouve à Echirolles et à quel arrét? Même question pour caserne de bonne.

allah yahfdak o ya3tik ma tatmany
7
27 février 2013 19:29
salam,

franchement je sais pas le non de l'arrêt dsl

Marché de la Ponatière
Place Georges Kioulou
• Mercredi matin de 8h à 12h
1 commerçant alimentaire
• Dimanche matin de 7h à 13h
69 commerçants : produits alimentaires, objets manufacturés et un producteur de fruits et légumes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook