Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marc o
r
26 octobre 2006 16:22
le petit fogiel qu'en pensez moi muslima corse voulont votre avis winking smiley
puissante est la foi....
b
26 octobre 2006 16:28
Citation
ryan63 a écrit:
le petit fogiel qu'en pensez moi muslima corse voulont votre avis winking smiley

J'aime pas les faux gels, je préfère les vrais gels. (tm)
j
26 octobre 2006 16:34
il a au moins le merite d'etre faux Q hihihiievil
p
27 octobre 2006 14:48
je n'aime ni sa tete, ni sa voix, ni ses méthodes.

je ne digérerais jamais sa réaction la semaine suivante le show de Dieudonné...

et j'ai remarqué que son plateau avait toujours un peu la même gueule (genevieve de fontenay, elie semoun etc) , c'est un peu pathétique.

mais comme j'aime la polémique, il m'arrive de tomber dessus et de suivre evil
j
27 octobre 2006 16:17
Citation
petit chat a écrit:
je n'aime ni sa tete, ni sa voix, ni ses méthodes.

je ne digérerais jamais sa réaction la semaine suivante le show de Dieudonné...

et j'ai remarqué que son plateau avait toujours un peu la même gueule (genevieve de fontenay, elie semoun etc) , c'est un peu pathétique.

mais comme j'aime la polémique, il m'arrive de tomber dessus et de suivre evil



ouais pareil, c'est quand le torchon brule que ca devient interessant!evil
ok
27 octobre 2006 16:20
c'est le fils à papa qui essaye de faire les dure pour gagner son argent de poche.
s
28 octobre 2006 18:15
le truc qui lui manque c'est de la culture!! il est ignorant, il ecoute dave et regarde julie lescaut le reste , il connait wallou, si t'es invité chez lui c'est trop facile de le casser point de vue culture!!
j
28 octobre 2006 22:20
Citation
salamab a écrit:
le truc qui lui manque c'est de la culture!! il est ignorant, il ecoute dave et regarde julie lescaut le reste , il connait wallou, si t'es invité chez lui c'est trop facile de le casser point de vue culture!!


waw j'en a appris des choses sur lui, aparemment tu le conais bien hihihigrinning smiley
r
10 novembre 2006 11:39
vous avez vu la rumeur qu'il a lançé sur nadya et zinedine zidane c'est trop un malade ce type.
puissante est la foi....
12 novembre 2006 19:32
Et il atrop tendance à couper la parole à ses invités, alors pourquoi les inviter??? On entend que lui!!
r
16 novembre 2006 10:25
Citation
karmaboss a écrit:
Et il atrop tendance à couper la parole à ses invités, alors pourquoi les inviter??? On entend que lui!!

c'est clair il saoule, il essait de faire passer ses rumeurs.
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook