Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv ou pas a marakesh pour le visa long sejour conjoint francais
t
21 décembre 2011 16:47
bonjour a tous smiling smiley
doit on prendre rdv a marakesh pour la demande de vise long sejour conjoint francais et test ofii ??
qui a passé par marakesh ???

merci a toutes et tous pour vos reponses smiling smiley
n
21 décembre 2011 17:59
Aux dernières nouvelles toutes récentes a Marrakech c est sans rdv! Ya une fille d' un autre site qui a dépose son dossier a Marrakech sans rdv en décembre Et même Agadit c est devenu sans rdv
c
21 décembre 2011 19:14
Citation
titibra a écrit:
bonjour a tous smiling smiley
doit on prendre rdv a marakesh pour la demande de vise long sejour conjoint francais et test ofii ??
qui a passé par marakesh ???

merci a toutes et tous pour vos reponses smiling smiley




salam ma soeur pas de nouvelle pour ta transcription depuis quand t despose votre dossier ?
t
21 décembre 2011 20:06
Citation
chethafsa a écrit:
Citation
titibra a écrit:
bonjour a tous smiling smiley
doit on prendre rdv a marakesh pour la demande de vise long sejour conjoint francais et test ofii ??
qui a passé par marakesh ???

merci a toutes et tous pour vos reponses smiling smiley




salam ma soeur pas de nouvelle pour ta transcription depuis quand t despose votre dossier ?

salam jai recu une lettre de nantes ma description est faite youhouuuuuuuuuuuuuuuuu grinning smiley

mtn j'attend mon livret de famille smiling smiley smiling smiley
t
21 décembre 2011 20:11
Citation
nardjess1881 a écrit:
Aux dernières nouvelles toutes récentes a Marrakech c est sans rdv! Ya une fille d' un autre site qui a dépose son dossier a Marrakech sans rdv en décembre Et même Agadit c est devenu sans rdv
salam smiling smiley alors c vrai j'ai telephoner a rak et on ma dit qu'il avais plus de rdv smiling smiley

et pour le test ofii tu c klk chose ??? winking smiley


j'ai tellement hate que mon mari arrive ....
courage smiling smiley
t
21 décembre 2011 20:14
hhhhh description jai voulu dire transcription bien sur winking smiley
c
21 décembre 2011 20:35
Citation
titibra a écrit:
hhhhh description jai voulu dire transcription bien sur winking smiley




salam alikom je peux savoir quand t envoye ton dossier la date et quand t recu email de nantes?????
L
21 décembre 2011 21:04
Salam aleykoum moi aussi je veut savoir c'est quand que tu as envoyé ton dossier & est ce que c'est ccm ou sans ? merciiii!
t
21 décembre 2011 21:28
transcription avec ccm et j'ai envoyer tt le 8 novembre reception le 14 novembre
j'ai reçu une lettre le 20 ilme manqué les entrées et sorti avant le mariage et apres donc jai renvoyé tt sa le 22 novembre et la hier jai recu un courrier me disant que la transcription ete faite et sous 2 semaines environ je pourrai allez chercher mon livret de famille smiling smiley
mais la dame de la mairie ma dit faut compter 1 mois a peut prés

smiling smiley
a
21 décembre 2011 22:32
Citation
titibra a écrit:
bonjour a tous smiling smiley
doit on prendre rdv a marakesh pour la demande de vise long sejour conjoint francais et test ofii ??
qui a passé par marakesh ???

merci a toutes et tous pour vos reponses smiling smiley

pas de rdv a marrakech aller direct et bonne courage.
t
23 décembre 2011 21:48
merci amalgo bon courage a toutes smiling smiley

baraka Allahu fik smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook