Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marche à suivre pour la circoncision à lyon ?
26 juin 2015 00:42
Salam
Comment faites vous pour supporté votre enfant entrain de crié la mort et en plus de devoir le tenir non mais vous n'avez aucun coeur pour ces petits anges ?!!!!!!!!!!
Faites sa bien au moins.
Anesthésie général et tout pas à l'arrache comme ça c'est pas humain comme même.
Et le pire certaine le font au black non mais je rêve il en va de la santé de votre ptit bout et puis si tout ne se passe pas bien vous ne pourriez pas porter plainte.
Réfléchissez un peu.
S
27 juin 2015 00:23
Salam allâykoum j'aimerais circoncir mon fils de 2 ans me prix je menfou je veu juste qu'il soit endormi et qu'il se souvienne de rien et qu'il soi bien fai aussi connaissai vous un bon chirurgien barràk´allah ou fik
y
11 janvier 2016 19:31
bonjour,
il y a un medecin qui pratique la circonsicion à lyon à la clinique Natecia ( le dr wilisch). Nous concernant notre généraliste nous avait envoyé le voir en mettant une raison médicale. il a été gentil et nous a tout bien expliqué. notre fils a été anesthésié et il n'y a pas eu de problèmes ensuite.
1
15 janvier 2016 18:06
J'ai fait circoncire mon fils par un médecin généraliste ..c'est un médecin qui vient de Lille et qui tourne dans toute la France...assez connue...Whallah que jamais j’oublierais ce cauchemar et je m'en voudrais toute ma vie ...j'ai été con ....mais vraiment con..de le faire circoncire par ce médecin ...mon fils a hurlé à la mort ...il me hurlais "Papa je vais mourir !!!" ...franchement une catastrophe.. condition d’hygiène catastrophique ...aucune considération pour la douleur de l'enfant...je m'en voudrais toute ma vie...
Si c'était à refaire je ferais une Anest Générale ...voilà mon expérience.. j’espère que cela vous sera utile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 18:07 par 1924.
o
17 janvier 2016 15:18
c est pour cela quil faut faire circoncir tres tot des le 1er mois pr eviter ts ces desagrements

apres qadarAllah on peut tomber sur des medecins pas terribles aussi

rabbi isehelikoum amiin
M
18 janvier 2016 14:17
Salam Aalaykom les Yabies.

Alors moi jai fait circoncirs mon fils de 2 mois a domicile par un chirurgien qui me fut conseiller par le pédiatre. Et sa a été nickel. Ils sont venus a 2 avec tous le materiel ! Ils on bien pris leur temps et ct fait et en meme pas 15 jours mon fils avait cicatriser.
Le chirurgien se déplace pour les bébés surtout.
M
22 mai 2017 18:06
Bonjour Marisol.dz, ces médecins sont sur Lyon ? Si oui, pouvez vous me donner leurs coordonnées svp? Merci
B
13 juillet 2018 09:09
Bonjour Madame,

J’habite sur Lyon et je souhaite circonscrire mon fils de 3ans directement auprès d’un urologue praticien car mon médecin refuse de me délivrer une ordonnance pour l’hôpital.

Pourriez-vous m’aidez s’il vous plaît ?
H
30 septembre 2020 09:00
As salam aleyki wa rahmatulahi wa barakatahu j'aimerais circoncisé mon fils à Lyon chez un médecin généraliste qui pratique l'anesthésie locale, je suis donc intéressée pouvez-vous m'envoyer ses coordonnées minfadliki barakAllahu fiki
H
30 septembre 2020 09:06
As salam aleyki wa rahmatulahi wa barakatahu j'aimerais circoncisé mon fils à Lyon chez un médecin généraliste qui pratique l'anesthésie locale, je suis donc intéressée, pouvez-vous m'envoyer ses coordonnées minfadliki
Citation
doudou69830 a écrit:
bonjour

moi je lai fait au mois de juillet a mon fils de 3 ans chez un médecin sur st priest dans un cabinet priver il y fait au black et prend 160euro ;mon petit étai réveiller et anesthésier sur le ... il coupe au ciseau et si nécessaire mets des point . j'ai beaucoup d'ami qui son allé faire leurs fils la bas et tous c'est toujours bien passer (le seul point négatif je trouve c'est de devoir tenir mon petit et de le voir souffrir pendant l'acte j'ai trouver ça très dur j'en ai même pleurer moi même !!!)
Moi je n'est pas le choix d'aller la bas car mon mari etan au chômage nous avion la CMU donc la secu ne prend rien en charge personnellement j'orai eu le choix je l'orai fait faire a l'hôpital car il anesthésie l'enfant entièrement et c'est moin dur pour le petit !!!

si tu veut je reviendrai ce soir te poster le numeros du médecin son nom et son adresse
j'espère t'avoir bien renseigne...Bye
H
10 mai 2021 11:50
Bonjour je voudrais avoir le numero du medecin qui a circoncis votre enfant puis-je avoir le nom l'adresse et le numero svp car je veux faire na circoncision pour mes neuveux aussi svp si vous pouvez m'aider vous me sauverez car sa dait un bon bout de temps que j'en cherche 1 mais j'arrive pas a trouver merci de votre compréhension
A
16 juillet 2021 16:05
Salam Aleykoum, pourrais-je avoir le numéro du médecin s'il vous plaît ? Je cherche à faire circoncire mon fils de 3 ans. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook