Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mac OS sur AMD ça marche
k
26 février 2009 18:39
oyé oyé le peuplegrinning smiley

ayé j'ai reussi à mettre leopard sur mon PC portable(AMD64),d'ailleurs je l'utilise làgrinning smiley

si vous avez besoin d'info grinning smiley
z
26 février 2009 21:04
alors,c'est comment apple ,ça change de windows ?
+++++++TANGER++++++++
26 février 2009 21:53
cool et alors comment tu trouve la bete ?
moi depuis ke je suis un macUser je ne regrette pas et ca fait un moment que je suis passé au mac
k
26 février 2009 22:03
Citation
moha93 a écrit:
cool et alors comment tu trouve la bete ?
moi depuis ke je suis un macUser je ne regrette pas et ca fait un moment que je suis passé au mac
pas mal grinning smiley
par contre j'ai des soucis avec le son/wifi/ethernet/nvidia et comme c'est une version made in hackintoch bah... je cherche...

je ne m'en suis jamais servi donc j'apprends au fur et à mesure thumbs up
27 février 2009 09:05
si tu cherche quoi que ce soit c'est spotlight c'est la loup en haut a droite c'est excellent et hyper rapide marche meme avec des mot dans des fichiers
k
27 février 2009 10:55
Citation
moha93 a écrit:
si tu cherche quoi que ce soit c'est spotlight c'est la loup en haut a droite c'est excellent et hyper rapide marche meme avec des mot dans des fichiers
merci mais j'avais déjà vusmiling smiley
par contre quand j'installe un driver qui n'est pas le bon bah il ne redémarre plus donc c'est un peu la cacaOups c'est normal ça avec mac?
27 février 2009 11:00
non car le principe de OSX leopard c'est que tout les drivers sont intégré dans l'OS pareil pour les imprimante c'est plug & print

en fait l'OS est vraiment fait autour du matos. tu a le probleme commun des hakintosh.

je te rassure le souci devrai etre reglé avec snow leopard du moins en partie
k
27 février 2009 11:20
Citation
moha93 a écrit:
non car le principe de OSX leopard c'est que tout les drivers sont intégré dans l'OS pareil pour les imprimante c'est plug & print

en fait l'OS est vraiment fait autour du matos. tu a le probleme commun des hakintosh.

je te rassure le souci devrai etre reglé avec snow leopard du moins en partie
ok merci,mais je trouve qu'il ressemble plus à ubuntu qu'à windob(montage des disques sur le bureau,...)

il y a un site pour télécharger les pilotes pour mac?
27 février 2009 11:38
cherche sur version tracker mais je pense pas qu'il ya des driver
sinon effectivement ca ressemble un peu a ubuntu (montage des disque) de facon c'est sur un moyaux unix donc forcement !

mais rien a voir avec windob par contre windows 7 reprends des chose de OS X et le DOCK
k
27 février 2009 12:45
Citation
moha93 a écrit:
cherche sur version tracker mais je pense pas qu'il ya des driver
sinon effectivement ca ressemble un peu a ubuntu (montage des disque) de facon c'est sur un moyaux unix donc forcement !

mais rien a voir avec windob par contre windows 7 reprends des chose de OS X et le DOCK
IE7 a déjà copié firefox sous vistagrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook