marathon bravo jaoued
"Je suis heureux d'être champion du monde pour la 2e fois. Je suis le deuxième à réussir le doublé. L'Ethiopien Abera (Gezahegne Abera) avait, lui, fait le doublé mais jeux Olympique-Mondiaux", a rappelé le vainqueur, 33 ans.

felicitation a toi

je suis content pour lui, j'avais pas suivi le marathon, mais ca fait très plaisir grinning smiley

Bsahtou

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
je suis très content pour ce garcon, a cette ocasion je passe un ptit coucou au khnefrienne, vous nous avez offert un grand champion. merci
le grand perdant dans la victoire de Gharib c est la firme NIke qui a refuse de sponsoriser les athletes marocains car elle ne voyait aucune chance de medaille pour les athletes marocains ( vu qu el guerrouj n a pas participe) et donc de pub.

bravo PUMA smiling smiley
et sous quel drapeu a-t-il couru ?

le marocain?

yawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/05 02:57 par amir.
ben pour le maroc mon cher amir pour le maroc la seule medaille d or pour le Maroc lors de ces championnats du monde.

Salaam Mohamed.

Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) smiling smileysmiling smileysmiling smiley.
Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place sad smileysad smileysad smiley.
lol