Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marché de trappes
s
8 août 2009 19:21
salam

je me demande si le marché de trappes est ouvert un autre jour que le samedi, je sais qu'il est ouvert un matin dans la semaine, mais il s'agit de quel jour?? je veux me procurer quelques affairesmiling smiley

merci pour votre aidesmiling smiley
d
8 août 2009 19:28
salam 'alaykoum,


il est ouvert le mardi matin et le vendredi matin a trappes,plus exactement au merisier,de 7 du mat' a 13h oukhti,voilà

salam
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
s
8 août 2009 19:38
Citation
acousia a écrit:
salam 'alaykoum,


il est ouvert le mardi matin et le vendredi matin a trappes,plus exactement au merisier,de 7 du mat' a 13h oukhti,voilà

salam

salam

merci bcp pour ta réponse smiling smiley
s
8 août 2009 20:41
salam

Tu peux ajouter samedi a partir de 13h
Et aussi le Dimanche matin sur la 10
smiling smiley



quote acousia]salam 'alaykoum,


il est ouvert le mardi matin et le vendredi matin a trappes,plus exactement au merisier,de 7 du mat' a 13h oukhti,voilà

salam[/quote]
d
8 août 2009 21:09
salam 'alaykoum,

mais elle demandais les jours autre que le samedismiling smiley,et puis dimanche,il et pas terrible,enfin je trouve.en tout cas c'est bien de nous informé
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
s
8 août 2009 21:55
J’ai pensé que t’avais oublié le dimanche
c’est parce qu’il est Le Jour du Seigneur lol
je sui allé cet après-midi mais le marché était vide
alors j‘ai fais 100km pour rien ou prisque car en passant au marché frai y avait
l’karmousse 3 euros pour un Cageot soit 1 euro le kilo et aussi d’autres choses thumbs up


Citation
acousia a écrit:
salam 'alaykoum,

mais elle demandais les jours autre que le samedismiling smiley,et puis dimanche,il et pas terrible,enfin je trouve.en tout cas c'est bien de nous informé
d
8 août 2009 22:01
mdrr...

c'est normale,les gens partent en vaccance et pourquoi le "mais",moi j'aime bien quand il ya pas beaucoup de monde,et oui j'avoue c'est pas cher hamdulilah
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
l
17 août 2009 02:14
mardi matin vendredi matin samedi apres midi le reste cest le marché des legumes le dimanche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook