Marché aux tissus
BONJOUR A TOUS

DEMAIN JE SOUHAITE FAIRE UN TOUR AU MARCHE A PARIS, ET JAIMERAI BIEN SAVOIR QUEL EST LE MARCHE OU ON PEUT TROUVER LES PLUS BEAUX TISSUS POUR LES TEKCHITAS ET CAFTANS?

ON MA DIT QU IL Y EN A AU MARCHE DE MANTES LA JOLIE MAIS C SEULEMENT LE VENDREDIsad smiley

EST CE QU IL EN A UN LE DIMANCHE DE BIEN6:\6:\6:

MERCI POUR LES REPONSES
8 juillet 2006 19:06
Citation
chamalia75 a écrit:
BONJOUR A TOUS

DEMAIN JE SOUHAITE FAIRE UN TOUR AU MARCHE A PARIS, ET JAIMERAI BIEN SAVOIR QUEL EST LE MARCHE OU ON PEUT TROUVER LES PLUS BEAUX TISSUS POUR LES TEKCHITAS ET CAFTANS?

ON MA DIT QU IL Y EN A AU MARCHE DE MANTES LA JOLIE MAIS C SEULEMENT LE VENDREDIsad smiley

MERCI POUR LES REPONSES

je sias qu'a barbes il y a pas mal de boutiques de commerçants juifs qui vendent des tissus magnifiques mais relativement chers
Barbès c'est fermé dimanche il me semble bien
8 juillet 2006 20:45
Citation
salma26 a écrit:
Barbès c'est fermé dimanche il me semble bien

a h tu as peut être raison ...
T'a le marché de la Courneuve c'est intéressant y'a de jolies choses et c'est pas très cher.
ben le dimanche il y a kk magasins ki en vendent mais c dnas les petites rues adjacentes. il faut regarder vers le commissariat de barbes y a pas mal de boutique. sinon le dimanche matin tu as le marche de st denis qui se termine assez tard en fait voila bon achat
9 juillet 2006 14:44
Citation
chamalia75 a écrit:
BONJOUR A TOUS

MERCI POUR LES REPONSES

Alors miss tu nous diras ce que t'as trouver et ou tu as été ... biz
salam wiz

je suis allee au marche a sarcelle mais je n ai ps trouve de tissus , cetait pas terriblesad smiley
on ma conseille d aller a celui de montreuil donc je verrais la semaine prochaine
Citation
chamalia75 a écrit:
salam wiz

je suis allee au marche a sarcelle mais je n ai ps trouve de tissus , cetait pas terriblesad smiley
on ma conseille d aller a celui de montreuil donc je verrais la semaine prochaine

je pense pas qu'à celui de montreuil tu puisses trouver!!!
Des marchands de tissu y en n'a pas bcp làbas.
mais bon peut être que tu vas trouver ton bonheur en y allant!!!
10 juillet 2006 21:14
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
chamalia75 a écrit:
salam wiz

je pense pas qu'à celui de montreuil tu puisses trouver!!!
Des marchands de tissu y en n'a pas bcp làbas.
mais bon peut être que tu vas trouver ton bonheur en y allant!!!

oui montreuil c'est plus un marché aux puces je crois .... les beaux tissus c'est pas leur fort par contre y a deux ans j'ai acheté un super tissus et c t au marché de vitry dans le val de marne, pas mal du tout un peu bondé mais c'est comme tous les marchés . biz
QUI HABITE A MANTE LA JOLIE? CAR ON MA DIT QUE LE MARCHE EST LE VENDREDI ET YA PAS MAL DE TISSUS LA BAS
moi j habite a mantes et c est clair le vendredi apres midi il y a le choix!!!
moi aussi j irais faire un saut etant donne que c ferie winking smiley j espere quil ya l embarras du choix
Marché saint pierre!!!!
la mecque du tissu!!!!
[www.marche-saint-pierre.fr]
super, merci
On trouve (presque) tout au Marché Saint-Pierre, même si c'est un peu plus cher que sur les marchés

Khayata
[khayata.zeblog.com]
Citation
Khayata93 a écrit:
On trouve (presque) tout au Marché Saint-Pierre, même si c'est un peu plus cher que sur les marchés

Khayata
[khayata.zeblog.com]
ma soeur, tu es couturière tbarkellah 3lik c'est tres joli ce que tu fais!
tu dois certainement saisir ce que je vais dire
je pars du principe que, vu que la belle couture coute un peu cher, mieux vaut prendre un beau tissu, lawah lla?
ca ne sert à rien de gacher un beau tissu avec une mauvaise couture
ni de faire une belle coupe sur un tissu moyen..
Je suis de votre avis, mais après c'est aussi une question d'argent. Avec de jolis tissus, on peut obtenir de magnifique robe. Pour un même modèle, un tissu moyen gâchera totalement la robe.
Vendredi c'est mantes
Samedi c'est trappes
Dimanche c'est argenteuil et montreuil

voili voila

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
shams78 des qu'on parle de tissus toujours la, je t'avais pourtant laissé dans le post "78" lol

c'etait juste pour dire que le marché de trappes c l'apres midi (je ne sais pas si ça commence le matin mais si c le cas ça ne sert a rien d'y aller car plusieurs marchands sont aux mureaux a ce moment la ) voila
ouais exactement, marche des mureaux le samedi matin

parfois meme celui de chanteloup aussi qui est pas mal

ah bah, quand tu as fait pendant 15 jours, tout les marchés existant avec la mama, tu t'y connais a force lol

La vie est dure mais ...

Citation
chamalia75 a écrit:
BONJOUR A TOUS

MERCI POUR LES REPONSES
vas y demain c ferie mais attention de ne pas te faire ecraserevil

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
tu fais le marché avec la mama 6:\
Citation
pourlavie a écrit:
tu fais le marché avec la mama 6:[/quote]

Bah oui, pourquoi???

La vie est dure mais ...

ya le marché des 3000 à Aulnay sous bois (93) c'est la ou je vais avec ma mère pour le tissus sinon celui des 4 chemein a auberviller le dimanche matin est pas mal non plus!
celui de srcelle laisse tombé ya rien labas que de la sappe!
celui de la courneuve ça peut aller mais un peu plus cher kan meme!
voila pour les marche
celui de barbes laisse tombé aussi ya rien!
ah oui celui de saint denis bof bof
le top du top c'est les 3000 a aulnay sous bois!!!
Citation
shams78 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
tu fais le marché avec la mama 6:[/quote]

Bah oui, pourquoi???

C'est juste que meme en reve mes freres n'allaient et n'iront pas aux marchés avec moui, ils le regretteront un jour certes mais....

iwa thala fe mouimtek, nari j'ai hate ke mes garcons grandisse.......
Citation
de-passage a écrit:
ah oui celui de saint denis bof bof
le top du top c'est les 3000 a aulnay sous bois!!!

BONJOUR DE-PASSAGE

PEUX TU ME DIRE CELUI DE AULNAY SOUS BOIS C LE VENDREDI?
ET ET C AULNAY SOUS BOIS NORD OU SUD? JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LE COIN
JUSTE QUELQSUE PETITES INDICATIONS POUR REPERER SVP MERCI winking smiley
t'as regardé sur mappy ?? c'est bon??
Citation
pourlavie a écrit:
t'as regardé sur mappy ?? c'est bon??

OUI C BON MERCI LA MISSwinking smiley
JESPERE KE JE NE VAIS PAS ME PERDRE CAR CA PARAIT SIMPLE SUR LA CARTE A VOIR SUR PLACE