Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maradona, Le footballeur né
m
5 juin 2006 22:19
voilà comme la coupe du monde commence ce vendredi,

j'ouvre ce post pour rendre hommage au plus grand joueur de foot de l'histoire,
l'enfant térrible de foot, celui qui fait danser le ballon mieux que quiconque, le maestro, le génie
du ballon rond, celui qui enchanta les amateurs et les non amateurs de foot.
le dieu vivant du foot, j'ai nommé diego armando maradonna,
5 juin 2006 22:28
Citation
marocain_fier a écrit:
voilà comme la coupe du monde commence ce vendredi,

j'ouvre ce post pour rendre hommage au plus grand joueur de foot de l'histoire,
l'enfant térrible de foot, celui qui fait danser le ballon mieux que quiconque, le maestro, le génie
du ballon rond, celui qui enchanta les amateurs et les non amateurs de foot.
le dieu vivant du foot, j'ai nommé diego armando maradonna,
Salam , toi tu viens de voir le reportage excellent du génie du ballon sur Arte winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
5 juin 2006 22:29
ben apres sa periode foot, ce fut egalement un drogué, un alcoolo, un tox et tout ce qui va avec !
i
5 juin 2006 22:29
Clap ya riba ya riba maradona evil
m
5 juin 2006 22:31
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben apres sa periode foot, ce fut egalement un drogué, un alcoolo, un tox et tout ce qui va avec !

et après, moi je l'admire pour son génie en football (mais bon t'es une miss, tu comprends pas smiling smiley)
m
5 juin 2006 22:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
voilà comme la coupe du monde commence ce vendredi,

j'ouvre ce post pour rendre hommage au plus grand joueur de foot de l'histoire,
l'enfant térrible de foot, celui qui fait danser le ballon mieux que quiconque, le maestro, le génie
du ballon rond, celui qui enchanta les amateurs et les non amateurs de foot.
le dieu vivant du foot, j'ai nommé diego armando maradonna,
Salam , toi tu viens de voir le reportage excellent du génie du ballon sur Arte winking smiley

exact angelo, cété un très bon reportage d'ailleurs
l
5 juin 2006 22:33
un enfant des favellas au petit gabarit mais au genie immense entrainé dans les soirées mondaines, le paraitre, la dope, les amitiés mafieuses.
c
5 juin 2006 22:41
et marocain_fier : "(mais bon t'es une miss, tu comprends pas )"eye popping smiley

non!!!! mais ça va pas ou quoi ? c quoi ce machisme ! bouuuuuuuuuu angry smiley
ben moi jte dis cacahuetteuh ! thumbs downjsuis une fille ! alala ! ben moi jaime bien le foot grinning smiley
wé c dommage qya pas anelka dans lequipe de france il était BEAU lui au moins ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr evil
i
5 juin 2006 22:43
le meilleur footballeur de tout les temps passe ce soir sur arte à 20 h 40
la fifa a élu Pelé comme joueur du siécle dernier, mais les critères étaient plûtot personnels que sportifs ,contrairement aux footballeurs qui ont élu maradonna.

le foot est un sport populaire, le sport des miséreux et maradonna a parfaitement rendu hommage à ces gens de par sa vie et il est toujourd resté auprés des gens de sa situation autrefois
Mais au delà, il reste le meilleur footballeur que la terre a connu jusqu'à maintenant, je n'oublierai jamais le jour où il avait reçu une orange de la part d'un spectateur et la manière dont il a jonglé avec pour la remettre en dehors du terrain, avec une simplicité confondante. La preuve de son talon est la réaction d'un jouranaliste pendant le match contre l'angleterre quand le speaker annonce:
angleterre 0, maradonna 2
Aucun joueur n'a autant dominé ses coéquipiers à ce point

C'est un homme du peuple à qui arte rend hommage ce soir

Vous m'avez volé mon sujet sur MARADONNA
C'est honteux,marocain fiersmiling smiley
c
5 juin 2006 22:48
le foot n'est qu'un jeu ... faut revenir à la realité !!

vous avez vu les nouvelles bouteilles de nutella en forme de ballon de foot ?! ça c excellent ! mdrrrrrrrClap
m
5 juin 2006 22:50
Citation
caracteriELLE a écrit:
et marocain_fier : "(mais bon t'es une miss, tu comprends pas )"eye popping smiley

non!!!! mais ça va pas ou quoi ? c quoi ce machisme ! bouuuuuuuuuu angry smiley
ben moi jte dis cacahuetteuh ! thumbs downjsuis une fille ! alala ! ben moi jaime bien le foot grinning smiley
wé c dommage qya pas anelka dans lequipe de france il était BEAU lui au moins ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr evil

tu ne fais que confirmer ce que je disais sur ta nature de fille, nous on parle de foot et toi tu nous parle de la beauté d'Anelka, tu vois,c pas le bon sujet alors si tu veux parler de beauté et de potins va discuter avec les filles sur l'autre forum
m
5 juin 2006 22:52
Citation
ibn hazm a écrit:
le meilleur footballeur de tout les temps passe ce soir sur arte à 20 h 40
la fifa a élu Pelé comme joueur du siécle dernier, mais les critères étaient plûtot personnels que sportifs ,contrairement aux footballeurs qui ont élu maradonna.

le foot est un sport populaire, le sport des miséreux et maradonna a parfaitement rendu hommage à ces gens de par sa vie et il est toujourd resté auprés des gens de sa situation autrefois
Mais au delà, il reste le meilleur footballeur que la terre a connu jusqu'à maintenant, je n'oublierai jamais le jour où il avait reçu une orange de la part d'un spectateur et la manière dont il a jonglé avec pour la remettre en dehors du terrain, avec une simplicité confondante. La preuve de son talon est la réaction d'un jouranaliste pendant le match contre l'angleterre quand le speaker annonce:
angleterre 0, maradonna 2
Aucun joueur n'a autant dominé ses coéquipiers à ce point

C'est un homme du peuple à qui arte rend hommage ce soir

Vous m'avez volé mon sujet sur MARADONNA
C'est honteux,marocain fiersmiling smiley


je suis d'accord à 100% ibn hazm,
pour le sujet, désolé j'été plus rapide smiling smiley
c
5 juin 2006 22:56
marocain_fier : "tu ne fais que confirmer ce que je disais sur ta nature de fille, nous on parle de foot et toi tu nous parle de la beauté d'Anelka, tu vois,c pas le bon sujet alors si tu veux parler de beauté et de potins va discuter avec les filles sur l'autre forum"

thumbs down
bouh t mechant ! moi jai envie de parler ici ! alors je reste ! evilet pi anelka jdeconnais ...encore que ! lol ...mais bon c t juste pr dire ql'équipe de france était nullethumbs down, et qu'au moins quitte à aller se faire la honte, le faire avec des bogosses grinning smiley! ci tout ! (d'où le au moins !) hihihihi

aller salam !
winking smiley
m
5 juin 2006 23:02
ibn hazm, je viens de voir ton sujet, je l'avais pas vu avant car le mien je l'ai mis en fait sur général, mais bon l'essentiel c de parler du maestro
i
6 juin 2006 16:59
Maradonna reste et va rester pour toujours le meilleurs joueur du monde. Jusqu'a maintenant personne n'a pas pu faire ce qui a fait Mardaonna avec le Ballon. Hier ds l'emission j'au pu decouvrir un enfant innocent qui aime le public a la follie qui aime le foot qui pleure pour le foot. Il ne veut pas de l'argent, il ne veut rien juste il veut jouer du foot, c'est la pure sincerité. Ils y a des personnes qui disent c'est un drogué, mais il faut pas oublier que l'etre Humain est faible et il faut savoir pardonner. Qaund il a été star il n'a pas oublier son pays, quand il a été vedette il a servit son pays, qaund il a été plus que humains, il a pleuré son pays. Mardonna le génie c'est etre Humain qui a su dépasser tous ces situations douleureuses, la semain derniere en Angleterre dans un match au profit des gens démunisn il a marqué un but , mais quel but.

La différenece entre Mardonna et Pelé c'est que le premier a choisi de rester un joueur de foot, il a choisi de rester avec le peuple, il n'a pas cautionné les magnat de FIFA , les arnaqueurs de la FIFA comme il a fait Pelé. C'est Pourquoi il a été dans le mire des dirrigeants pour le tuer pour le salir aussi. N'oubliez pas que toute cette hsitoire de Cocaiene etait un piege pour lui monté par des services secerts losrque il a commencé a se rapprocheer du Regime cubien de Fidel Castro.

Mardonna reste un joueur, un génie, ni ronaldinho ou chivchenko ni quelqu'un d'autres peut faire ce que a pu faire. Il y a un seul dieu.
W
6 juin 2006 22:56
c est vrai issi

maradona a mon total respect parcequ il a critiquer ouvertement bush et la politique expansionsite americaine
m
7 juin 2006 22:14
Citation
issi a écrit:
Maradonna reste et va rester pour toujours le meilleurs joueur du monde. Jusqu'a maintenant personne n'a pas pu faire ce qui a fait Mardaonna avec le Ballon. Hier ds l'emission j'au pu decouvrir un enfant innocent qui aime le public a la follie qui aime le foot qui pleure pour le foot. Il ne veut pas de l'argent, il ne veut rien juste il veut jouer du foot, c'est la pure sincerité. Ils y a des personnes qui disent c'est un drogué, mais il faut pas oublier que l'etre Humain est faible et il faut savoir pardonner. Qaund il a été star il n'a pas oublier son pays, quand il a été vedette il a servit son pays, qaund il a été plus que humains, il a pleuré son pays. Mardonna le génie c'est etre Humain qui a su dépasser tous ces situations douleureuses, la semain derniere en Angleterre dans un match au profit des gens démunisn il a marqué un but , mais quel but.

La différenece entre Mardonna et Pelé c'est que le premier a choisi de rester un joueur de foot, il a choisi de rester avec le peuple, il n'a pas cautionné les magnat de FIFA , les arnaqueurs de la FIFA comme il a fait Pelé. C'est Pourquoi il a été dans le mire des dirrigeants pour le tuer pour le salir aussi. N'oubliez pas que toute cette hsitoire de Cocaiene etait un piege pour lui monté par des services secerts losrque il a commencé a se rapprocheer du Regime cubien de Fidel Castro.

Mardonna reste un joueur, un génie, ni ronaldinho ou chivchenko ni quelqu'un d'autres peut faire ce que a pu faire. Il y a un seul dieu.

tout à fait d'accord, Maradonna fut, est et restera le meilleur joueur de foot de l'histoire humaine et ce qui fait encore sa particularité c'est qu'il aime le foot pour le foot, pour le spectacle et pour les gens. un grand jouer et une grande personne quoiqu'il ait fait.
K
7 juin 2006 23:50
Maradona, c'est le seul joueur qui a fait gagné la coupe du monde à une équipe très très moyenne, qui a réussi dans un club très très moyen.Maradona c'est LE plus grand joueur de foot du monde.Pelé, platini, Ronaldo, Zidane, Ronaldhino,ont tous eu au tour de eux des joueurs de qualités.
Maradona, c'est magique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook