|
Général
marathon bravo jaoued
Auteur: moussah
Date: le 13 août 2005 à 17h58
"Je suis heureux d'être champion du monde pour la 2e fois. Je suis le deuxième à réussir le doublé. L'Ethiopien Abera (Gezahegne Abera) avait, lui, fait le doublé mais jeux Olympique-Mondiaux", a rappelé le vainqueur, 33 ans.
felicitation a toi Re: marathon bravo jaoued
Auteur: shams78
Date: le 13 août 2005 à 19h43
je suis content pour lui, j'avais pas suivi le marathon, mais ca fait très plaisir
Bsahtou La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: marathon bravo jaoued
Auteur: pilotedechasse
Date: le 13 août 2005 à 23h52
je suis très content pour ce garcon, a cette ocasion je passe un ptit coucou au khnefrienne, vous nous avez offert un grand champion. merci Re: marathon bravo jaoued
Auteur: adelko
Date: le 14 août 2005 à 01h53
le grand perdant dans la victoire de Gharib c est la firme NIke qui a refuse de sponsoriser les athletes marocains car elle ne voyait aucune chance de medaille pour les athletes marocains ( vu qu el guerrouj n a pas participe) et donc de pub.
bravo PUMA ![]() Re: marathon bravo jaoued
Auteur: amir
Date: le 14 août 2005 à 02h54
et sous quel drapeu a-t-il couru ?
le marocain? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 14-08-05 02h57. Re: marathon bravo jaoued
Auteur: creillois
Date: le 14 août 2005 à 04h02
ben pour le maroc mon cher amir pour le maroc la seule medaille d or pour le Maroc lors de ces championnats du monde.
Salaam Mohamed. Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) ![]() ![]() .
Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place ![]() ![]() . |