Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Marcel
P
20 janvier 2010 21:13
Slt!

je suis curieuse, je voulais savoir pourquoi les marocains du bled mettaient un marcel en dessous de la chemiseperplexe

c'est super moche!

c'était ma curiosité du jour lol!
P
20 janvier 2010 21:23
ptdr tu vas finir par me tuer toi.....ptdr

Ps: ceux de france aussi...grinning smiley
P
20 janvier 2010 21:26
nan mais sérieux c'est pas classeIll,

quand je regarde des films marocains avec ma mère, je ne piste que çaeye popping smiley


Citation
Pika11 a écrit:
ptdr tu vas finir par me tuer toi.....ptdr

Ps: ceux de france aussi...grinning smiley
N
20 janvier 2010 21:54
j'ai fait la meme remarque il y a quelques annees et c'est vrai que c'est laid ...

enfin, ca depend, quand c'est marlon brando c'est tres sexy =)
P
20 janvier 2010 21:57
nan, sans la chemise, c'est beau mais en dessous, ça fait SOS




Citation
NoirDésir a écrit:
j'ai fait la meme remarque il y a quelques annees et c'est vrai que c'est laid ...

enfin, ca depend, quand c'est marlon brando c'est tres sexy =)
l
20 janvier 2010 23:02
salam

oh mon Dieu quelle horreur, surtout en été, quand le mec est très "blanc", qu'il marche un bon moment sur la

plage et qu'il décide d'aller piquer une tête, le super bronzage tout rouge qu'il garde, ye3, tfou tfou


ptdrptdr
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
L
20 janvier 2010 23:08
Beurk beurk lolaa tu me dégoutesIll

C'est AFFREUX,un homme en marcel c'est moche !!

Surtout quand le bonhomme est musclé avec de longs cheveux et que le marcel est roseIll
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
e
20 janvier 2010 23:10
ca devrait etre banni ce truc de papy!
Mon amour...
P
20 janvier 2010 23:10
lol, c'est un tue l'amour!


Citation
tcha9liba a écrit:
Beurk beurk lolaa tu me dégoutesIll

C'est AFFREUX,un homme en marcel c'est moche !!

Surtout quand le bonhomme est musclé avec de longs cheveux et que le marcel est roseIll
L
20 janvier 2010 23:19
Ah j'oubliais et quand il lève les bras et que tu as le droit à une vue panoramique de l'amazonie sans aucun déplacement et aucun fraisIn love

Ya ssalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamOups
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
20 janvier 2010 23:21
beurk,la nature à l'état sauvage, lol!!!




Citation
tcha9liba a écrit:
Ah j'oubliais et quand il lève les bras et que tu as le droit à une vue panoramique de l'amazonie sans aucun déplacement et aucun fraisIn love

Ya ssalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamOups
20 janvier 2010 23:22
Salam smiling smiley

Vous moquez pas les filles même nos darons en portaient grinning smiley

"Médili 3adak chomij al mra bach ndiro tahte al qamija" ptdr
L
20 janvier 2010 23:32
Mais c'est pas méchant ce qu'on dis chaoukawinking smiley

Oui ils en portent c'est vrai mais ça n'empêche pas la mocheté de la chosecrying(
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
20 janvier 2010 23:35
Citation
tcha9liba a écrit:
Mais c'est pas méchant ce qu'on dis chaoukawinking smiley

Oui ils en portent c'est vrai mais ça n'empêche pas la mocheté de la chosecrying(


Salam smiling smiley


Ah mais t'inquiète j'avais compris l'humour, tout de même, c'est moi chaoukalia moulate el dahk grinning smiley

C'est ignoble ces marcels sous la chemise ptdr
P
20 janvier 2010 23:37
franchement; même si le mec en question est super beau, ça casse tout le charme!
20 janvier 2010 23:44
Salam smiling smiley Oups !!!! Les jeunes vous ne comprenez rien à la vie grinning smiley moi je trouve plutôt écœurant un mec qui met une chemise sans rien en dessous !!!
Et pour votre gouverne un marcel cela absorbe la transpiration et c'est conseiller dans un pays chaud surtout si on veut porter une chemise tissu synthétiques au dessus smiling smiley

Alors le marcel ou la sueur ? winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
20 janvier 2010 23:46
Citation
aicha a écrit:
Salam smiling smiley Oups !!!! Les jeunes vous ne comprenez rien à la vie grinning smiley moi je trouve plutôt écœurant un mec qui met une chemise sans rien en dessous !!!
Et pour votre gouverne un marcel cela absorbe la transpiration et c'est conseiller dans un pays chaud surtout si on veut porter une chemise tissu synthétiques au dessus smiling smiley

Alors le marcel ou la sueur ? winking smiley
La sueurDanse

Mais avec une pince à linge aussigrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
20 janvier 2010 23:46
la sueurptdrptdrptdr


Citation
aicha a écrit:
Salam smiling smiley Oups !!!! Les jeunes vous ne comprenez rien à la vie grinning smiley moi je trouve plutôt écœurant un mec qui met une chemise sans rien en dessous !!!
Et pour votre gouverne un marcel cela absorbe la transpiration et c'est conseiller dans un pays chaud surtout si on veut porter une chemise tissu synthétiques au dessus smiling smiley

Alors le marcel ou la sueur ? winking smiley
e
20 janvier 2010 23:48
la sueur!


sauf si c un marcel "d'apparat" (avec les biscotos qui vont avec...)
Mon amour...
L
20 janvier 2010 23:52
On est unanimesptdr

c'est fou comment le marcel nous répugne au point de préférer la sueurIll

La peste ou le choléra kif kifOups
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook