Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marathon Marrakech 30/01/2011
j
27 septembre 2010 09:53
Je me prepare pour le semi Marathon de Brussels 10/10 et peut etre poru courir le Marathon complet de Marakech 30/01/2011

Il y a des gens qui aiment la course a pied et peut etre qui seront la pour courir cet evenement?
s
27 septembre 2010 14:21
Citation
just4run a écrit:
Je me prepare pour le semi Marathon de Brussels 10/10 et peut etre poru courir le Marathon complet de Marakech 30/01/2011

Il y a des gens qui aiment la course a pied et peut etre qui seront la pour courir cet evenement?

Salam,

Tu devrai essayer de poster ton message sur plusieurs forums car c'est plutôt rare de tomber sur une personne qui court les marathons.

Bon courage
j
28 septembre 2010 10:04
Merci de votre reponse,

je comprend pas bien , vous voulez dire des forums ici ou autre site internet, car deja sur aure site de sport rencontre des gens toujours europeens et PAS de Marocains, Algeriens ou Tunisiens PAS d'arabe , bizarre qd meme
s
28 septembre 2010 13:41
Citation
just4run a écrit:
Merci de votre reponse,

je comprend pas bien , vous voulez dire des forums ici ou autre site internet, car deja sur aure site de sport rencontre des gens toujours europeens et PAS de Marocains, Algeriens ou Tunisiens PAS d'arabe , bizarre qd meme

Ca doit exister, dans les marathons y a quand même bcp d'arabes
Peut être que le net n'est pas le meilleur endroit où les trouver dans ce cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook