Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marche sur Lyon ou trouver des tissus
N
Na.
17 juin 2012 19:03
Bonsoir, toute nouvelle sûr le forum je viens vers ous pour me renseigner sur les marchés sur LYon, j y compte m y rendre en fin de semaine et je souhaiterai savoir ou trouver des tissus dans les marchés, connaître les nom de marche et leur jours. J y serai vendredi et samedi et je veux repartir avec beaucoup de tissu inch Allah Barak Allah ou fikoum
17 juin 2012 21:34
salam aleycoum

pour vendredi tu as le marché de bron, qui se trouve sur la place de la poste

pour le samedi, tu as le marché des gratte ciel a villeurbanne, tu as aussi le marché des minguettes a vénissieux

voilà

salam
N
Na.
17 juin 2012 21:39
Merci pour ta réponse les marche que tu vien de me citer ne se passe que le matin je suppose ?
N
Na.
17 juin 2012 21:44
Merci pour ta réponse, ces marche ne dure Que le matin ?
18 juin 2012 13:09
salem
oui c'est que le matin, le samedi le marché des minguettes est plus grd que celui de gratte ciel
N
Na.
18 juin 2012 21:43
Merci samedi ca sera les lminguette inch Allah et le vendredi quel est le meilleur marche en terme de tissu et de choix ?
19 juin 2012 08:28
salam aaleykoum

tu peux aussi aller au marché au puce le dimance matin a vaulx en velin
ou alors au marché des charpennes a villeurbanne le dimanche matin aussi
tu peux faire les deux ils ne sont pas loin l un de l autre et s il fait beau ils termine vers 13 ou 14 h
N
Na.
19 juin 2012 20:57
Oui mais dimanche j'en y serai plus c etait pour samedi et vendredi. Surtout vendredi en fait car sAmedi ça sera les minguette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook