Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marché sur trappes
j
25 mai 2007 14:59
Bonjour,

Est ce que qqn peut me dire quand et ou se trouve le marché de trappes. Je viens d'emmenager dans le coin et j'aurais besoin de vos tuyaux grinning smiley

En plus, on m'a parlé d'un grand magasin à trappes ou les environs ou on trouve beaucoup de produits hallal et des produits pas chers.

Merci encore
I
25 mai 2007 15:05
alors is je me souviens bien c'est le vendredi matin et samedi après-midi(je ne suis pas de trappes mais ma tante hbite pas loin:maurepas)
j
25 mai 2007 15:13
Merci Mme Brunette.

Et tu sais si c'est facile à trouver? Je suis véhiculer, j'habite du côté de bois d'arcy et je souhaitais aller y faire un tour?

Et connais tu le magasin dont on m'a parlé?
A
25 mai 2007 15:14
alors c'est le samedi apres-midi (c'est sûr!!)

et je crois que c'est le mardi matin (à vérifier)
le lieu, pas très loin des merisiers
j
25 mai 2007 15:29
Donc il suffit de suivre la N10 jusqu'à Trappes et ensuite le quartier des merisiers, c'est ça?
25 mai 2007 15:43
Salam,


Je crois que le grand magasin que tu cherches est à Coignieres, cela s'apelle la Ferme de Coignieres et tu as des produits halal. C'est sur la N10 à ta gauche en arrivant de Trappes, l'mouhim tu verras c tres bien indiqué !

Quant au marché, c'est le vendredi matin et le samedi apres midi celui qui se trouve du coté des merisiers et celui vers la mairie de Trappes c'est le mardi matin il me semble mais cela fait belle lurette que j'y suis pas allé !
Nadia
j
25 mai 2007 15:46
Merci beaucoup nadiya_6.
Je vais essayer d'y aller ce WE
25 mai 2007 15:57
Citation
jihane75 a écrit:
Merci beaucoup nadiya_6.
Je vais essayer d'y aller ce WE

Salam,


De rien winking smiley! Tu ns raconteras ce que tu as trouvé de bo smiling smiley
Nadia
j
25 mai 2007 16:19
Je n'y manquerais pas. J'espère juste qu'il ne pleuvra pas trop
f
25 mai 2007 20:15
Salam

Le marché de Trappes est le samedi aprés midi c'est ma tante habite a côté (Plaisir)
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
27 mai 2007 02:37
salam alikom
moi j'y suis allé un mardi matin jcrois (enfin jme souviens que c'est le matin lol) et je l'ai trouvé pas terrible...c'est un tout petit marché et tu en fais vite le tour...à moins qu'il a changé...
Allahou a3lem...mais je me rappelle n'avoir rien acheté lol smiling smiley
s
27 mai 2007 11:31
Citation
muslima_94 a écrit:
salam alikom
moi j'y suis allé un mardi matin jcrois (enfin jme souviens que c'est le matin lol) et je l'ai trouvé pas terrible...c'est un tout petit marché et tu en fais vite le tour...à moins qu'il a changé...
Allahou a3lem...mais je me rappelle n'avoir rien acheté lol smiling smiley

salam

les marches de trappes car y en a 2

4 fois par semaine
samedi, dimanche, mardi et vendredi.

1 merisiers 1 sur la N10 winking smiley
d
27 mai 2007 16:27
Moi j y étais samedi apres midi !

Il y a des bonnes affaires a faire je trouve !!!!
j
28 mai 2007 10:10
Salam alikoum

Et bien, je suis allée samedi au marché des merisiers. J'ai fait un tour rapide mais il mérite vraiment qu'on s'y attarde avec le porte monnaie bien rempli winking smiley

Sinon, j'ai découvert également les 3 magasins sur coignières qui vendent des produits frais pas cher et des bonnes affaires.

C'est un peu le même principe que les magasins primeurs à villemonble.

C'est vraiment intéressant comme principe
f
28 mai 2007 10:44
salut jihane et alors ta trouver quoi dinteressant au marché??
j
28 mai 2007 11:03
J'ai fais un tour rapide mais y pas mal de robe que l'on peut porter avec un pantalon.
Mais comme j'avais des produits congelés dans le coffre, je n'ai pas regarder en détail.

j'y retournerais la semaine prochaine inchallah
28 mai 2007 11:57
Citation
jihane75 a écrit:
Salam alikoum

Et bien, je suis allée samedi au marché des merisiers. J'ai fait un tour rapide mais il mérite vraiment qu'on s'y attarde avec le porte monnaie bien rempli winking smiley

Sinon, j'ai découvert également les 3 magasins sur coignières qui vendent des produits frais pas cher et des bonnes affaires.

C'est un peu le même principe que les magasins primeurs à villemonble.

C'est vraiment intéressant comme principe

Salam,

C clair qu'a Coignieres y a pas de mal de truc comme ca ! thumbs up
Nadia
f
28 mai 2007 13:09
ah ok inchallah tu nous diras il y a quoi de beaux
Citation
jihane75 a écrit:
J'ai fais un tour rapide mais y pas mal de robe que l'on peut porter avec un pantalon.
Mais comme j'avais des produits congelés dans le coffre, je n'ai pas regarder en détail.

j'y retournerais la semaine prochaine inchallah
m
28 mai 2007 18:49
salamalikoum jihane jte conseil dy aller kan il fait bo le marcher est plein de bonne affaire a faire

mais samedi passer il y avai pas grand choze vu le temps !!

et en se ki concerne les magazin de coignere tu peut aussi trouver des truc pas trop mal il fo y passer

regulieremenr car sa depant des arrivage voila et j oubliai BIENVENUE DANS LE COIN et si ta d autre

question n esite pas jte repondrai avec plaisir !!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
s
29 mai 2007 10:28
ah le marché de trappes.....IL EST TRES BIEN!il faut y aller le samedi aprés-midi, il y a beaucoup plus dde marchands! il est sur la place des merisiers sur trappes tout simplement!
sinon il est également en place le mardi matin et le vendredi matin;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook