Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marche Verte vers CEUTA et MELILIA? adherez vous??
A
31 janvier 2011 10:22
Je serai combler de joie de voir les marocains tous solidaire pour une marche pacifique vers ceuta et melilia
a fin de donner une bonne leçon aux espagnoles qui nous pourrissent la vie
qui est partant???
m
31 janvier 2011 12:05
oui pour une marche pacifik
Z
31 janvier 2011 12:16
Oui chere soeur Asma ces deux enclaves sont des villes Marocaines il faut les recupere pacifiquement pour cela une marche coran a la main sera la seule solution de liberer nos compatriotes marocain du racisme iberique ; attention ces pauvres espagnoles ils reviendrons au Maroc vendre le tissus ou autre chose comme dans les annees soixantes ne vous en faites pas dans le temps ont les nommés je m'excuse de cette expression" asbaliouni alhazak " compter sur moi je serai au premier rang .
m
31 janvier 2011 13:04
il aussi faire face au comportement meski des espagnoles envers le maroc
a
31 janvier 2011 15:02
à 550%!!!

Et je me ferais un plaisir de participer toutes affaires cessantes à cet episode historique de dignité recouvrée.
E
5 février 2011 01:37
Et pourquoi pas vers Rabat pour libérer les marocains de leurs dictateurs ?

Vive le maroc libre.
Compte à rebours vient de commencer.
FREEDOM LOADING ███████████████████░ 99% [ Error : Please remove M6 and try again !]
n
5 février 2011 13:08
Citation
EnnemiDuRoi a écrit:
Et pourquoi pas vers Rabat pour libérer les marocains de leurs dictateurs ?

Vive le maroc libre.
Compte à rebours vient de commencer.
à l'ennemi du maroc et du roi
dis s'il te plait
as tu esayé de créer un pati poltique au maroc et on t as dis NON???
Tu sais combien de parti existe au maroc?
les parlementaires ont été elu o impoés par un dictateur?
le PJD qui prone des idées islamste ne fait pas parti du parlement?

Ta réponse j la connais
c'est négatif a tous ça
car t'es pas un marocain
ce site et particulierement ce forum est envahi par les anti-marocain (polisario-Agent FLN...)
et plus de place pour les marocains
SACHEZ QUE VOS ACTIONS C UNE PEINE PERDU CAR RIEN DE CONCRé DANS VOS COMMENTAIRE CE N'EST QUE DE LA MOUSSE
o
5 février 2011 22:16
Citation
EnnemiDuRoi a écrit:
Et pourquoi pas vers Rabat pour libérer les marocains de leurs dictateurs ?

Vive le maroc libre.
Compte à rebours vient de commencer.


MDR TU REVEEEEE
NOTRE PAYS EST TRES BIEN COMME SA? LE COMPTE A REBOURS TU PEUT LE DEBUTER TOUS SEUL!!!!
n
7 février 2011 09:52
qui est pour cette marche?
départ de tetouen? ou fnidq
pour l'instant, je parle au nom d'une dizaine de personne
qui est partant pour le debut mai 2011??


SVP les ennemis du maroc et les Anti- Royaume, éviter nous vos commentaires reducteurs (maroc c nul , prostitution, corruption...Dictature, on sait tous ça merci mais c pas le sujet!! MERCI pour votre comprehention)
M
7 février 2011 12:04
moi je vois qu'ils vivent mieux que nous sous l'Espagne alors pourquoi les privé de cette vie meilleur , a ce que je sache ils ne veulent pas ce soumettre au Maroc franchement prenez un micro et allez les questionné vous verrez
D
7 février 2011 13:22
Citation
Marredumaroc a écrit:
moi je vois qu'ils vivent mieux que nous sous l'Espagne alors pourquoi les privé de cette vie meilleur , a ce que je sache ils ne veulent pas ce soumettre au Maroc franchement prenez un micro et allez les questionné vous verrez

C'est pas un argument ça. Si ces villes sont marocaines alors tous ceux qui préfèrent les voir rester espagnoles peuvent être qualifiés de harka...
B
7 février 2011 14:22
Il faut tôt ou tard réccupérer nos villes mais cela dit qu ele maroc a de grosse lacune de justices d'égalité, corruption et et et et ....
Oui il y'en a à qui on a interdit le droit de créer leur parti politique au Maroc et à qui on a collé une affaire de terrorisme le Parti "AL BADIL AL HADARI" dont les membres ont été jugés sans aucune preuve, ils leur ont collé 25ans de prison ferme, puis du jour au lendemain ça passe à 10ans.Si ces gens là sont des terroristes alors où sont les preuves et pourquoi se casse t'ils la tete pour mettre en place un parti politique depuis plus de 20ans ???!!! Un terroriste n'a pas besoin de tout ça, ceux qui ont fait le 11sept n'ont pas mis en place un parti politique aux USA... Par contre, celui qui ne trouve de moyen pour stopper un mouvement citoyen, cherche des outils inavouable pour stopper ce mouvement.
Est ce que le Maroc est un pays où en dehors du respect de la place du Roi, on peut tout dire, on peut bénéficier des mêmes droits, et on a les mêmes devoirs ? LA réponse EST NON! ça c'est la vérité malheureuse de tous nos pays Arabes ou maghrébins ou encore Amazigh appelle les comme ça te semble.
Oui pour une marche verte ou noir pour libérer nos territoires occupés, cette question ne se pose pas, mais il faut être crédibles devant le citoyen qui souffre du système depuis sa naissance, et qui tu veux envoyer pour libérer les villes. Tu lui dira quoi ? Il faut le faire parceque c'est un devoir ? il te dira peut être quand'on me donnera mes droits avant dans mon pays, tu veux lui dire quoi allons y pour la liberté ? pour sauver nos compatriotes à Sebta et mlylia ? Peut être ces derniers ont plus de liberté et de droits que ce pauvre gars...!!. Alors il faut finir pour lui dire la vérité, il faut libérer les villes pour que la classes riche et au pouvoir puisse accroitre encore plus ses ressources et pour que tu ait un chance de, peut être, trouver une reconnaissance par ces gens la. Il faut les libérer car la fille de et le fils n'ont pas de poste interessants, et pour que l'entreprise de...grandisse, et pour que le chef des gendarmes ou le general tel puisse mettre la main sur les entrées sorties de ces villes...
Alors si au lieu de ça on commence à réfléchir à comment nettoyer notre linges sale avant de se présenter devant le monde et représenter notre pays ?
n
7 février 2011 16:10
Citation
Marredumaroc a écrit:
moi je vois qu'ils vivent mieux que nous sous l'Espagne alors pourquoi les privé de cette vie meilleur , a ce que je sache ils ne veulent pas ce soumettre au Maroc franchement prenez un micro et allez les questionné vous verrez

à voir ton pseudo et tes commentaires dans différents sujets, tu es le genre d’individu qui rêve de voir un Maroc fractionné en morceau décapité, un maroc divisé, un maroc en guerre civile, un maroc déchiré, un maroc qui souffre de famine et de la pauvreté..

mais tu peux rever de tous ça dans ta ptite téte
et laisse nous trankil
c
7 février 2011 21:11
Citation
Marredumaroc a écrit:
moi je vois qu'ils vivent mieux que nous sous l'Espagne alors pourquoi les privé de cette vie meilleur , a ce que je sache ils ne veulent pas ce soumettre au Maroc franchement prenez un micro et allez les questionné vous verrez

c'est grave comme même!!! t'es sur que tu n'est pas un infiltrés facho d'un pays quelconque ?
a
7 février 2011 21:47
Salam,

 C'est pas un argument ça. Si ces villes sont marocaines alors tous ceux qui préfèrent les voir rester espagnoles peuvent être qualifiés de harka...

Vous êtes d'où au Maroc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook