Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le marché du quartier
a
5 août 2008 13:06
bonjour,
comme je suis en france ça fait un an je commence juste à découvrir qlq endroit comme le marché du quartier qui m'a fait pensé à le bled mais ce qui a attiré mon attention le plus ce sont ces articles qui coutent parfois un à 2 £ je veux acheté qlq chose mais j'ai peur que ça aille à la poubelle alors j' ai voulu savoir ce qu'on doit acheté ou plutout ce que vous achetez du marché.
merci de votre attention.
5 août 2008 14:44
salam

c'est un peu vague ta question

cela dépend du marché , de ce qu'il vend tu es ou sans indicretion
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
5 août 2008 15:48
salam alaykoum


si tu veux parler d'articles ménagers regarde ce que tu as dans ta cuisine et achète tout ce qui te manque au marché mais prends une grande sommes d'argents avec toi parce que tu vas vite accumuler les eurosthumbs up.
s
5 août 2008 19:40
salam

j'achètes souvent des choses à 2€, comme les produits ménagers, vaisselle en plastique, tongs,

claquette, des tissus ...

et puis si ça part à la poubelle, tant pis ce n'est que 2€

des fois tu peux tomber sur de bonnes affaires
l
5 août 2008 20:43
c est a toi de bien regarder la qualité des fois on pux tomber sur des bons trucs qu il vale le coup et d autre pas du tout donc verifie bien si ca vaut le coup ou pas
s
6 août 2008 11:19
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'achètes souvent des choses à 2€, comme les produits ménagers, vaisselle en plastique, tongs,

claquette, des tissus ...

et puis si ça part à la poubelle, tant pis ce n'est que 2€

des fois tu peux tomber sur de bonnes affaires



2+2+2+2+2+2+2+2+2+2+2+...................=eye popping smiley

whistling smiley

LOL
S
6 août 2008 11:53
Je reviens du marché j'ai acheté des fruits et legumes j'en ai eu pour 35e!! Et oui TOUT est cher..


Pour ce qui est des vetements je n'achète jamais sauf des tongs claquettes ballerines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook