Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARCHE RAPIDE
N
1 juillet 2009 23:05
Salam tout le monde,

Voila j'ai commencé la marche rapide sur le tapis, j'en fais 45 min 3 fois par semaine. Pensez vous que j'aurais des résultats assez rapidemen?

Je supporte plus mon corps et avec cette chaleur il est difficile pour moi de m'habiller.

Je fais 61,5 kilos; je prend un yaourt le matin et un chocolat chaud et le midi je mange au restaurant d'entreprise

Le soir je mange de la pastèque
l
2 juillet 2009 10:33
salem aylikoum
si tu es motivée pour perdre tu peux nous rejoindre sur le post regime le 11/05 viens nous motiver et vice versa
on a besoin de nouvelle regimeuse
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
2 juillet 2009 22:36
c'est trés bien mais je te conseille de faire quelques exercices de musculation ; ça va t'aider à consommer plus d'énergie d'ou la perte de poid. Pour moi ça marche et je peux te dire que je mange bcp plus que toi.
u
12 juillet 2009 22:00
Pour commencer à perdre

IL faut au moins 1h de sport par jour

Qui peut être réparti dans la journée biensur

En 1 mois tu va rien voir le temps ke ton corp s'habitue

Après tu verra les résultats

voila
s
13 juillet 2009 17:57
salam

une pastèque pr le soir, ce n'est pas risqué, tu n'as pas faim par la suite perplexe

regime ne veux pas dire se priver, au contraire faudrais manger assez équilibré, profites de cette saison pr manger assez de fruits et légumes, boire 1L d'eau par jour ...

mais ne te prives en aucun cas, tu risques de faire des excès par la suite, et reprendre plus que ton poids de départ Grrrr

bon courage Zen
E
15 juillet 2009 11:23
Salam,*
1 heure de sport au debut pour quelqu'un qui n'en fait jamais c'est trop, ce serait une reprise trop violente, il faut faire petit a petit par graduation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook