Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marché aux tissus
c
8 juillet 2006 18:56
BONJOUR A TOUS

DEMAIN JE SOUHAITE FAIRE UN TOUR AU MARCHE A PARIS, ET JAIMERAI BIEN SAVOIR QUEL EST LE MARCHE OU ON PEUT TROUVER LES PLUS BEAUX TISSUS POUR LES TEKCHITAS ET CAFTANS?

ON MA DIT QU IL Y EN A AU MARCHE DE MANTES LA JOLIE MAIS C SEULEMENT LE VENDREDIsad smiley

EST CE QU IL EN A UN LE DIMANCHE DE BIEN6:\6:\6:

MERCI POUR LES REPONSES
w
wiz
8 juillet 2006 19:06
Citation
chamalia75 a écrit:
BONJOUR A TOUS

DEMAIN JE SOUHAITE FAIRE UN TOUR AU MARCHE A PARIS, ET JAIMERAI BIEN SAVOIR QUEL EST LE MARCHE OU ON PEUT TROUVER LES PLUS BEAUX TISSUS POUR LES TEKCHITAS ET CAFTANS?

ON MA DIT QU IL Y EN A AU MARCHE DE MANTES LA JOLIE MAIS C SEULEMENT LE VENDREDIsad smiley

EST CE QU IL EN A UN LE DIMANCHE DE BIEN6:\6:\6:

MERCI POUR LES REPONSES

je sias qu'a barbes il y a pas mal de boutiques de commerçants juifs qui vendent des tissus magnifiques mais relativement chers
s
8 juillet 2006 20:33
Barbès c'est fermé dimanche il me semble bien
w
wiz
8 juillet 2006 20:45
Citation
salma26 a écrit:
Barbès c'est fermé dimanche il me semble bien

a h tu as peut être raison ...
N
8 juillet 2006 22:33
T'a le marché de la Courneuve c'est intéressant y'a de jolies choses et c'est pas très cher.
k
8 juillet 2006 22:57
ben le dimanche il y a kk magasins ki en vendent mais c dnas les petites rues adjacentes. il faut regarder vers le commissariat de barbes y a pas mal de boutique. sinon le dimanche matin tu as le marche de st denis qui se termine assez tard en fait voila bon achat
w
wiz
9 juillet 2006 14:44
Citation
chamalia75 a écrit:
BONJOUR A TOUS

DEMAIN JE SOUHAITE FAIRE UN TOUR AU MARCHE A PARIS, ET JAIMERAI BIEN SAVOIR QUEL EST LE MARCHE OU ON PEUT TROUVER LES PLUS BEAUX TISSUS POUR LES TEKCHITAS ET CAFTANS?

ON MA DIT QU IL Y EN A AU MARCHE DE MANTES LA JOLIE MAIS C SEULEMENT LE VENDREDIsad smiley

EST CE QU IL EN A UN LE DIMANCHE DE BIEN6:\6:\6:

MERCI POUR LES REPONSES

Alors miss tu nous diras ce que t'as trouver et ou tu as été ... biz
c
10 juillet 2006 20:39
salam wiz

je suis allee au marche a sarcelle mais je n ai ps trouve de tissus , cetait pas terriblesad smiley
on ma conseille d aller a celui de montreuil donc je verrais la semaine prochaine
s
10 juillet 2006 20:42
Citation
chamalia75 a écrit:
salam wiz

je suis allee au marche a sarcelle mais je n ai ps trouve de tissus , cetait pas terriblesad smiley
on ma conseille d aller a celui de montreuil donc je verrais la semaine prochaine

je pense pas qu'à celui de montreuil tu puisses trouver!!!
Des marchands de tissu y en n'a pas bcp làbas.
mais bon peut être que tu vas trouver ton bonheur en y allant!!!
w
wiz
10 juillet 2006 21:14
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
chamalia75 a écrit:
salam wiz

je suis allee au marche a sarcelle mais je n ai ps trouve de tissus , cetait pas terriblesad smiley
on ma conseille d aller a celui de montreuil donc je verrais la semaine prochaine

je pense pas qu'à celui de montreuil tu puisses trouver!!!
Des marchands de tissu y en n'a pas bcp làbas.
mais bon peut être que tu vas trouver ton bonheur en y allant!!!

oui montreuil c'est plus un marché aux puces je crois .... les beaux tissus c'est pas leur fort par contre y a deux ans j'ai acheté un super tissus et c t au marché de vitry dans le val de marne, pas mal du tout un peu bondé mais c'est comme tous les marchés . biz
c
12 juillet 2006 13:21
QUI HABITE A MANTE LA JOLIE? CAR ON MA DIT QUE LE MARCHE EST LE VENDREDI ET YA PAS MAL DE TISSUS LA BAS
M
12 juillet 2006 15:35
moi j habite a mantes et c est clair le vendredi apres midi il y a le choix!!!
t
12 juillet 2006 15:56
moi aussi j irais faire un saut etant donne que c ferie winking smiley j espere quil ya l embarras du choix
e
12 juillet 2006 17:36
Marché saint pierre!!!!
la mecque du tissu!!!!
[www.marche-saint-pierre.fr]
p
12 juillet 2006 18:06
super, merci
K
12 juillet 2006 21:42
On trouve (presque) tout au Marché Saint-Pierre, même si c'est un peu plus cher que sur les marchés


Khayata
[khayata.zeblog.com]
e
12 juillet 2006 22:35
Citation
Khayata93 a écrit:
On trouve (presque) tout au Marché Saint-Pierre, même si c'est un peu plus cher que sur les marchés


Khayata
[khayata.zeblog.com]
ma soeur, tu es couturière tbarkellah 3lik c'est tres joli ce que tu fais!
tu dois certainement saisir ce que je vais dire
je pars du principe que, vu que la belle couture coute un peu cher, mieux vaut prendre un beau tissu, lawah lla?
ca ne sert à rien de gacher un beau tissu avec une mauvaise couture
ni de faire une belle coupe sur un tissu moyen..
K
12 juillet 2006 22:49
Je suis de votre avis, mais après c'est aussi une question d'argent. Avec de jolis tissus, on peut obtenir de magnifique robe. Pour un même modèle, un tissu moyen gâchera totalement la robe.
13 juillet 2006 13:37
Vendredi c'est mantes
Samedi c'est trappes
Dimanche c'est argenteuil et montreuil

voili voila
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
13 juillet 2006 13:47
shams78 des qu'on parle de tissus toujours la, je t'avais pourtant laissé dans le post "78" lol

c'etait juste pour dire que le marché de trappes c l'apres midi (je ne sais pas si ça commence le matin mais si c le cas ça ne sert a rien d'y aller car plusieurs marchands sont aux mureaux a ce moment la ) voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook