Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma cam ne marche pas
y
21 juin 2009 21:18
Bonjour à Tous,
mon ordinateur portable est un Packard Bell avec une webcam intégrée. Depuis quelques jours j'essaie de la mettre en marche mais ça ne fonctionne plus. Le plus important, c'est que j'ai un entretien par vidéo-conférence.

Aidez-moi SVP!

Merci d'avance
NoThInG cOmEs FoR FrEe
h
22 juin 2009 08:23
Salamoualeykoum,

As tu un programme d'installé sur ton pc qui te permet d'utiliser la cam independemment d msn ou skype? Si oui essai de voir si ta cam se lance, en general ta cam peut fonctionner avec un programme qui te permet de prendre des photo et d'enregsitre des video...
y
22 juin 2009 12:17
salam hninatitude,

merci de vouloir m'aider.
le souci justement c'est ça. Je ne peut utiliser ma cam que qd je lance skype ou msn. thumbs down
SOS

Merci Beaucoup
NoThInG cOmEs FoR FrEe
h
22 juin 2009 18:29
Salamoualeykoum,

alors dans ce cas vas sur le site internet du fabricant tu as tout ce qu'il te faut en regle generale pour telecharger le programme adequate... Pour cela il te faut la marque et la reference de ton priduit tu trouve ça sur une petite etiquette colle sur ta cam...
y
22 juin 2009 22:39
Merci pr ton aide Hninatitude,
Le souci c'est que moi et l'informatique, ça fait 2.
Du coup, même si je vais sur le site du fabricant, je n'y saurai rien.
j'essaierai de les appeler vu que je suis encore sous garantie.

et merci encore.
Salam
NoThInG cOmEs FoR FrEe
h
23 juin 2009 10:40
Salamoualeykoum,

si j'étais toi j'éviterai d'appeler, essai de m'ecrire la référence et la marque de ta cam je t'enverrai le lien direct pour le télécharger, si tu le souhaite
y
23 juin 2009 12:22
Salam

Au fait, comme c'est une cam intégrée, je ne connais ni la marque ni la reference moody smiley
NoThInG cOmEs FoR FrEe
h
23 juin 2009 14:16
Salamoualeykoum,

Lol, c'est vrai que c'est un détail à ne pas négliger... C'est encore plus simple tu me donne la marque et le type de ton pc portable... Tu fermes ton pc tu le retourne et derriere tu as une etiquette, avec model et numero de serie tu me donne toiut ce que tu peux me donner comme info mais moi il me faut la marque par exemple hp et le type pavillon dv4504 c un exemple bidon...
23 juin 2009 21:10
Salam,
sur le bureau, clic droit sur poste de travail > propriétés > non de l'ordinateur, et t'a la référence tu l'a poste ici,
si non vas sur: [www.touslesdrivers.com]
tu fait lancer la détection tu attend le temps de l'installation, et le programme lui mm te trouve les drivers qui marche pour ta cam.
ont est la!!!!
h
24 juin 2009 11:53
Salamoualeykoum, alors Yasmina tu as trouvé?.. Lidée d'amiral75 n'est pas mal regarde sur le lien qu'il t'as donné. Mais le mieux serait de nous donner les references tu seras sur d'avoir le bon pilotes sur le site du constructeur
y
24 juin 2009 17:50
Salam,

Merci à toi hninatitude et a amiral75.
au fait, pour les références, c pas marqué derrière l'ordinateur. il ya beaucoup de numéros mais pas les références.
Une question débile: est-ce qu'un ordinateur peut être piraté à partir du numéro de reference? dans ce cas, il faudra que je te l'envoie par mp.
Ne rigolez pas...lol grinning smiley vaut mieux prévenir que guérir...non !
NoThInG cOmEs FoR FrEe
24 juin 2009 18:07
slam cher yasmina,
ton pc ne pourras pas être piraté par son n° de réf, ne t'inquiète pas, et pour évité le piratage de pc méfier toi des e.mail et formulaires qui te demande tes identifiants et mot de passe de messagerie , et de ne pas accepté les fichier qui viens d'une personne que tu fait pas confiance.
h
24 juin 2009 23:48
Citation
amiral75 a écrit:
slam cher yasmina,
ton pc ne pourras pas être piraté par son n° de réf, ne t'inquiète pas, et pour évité le piratage de pc méfier toi des e.mail et formulaires qui te demande tes identifiants et mot de passe de messagerie , et de ne pas accepté les fichier qui viens d'une personne que tu fait pas confiance.

Salamouleykoum,

es reponse d'amiral75 sont juste, aucune question n'est debiles et mieux etre sur ses gardes sans pour autant tombe dans la paranoia... Regarde bien si c'est un portable tu as une eiquette avec a marque et le modele et tout le reste, nous ce qui nous interesse c'est la marque et le model. c'est eput etre ecri en anglais, dans ce cas regarde ou il y a ecri "serial number" ou "model number" et au cas ou quand je te dis deriere c l'endroit en contact avec ta table... C'est pas que je te prenne pour une bebete mais parfois il y a des personne qui ne comprenne pas ce quon dit car il ninterprete pas de la meme façon que moi ou autre..
y
25 juin 2009 10:48
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
amiral75 a écrit:
slam cher yasmina,
ton pc ne pourras pas être piraté par son n° de réf, ne t'inquiète pas, et pour évité le piratage de pc méfier toi des e.mail et formulaires qui te demande tes identifiants et mot de passe de messagerie , et de ne pas accepté les fichier qui viens d'une personne que tu fait pas confiance.

Salamouleykoum,

es reponse d'amiral75 sont juste, aucune question n'est debiles et mieux etre sur ses gardes sans pour autant tombe dans la paranoia... Regarde bien si c'est un portable tu as une eiquette avec a marque et le modele et tout le reste, nous ce qui nous interesse c'est la marque et le model. c'est eput etre ecri en anglais, dans ce cas regarde ou il y a ecri "serial number" ou "model number" et au cas ou quand je te dis deriere c l'endroit en contact avec ta table... C'est pas que je te prenne pour une bebete mais parfois il y a des personne qui ne comprenne pas ce quon dit car il ninterprete pas de la meme façon que moi ou autre..

Salam alikom,

Merci amiral75 pour ces conseils.
Hninatitude, c'est vrai que moi et l'informatique ça fait 2 voir même 10...lol mais j'ai bien compris quand tu m'a dis de regarder derrière l'ordi grinning smiley
Pour ce qui est de la référence, c'est HGLI et la marque est un packard bell.

Vous me tenez au courant smiling smiley

Gracias winking smiley
NoThInG cOmEs FoR FrEe
h
25 juin 2009 15:29
Aleykoum salam,

regarde bien la marque ok mais le model je ne suis pas sur qu'il existe... HGLI en tout cas sur le site du constructeur niette...
y
22 octobre 2009 16:33
Les amis,

Aidez-moi svp!!! mon pb de cam n'est toujours pas réglé sad smiley

Merci d'avance
NoThInG cOmEs FoR FrEe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook