Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marche républicaine: Natanyaho en premiere ligne?
11 janvier 2015 19:10
Une marche supposée être contre la barbarie et pour la paix et la fratérnité, la devise et le symbole d'une France qui a été depuis 300 ans au coeurs des démocraties occidentales ( montesquieu..), mais, quand je vois un Natanyaho dont les crimes du guerres sont dénoncées par les nations unis, par les ONGs, par la gauche et intéllectuels israelien et même par certain soldats israliens, quand je le vois en première ligne, je me dis que si Charb était présent, il aurait quitté le cortège. Pour rappel, Charb, le directeur de charlie hebdo, est un pro-palestinien. ce qu'on lui a tjr reproché ..

Par ailleurs, parmi, les chefs d'état présent, plusieurs ont du sang sur les mains, c'est vraiment choquant...je perds confiance en cette humanité...Neitzche est mort pr l'instant.
11 janvier 2015 19:23
Je vomis mes tripes..

En ce moment meme sur tte les chaines, tous ensemble, tous en kippa netanyahu, valls, hollande et sarko.. Un petit caniche a coté j'appelle chalghoumi.

Qui a parlé de laicité ?

Allez ce cauchemmar va cesser car moi je ne me souviens pas avoir demenager en israel No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 19:26 par Tickone.
11 janvier 2015 19:24
Les occidentaux ont voulu dédommager les juifs en leur attribuant une nation (la Palestine), ils se rendront compte de leur erreur, la base des tentions dans le monde est bien cette terre.
les tentions religieuses se nourrissent de cette braise allumée depuis plus de 60 ans.
Cela ne sera pas sans fin( qu'on espère le moins douloureuse pour les peuples du 21ème siècle).
m
11 janvier 2015 20:05
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Les occidentaux ont voulu dédommager les juifs en leur attribuant une nation (la Palestine), ils se rendront compte de leur erreur, la base des tentions dans le monde est bien cette terre.
les tentions religieuses se nourrissent de cette braise allumée depuis plus de 60 ans.
Cela ne sera pas sans fin( qu'on espère le moins douloureuse pour les peuples du 21ème siècle).

Il ya juste un mois, l'État français va verser 60 millions de dollars aux victimes juifs de la 2eme guerre mondiale (alors que le soldat maghrebin encore en vie ne touche que 10°/° de ce que touche le soldat français ayant combattu avec et dans les memes conditions
l
11 janvier 2015 20:16
En premier rang,je le vois maintenant sur france 24
C
11 janvier 2015 21:40
Citation
Tickone a écrit:
Je vomis mes tripes..

En ce moment meme sur tte les chaines, tous ensemble, tous en kippa netanyahu, valls, hollande et sarko.. Un petit caniche a coté j'appelle chalghoumi.

Qui a parlé de laicité ?

Allez ce cauchemmar va cesser car moi je ne me souviens pas avoir demenager en israel No no

faudra t'y faire car tu es dirigé par cette dernière
11 janvier 2015 22:12
Citation
cafard a écrit:
faudra t'y faire car tu es dirigé par cette dernière

On s(y ai deja fait ils etaient deja au pouvoir.

La la seule difference c'est qu'ils s'affichent tous ensemble et clairement
N
11 janvier 2015 22:35
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bien sûr à prendre avec humour ou pas.

Avec réalisme ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook