Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu marcheras sur l'eau...
s
22 janvier 2005 21:42
ce n'est ps un post bizarre, seulement le nouveau film d'eytan fox, un réalisateur israelien, son 3ème film pr être exacte ...

Des collègues de mon boulot m'en ont dit du bien de ce film, dont l'acteur principal n'est autre que Lior ashkenazi, celui qui avait fait le film "mariage tardif" histoire d'un trentenaire qui est harcelé par ses parents pr qu'il se marie, mais qui d'histoire en histoire se retrouve largué. Ce lior est considéré comme une star en israel, un peu leur george clooney ...

Voilà c'était pr savoir s'il y en avait parmi vs qui avaient vu ce film ... au lieu d'aller voir un ènième film hollyowoodien je vais sans doute changer ...

Oua allah aalam...
k
22 janvier 2005 21:44
y'a un rapport avec "léve toi et marche" ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
22 janvier 2005 21:46
knouneti j'ai du mal à te suivre là grinning smiley moi po comprendre ...

Oua allah aalam...
k
22 janvier 2005 21:47
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> knouneti j'ai du mal à te suivre là moi po
> comprendre ...
>



tu me déçois , je pensais que tu verrais le rapport ....
au moins le rapport "biblique" .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
22 janvier 2005 22:08
sadhia ton film a un rapport avec Jésus quant il a marcher sur le lac de Tibériade, près de Kefar Nahum [Capharnaüm], il y a près de deux mille ans.et lève toi et marche est encore un miracle quant Jésus dit au paralytique "
Lève-toi et marche" et l’homme a marcher!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 janvier 2005 03:55

"Voilà c'était pr savoir s'il y en avait parmi vs qui avaient vu ce film ... au lieu d'aller voir un ènième film hollyowoodien je vais sans doute changer ..."




mais ma chere sadhia,
99,9% des films hollyoodiens sont "israéliens" puisque les patrons de hollyhoode sont juifs a 99,9%.

:o
s
23 janvier 2005 10:38
sans doute amir, je n'en doute pas une seconde, simplement de pt de vue artistique ce n'est pas la mm vision des choses, je ne sais pas si tu as vu des films d'amos gitai ou celui que j'ai cité tt à l'heure ds mon post ...
La vision est nettement différente, je dirais mm très différente ... tt se base sur des dialogues intimistes ...

P.S: merci pr l'info aicha, j'y avais aussi pensé juste après grinning smiley

Oua allah aalam...
k
23 janvier 2005 11:13
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> P.S: merci pr l'info aicha, j'y avais aussi pensé
> juste après
>


il t'en a fallu du temps .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
23 janvier 2005 18:13
ben khnounita je suis po scotchée à mon écran grinning smiley

Oua allah aalam...
k
23 janvier 2005 18:21
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben khnounita je suis po scotchée à mon écran
>


jte parlais pas du temps de reponse , mais le temps que tu fasses le rapprochement entre ske je te disais .... winking smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
23 janvier 2005 18:24
t'es ps ds mon cevreau pr savoir qd est-ce que la connexion s'est faite khnounita grinning smiley

Oua allah aalam...
k
23 janvier 2005 18:27
pas besoin d'etre dans ton cervo , la lecture de ton post en dis assez ....grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
23 janvier 2005 18:28
je pense khnounita qu'il y a des discussions hautement plus intéressantes que cette petite prise de bec non grinning smiley donc retour aux paroles plus intéressantes ..

Oua allah aalam...
k
23 janvier 2005 18:30
c pas une prise de bec , mais juste un ptit recadrage ....pour remettre les choses dans leur contexte ..
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
23 janvier 2005 18:32
ben j'attends ton avis sur la question de la traite des blanches et s'il te plait khnounita, c'est un sujet sérieux pas de blagues douteuses siteuplaiiiit ...


Oua allah aalam...
k
23 janvier 2005 18:35
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------

> c'est un sujet sérieux pas de blagues douteuses
> siteuplaiiiit ...
>
>



maintenant que tu viens de me dire ça, je ne peux plus participer à ton autre post ...loool
à part les blagues douteuses , je ne sais rien faire d'autres ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
23 janvier 2005 18:39
c'est bien ce que je me disais grinning smiley merci de le respecter qd mm winking smiley

Oua allah aalam...
23 janvier 2005 19:01
marcheras sur l'eau...
Auteur: sadhia (IP enregistrée)
Date: le 23 janvier 2005 à 18h24


t'es ps ds mon cevreau pr savoir qd est-ce que la connexion s'est faite khnounita

-----------------------------

bien sur que si surtout quand on a la gripegrinning smiley

(je plaisante)
:o
s
23 janvier 2005 19:47
ben allez-y les gars foutez-vs de ma gueule sympa ...

Oua allah aalam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook