Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca marche ??!
p
8 avril 2012 12:38
Salam les filles !!

Vous connaissez ce produit: [www.google.fr]

Car j'ai une amie qui est chatain foncé-clair entre les 2 quoi et elle l'a essayé et c'est supeeeeeeeeeeer beau !! elle a les cheveux marron doré !!!!!!!!! Je sais que ça ne marche pas sur les brune moi je suis brune mais un peu chatain donc j'aimerai savoir si parmis il y en qui l'ont déjà essayé et quel effet ça vous a fait ??

Merci de me répondre smiling smiley
p
8 avril 2012 12:56
Personne connait ?????
p
8 avril 2012 13:59
please help me !!
p
8 avril 2012 14:47
salam

j'ai utilisé ce produit : [www.beaute-test.com]

l'annee passé, sur ma base naturelle qui était marron c'est un spray qui marche immediatement sur cheveux mouillées et apres tu seche ou tu lisse, et tu vois deja un eclaircissement, j'ai utilisé tout le produit, je lave mes cheveux tout les 2 3 jours, et hop je l'applique, au bout de quelques semaines, resultat nickel, je m'attendais a plus clair, mais je suis arrivé a une tres beau maron cuivré, d'ailleurs vraiment tout le monde me demandait la couleur que j'avais faites, je voulais en refaire un deuxieme, mais vu le resultat que j'avais eu, et les compliment je me suis arreté la, c'était l'été passé!!! Apres j'ai regardé quelques avis sur google et j'ai pu voir que des filles on eut le meme effet que moi, mais par contre d'autre, vraiment qui ont u
une sale couleur, j'aurais lu les avis avant de l'acheter, je ne l'aurais pas testé!!!lol, mais je suis parti au culot et satisfaite de mon resultat!!

voila je t'ai raconté mon experience avec mon SPRAY ÉCLAIRCISSENT JOHN FRIEDA
M
8 avril 2012 19:20
Salam

J'ai utilisé ce produit l'été dernier et ça n'a pas du tout marché, pourtant j'ai tout fait selon la notice (exposition au soleil, séchage a l'air libre, et tout cque tu veux), je ne sais pas si c'est dû à ma couleur de cheveux très foncée, mais j'ai une amie qui l'utilise et qui a les cheveux de la meme couleur que les miens et ça marche très bien sur elle, c'est super joli, peut être que ca depend de la nature des cheveux. Tu perds rien à essayer
n
8 avril 2012 19:56
Sisi sa marche !! Jai une amie qui en mettai et ses cheveu seclaircissai peu a peu mais je c'pas si c'un spray de la mm marque que celle que tu nous a montrer
i
8 avril 2012 20:09
Je n'ai jamais essayer donc je peux pas te dire
O
8 avril 2012 20:33
Salam 'alaykoum,

J'ai déjà essayé un produit similaire (je me rappelle plus de la marque).

J'avais 15 ans et je l'ai mis en cachette car ma mère m'avait défendue de le faire.

Résultat : une vraie tête de gitane (surtout qu'avec la panique j'en avais mis sur le dessus seulement) grinning smiley

On m'a bien charrié et ma mère m'a tuée.

Mais si c'est bien fait et que le "dosage" est correct et homogène ça peut faire joli.
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
8 avril 2012 21:42
Le soucy c que le produit que je vous ai montré n'est pas à utiliser sur cheveux colorés j'avais déjà fais plusieurs colorations.. connaissez-vous un produit similaire sur cheveux coloré et non sur cheveux naturelle.

Merci
M
8 avril 2012 22:58
Salam,
J'ai utilisé ce produit il y a environ 2ans de ca en ete 2010, j'etais parti en algerie donc je voulais eclaircir et je suis comme toi genre brune mais avec des reflets naturelles chatains, bah je peux te dire que cst pas terrible ca fait genre roux foncé. Meme mon cousin me l'a dit, par contre certains m'ont dit que ca faisait beau mais j'y ai pas trop cru.
Ce produit marche pour les cheveux claires
n
10 avril 2012 16:13
mais j'ai entendu dire que le SPRAY NORDIC SHWARZKOPF est plus adapter aux brue car il ne donne pas de reflet roux
p
10 avril 2012 17:59
salam na_noo ,

ton lien ne marche pas peux-tu m'en poster un autre smiling smiley merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook