Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marche noire
l
9 novembre 2008 12:48
c'est quoi la marche noire?

qui a déjà entendu parler de cette marche?
b
9 novembre 2008 16:37
Citation
lavachkipleur a écrit:
c'est quoi la marche noire?

qui a déjà entendu parler de cette marche?


Salam,
Un petit reportage pour répondre à ta question...[video]http://www.dailymotion.com/swf/ksIAXlLLwJ87aOFko7&related=1&canvas=medium[/video]



Amicalement
bara



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/08 16:53 par BARA222.
9 novembre 2008 16:45
salam khti smiling smiley la marche noire c'est une histoire très triste sad smiley des marocains installer en algerie!
suite a la marche verte des marocains vers le sahara en 75 boumédienne, a expulser tous les marocains de son pays d'une façon barbare sad smiley en gardant et en séparant les enfants de leurs péres si la mère etait algérienne thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
9 novembre 2008 17:09
merci BARA222, merci aicha .

j'ai entendu 2 personnes prononcer (la marche noire),
j'ai cru qu'ils se sont trompés et j'ai dit: non la

marche verte et le monsieur m'a dit: non ma fille on parle de la marche noire. comme c'est la 1ère fois

que j'entends parler j'ai posé la question ici voilà.
b
9 novembre 2008 17:25
ca marche
9 novembre 2008 20:20
de rien lavachkipleur smiling smiley j'ai dit ce que je savait a peu près mais la video est thumbs up merci BARA222 ! j'en ai pleurer de rage a la regarder sad smiley mais je ne comprend pas ils parle de 3 vidéos alors qu'il n'y en a qu'une !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook