Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marché du soleil à marseille
m
18 mars 2009 19:00
Selem à toutes mes soeurs!

Est ce que l'une d'entre vous sait si le marché du soleil à marseille réouvrira? Ou si c'est déjà le cas quelles sont les horaires?

Je ne suis pas de marseille et j'aimerai connaitre les bons plans fringues...
Quand je suis venue pour la dernière fois c'était y'a plus d'un an, j'ai fait l'avenue de rome, cette grande route où y'a des marchands de shoes tout les 3 mètres..
Pour les connaisseuses, peut être que vous pourriez me conseiller des bonnes adresses pour tout, takchitas, habits, shoes...*
Merci les yabiladinautes!!

slm
l
18 mars 2009 19:50
Salam,

Hélas le marché du soleil est toujours fermé mais si tu veux des fringues sympa pas trop cher, tu as la rue de rome en effet, la rue d'aix, camille pelletan.

Voila.

Lili
m
18 mars 2009 21:07
merci lili pour ton aide et t'as pas une idée d'un prochaine réouverture car c'est là qu'on allait se charger en fringues avant de partir en vacances..BIz à toi!
A
20 mars 2013 15:45
Bonjour myriam999,

Je c'est j'arrive 4ans plus tard pour répondre a ton message, le Marché Du Soleil est de nouveau ouvert depuis 2009, c'est du mardi au dimanche de 8h à 19h sauf le vendredi fermeture de 13h30 à 14h30.
Voilà.
L
17 juillet 2013 00:43
selem,

Est-ce que quelqu'un sait si le marché du soleil est ouvert pendant le ramadan?
Et quelles sont les horaires?

Merci
N
4 mai 2016 16:43
Bonjour ,
A se que le marcher du soleil est ouvert pendant les jours fériée ?comme le jeudi 5mai 2016!
Merci de répondre le plus rapidement possible !
L
10 avril 2017 08:23
Bonjour a tout le monde,

Je suis de Toulouse et je voulais savoir si vous savez si le marché soleil et les boutiques de robes de mariage ou de soirée seraient ouvert dimanche 16 avril 2017 et les horaires si possible
Merci
Y
12 août 2023 15:45
Salem les gens est ce que quelqu’un sait quelle est la plus grande pointure qu’on peut trouver au marcher soleil svppp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook