Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marabout
s
8 octobre 2006 22:23
Là ou je vis il n'y a pas de mosquee seulement un lieu de prière qui a été ouvert par un groupe de personnes qui se servent de l'islam pour faire du maraboutageIls ne savent pas lire le coran en arabe juste annoner quelques versets et en ecrire pour que leurs clients leur donne beaucoup d'argant...Dans leur salle il n'y a pas de place spécifique pour les femmes et encore moins pour faire les ablution Pour ma part je n'ose aller dans cet endroit (je suis une femme) compte tenu de la moralité des personnes qui la fréquente et la gère Qu'en pensez vous? Merci de m'aider en cette période de Ramadan Je me sens coupable sui j'y vais mais également coupable si je n'y vais pas.....
V
8 octobre 2006 22:50
tu n es pas responsable d'eux. Essayes tant que possible de garder bonne opinion si le doute subsiste.
S il sagit vraiment de façon manifeste de commerçants, ignorants ou malhonnêtes, tu n as pas d autres choix que de te detourner ; moindre mal.
J'en ai connu un, Cara M Backé, grand marabou du Senegal.
Un bandit qui se fait passer pour un saint homme. Ca existe, y a pas photo.
.
s
8 octobre 2006 23:06
Assalam Aleykoum
Merci pour votre réponse Malheureusement il n'y a pas de doute possible
Karem Ramadan à toute votre famille
V
8 octobre 2006 23:42
et bien rejouis toi !
c est une chance s il n y a pas de doutes.
bon debarras !
bon ramadan a toi, et a toute ta famille egalement ; qu Allah dans son extreme generosité, et par la grâce de notre Prophète bien aimé et sa pure famille, qu Allah donc t'accorde le privilège d'être bien entouré choyé et protégé. Amin, ya raba'3alamin.
et bienvenue a toi.
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook