Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marche verte vers Tindouf
a
18 mai 2005 15:57
si on vous demande de participer a une marche verte verd Tindouf pour mettre la pression sur Alger et liberer les familles incarcerees dans les camps de concentartions.

laisseriez vous votre travail, famille, pour y participer?

risquerez vous votre vie? car toute riposte de la part de l agerie peut arriver
m
18 mai 2005 21:33
je pense que si tu veux te suicidé et bien fais le seule et c'est pas les moyens qui manques.

en fait t'es serieux?????????
m
18 mai 2005 22:26
Salam.

L'Algerie n'est nullement concerné par se conflits mon ami,la RASD est est suffisament mur pour se liberer par elle meme, nous la soutenons car apres tout c'est nos freres aussi, nous soutenons aussi le Maroc pour une solution pacifique.

Aussi je te conseil de ne plus parler a personne de cette idée de marcher sur Tindouf, on fera en sorte si comme nous n'avons pas lu ta proposition.Enfin, la solution n'est pas loin pour ce conflit.

Merci
a
18 mai 2005 22:31
tu crois que les algeriens tireront sur des civils armes de leur coran?
m
18 mai 2005 22:42
Salam

Monsieur Adelko, ca c'est tres vieux comme stratégie, le Coran est tres loin des considerations d'interets et des idees etroites.
Merci
a
19 mai 2005 05:45
Mr mustang

tu as l air tres serieux

services secrets ou militaire?
m
19 mai 2005 14:13

Bonjour adelko,

Les Espagnols sont des Européens et savent ce que veut dire le Coran, livre saint, livre sacré...

Ils l'ont respecté et n'ont voulu guère une confrontation avec les civils lors de la marche verte qui nous a permis de récupérer notre Sahara malgré Al Maghdoubi Alaihim.

Les Espagnols ont une culture séculaire millénaire d'ailleurs partagée avec leur seul voisin qui était hôte chez eux durant 8 siècles, les espagnols qui, eux , ont une culture respectent celle des autres, n

Ne fais pas de comparaison s'il te plaît, non seulement elle n'existe pas mais elle est loin d'exister.

Dernier exemple en date, des millions de Marocains travailleurs ou résidenta en péninsule ibérique de manière clandestine ont été régularisés.

Mon dieu quelle leçon ! Quelle gifle au monde arabe ! Et quelle Tbahdila pour ceux qui détiennent leurs frères pendant trois décennies.

Nos résidents marocains en Espagne dans la plupart des cas ne dépassaient guère les 6 mois de résidence et les Espagnols ont eu pitié d'eux.

Nos détenus crèvent à petit feu à Lahmada et KLOB LAHJAR les regardent piteusement. Ils ont la gueule de l'ouvrir. Mon dieu...

J'espère que tu as suivi mon regard...

sans rancune

mag3
m
19 mai 2005 15:03


Bonjour Adelko,

J'ai oublié de dire que je suis partant pour une nouvelle marche verte vers Tindouf parce qu'en quelque sorte cela nous permettra de réupérer non seulement nos pauvres détenus à Tindouf mais aussi de réupérer Lahmada qui nous appartient ! Souviens-toi !

sans rancune

mag3
i
20 mai 2005 00:41
Adelko!
Il y aura surement un RASDI, qui t'attendra de pieds ferme avec ton Coran! Cessez ces mesquineries! On a tellement cotoye les juifs qu'on commence a se comporter comme eux...
Pour Pousser sur Tindouf, contente toi d'une ancienne carte postale...
s
20 mai 2005 17:36
MOI JE NE DEMANDE PAS UNE MARCHR VERTE JE DEMANDE DE FAIRE COMME LES AMERICAIN EN LAISSE UN DE NOUS SOLDAT DERIERE LE FRONT ET TOUT LES MOYENS SONT BON
j
20 mai 2005 21:32
wy do i need to go to tindouf what is for me?
b
20 mai 2005 21:50
pouvez vous me dire dans quel livre ou carte geographique on peut trouver l'histoire de cette republique saharaoui.si cette republique a existee dans le passe je voterais pour son indepandance.puis le jour que vous donnez l'autonomie a la kabily peut etre que nous ferons de meme pour cette republique saharaoui.
a
20 mai 2005 22:10
ighoffar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Adelko!
> Il y aura surement un RASDI, qui t'attendra de
> pieds ferme avec ton Coran! Cessez ces
> mesquineries! On a tellement cotoye les juifs
> qu'on commence a se comporter comme eux...
> Pour Pousser sur Tindouf, contente toi d'une
> ancienne carte postale...


ighoffar tu es en train de paniquer ou quoi? tu sens que tindouf va etre bientot libere? ( je prefere les manieres pacifiques smiling smiley

a
20 mai 2005 22:12
josan a écrit:
-------------------------------------------------------
> wy do i need to go to tindouf what is for me?


in tindouf you ll find cheap hotels and lots of sun and good hospitalitysmiling smiley

but we may also take this trip to liberate some prisoners that were there for more than 30 years

what do you saysmiling smiley? are you insmiling smiley

i
21 mai 2005 17:11
Abdelko,
Il y a un proverbe americain qui s'appliquera bien a toi et a ceux qui pense comme toi a la Marocanite du Sahara Occidental et surtout de TINDOUF..."Souhaite dans une main et fait c..a dans l'autre, et regarde celle qui se remplit le plus vite"..
l
22 mai 2005 00:43
je m'adrésse aux consiences humaines et à mes compatriotes en particuliers au lieu de pérdre son temps à discuter avec des charlots il y à beaucoup de choses utiles pour sortir nos hommes du trou algérien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook