Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARCHE SILENCIEUSE POUR LA SYRIE
11 mars 2012 20:16
SALAM ALIKOUM VOILA TOUT EST DANS LE SUJET J AIMERAIS AVOIR VOS REACTIONS CONCERNANT CELA

BARAKALLAH OUFIK
p
12 mars 2012 12:42
slm

la femme de Bachar Al Assad n'est même pas au courant de ce qui ce passe dans son pays Grrrr du moins ce que les journaliste disent d'elle !!!

j'ai lu vu hier à la tv sur canal + "effets papillon" toute souriante et très complice avec son meurtrier de mari !!!!
a
12 mars 2012 19:33
Salam,

Qui a commencé les hostilités en Syrie?
c
12 mars 2012 21:09
Citation
plurielle a écrit:
slm

la femme de Bachar Al Assad n'est même pas au courant de ce qui ce passe dans son pays Grrrr du moins ce que les journaliste disent d'elle !!!

j'ai lu vu hier à la tv sur canal + "effets papillon" toute souriante et très complice avec son meurtrier de mari !!!!



comme une femme de mafiosi qui fait les magasins de luxe quand son mari ordonne une exécution. c'est vrai que c'est saisissant ce mépris du peuple et de la réalité.
p
12 mars 2012 22:00
Citation
coldman a écrit:
Citation
plurielle a écrit:
slm

la femme de Bachar Al Assad n'est même pas au courant de ce qui ce passe dans son pays Grrrr du moins ce que les journaliste disent d'elle !!!

j'ai lu vu hier à la tv sur canal + "effets papillon" toute souriante et très complice avec son meurtrier de mari !!!!



comme une femme de mafiosi qui fait les magasins de luxe quand son mari ordonne une exécution. c'est vrai que c'est saisissant ce mépris du peuple et de la réalité.

exactement
12 mars 2012 23:19
il finira comme un certain KHADAFI


ALLAHOU AKBAR quand IL fera SA Justice mr AL HASSAD alias LE TAGHOUT ne rigolera plus !!!!!


JE SUIS IMPATIENTE DE CE MOMENT
13 mars 2012 00:10
la hawla wala khowa ila bi lah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook