Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquilleuse pro Oujda
E
13 janvier 2015 13:12
Bonjour les filles, bonjour lea oujdiyates !

Tout est dans le titre, connaissez vous une bonne maquilleuse professionelle pour les mariées ?
Je suis perdue, on m'a parlé du salon de Rachid ou Fouad mais il ya tellement de maquilleuses la bas et je n'ai pas de noms.

Merci les filles et llah yasakhar pour tout le monde
E
14 janvier 2015 23:13
Personne pour m'aider sad smiley

il n y a pas de oujdiate au forum sad smiley(
y
19 janvier 2015 00:58
rallah ykmelik belkhir khti ; jss aussi d'Oujda et j'ai déjà posé cette question sur le site mais pas de rép sad smiley sad smiley ila 3refti chi haja fidini m3ak a khti en fait 3refti quelle negafa takhdi et quelle salle??? mercii khtii j'aurai aimé t'aider mais jss aussi perdue just like you grinning smiley
E
19 janvier 2015 19:00
Merci Yrou on est dans le meme cas alors sad smiley mazal je suis tjs perdue.

Je n'ai encore rien fixé encore, la salle peut etre lhajja afrah chark ou nakhil, et negaffa ou el maghreb el arabi, ou lhajja afrah chark ou rachida oum imane je n'ai pas encore fais le tour pour comparer mais koulhoum j'ai assisté a des mariages khadmou fihom, dakchi ghzal.

Si t'as besoin de qq chose marahba, on s'echange les bons plans et les bonne adresses. Llah ykamal bikhir khti yawning smiley
y
20 janvier 2015 01:46
merciii ma chérie hta nti allah ykmelik blkhir smiling smiley kima gtlik f l'autre post radi nswelik 3la dik la maquilleuse li f lqods o nred 3lik winking smiley ana bantli f dar sebti au début mais je viens de voir une vidéo f youtube 3la la salle providence fondation banli dakchi kbir o zwin aussi kayn palais louxor mais ma3arfa 3lih walo. nti radi diri traiteur??
E
28 janvier 2015 10:45
Non ma belle Yrou je ne sais pas encore ce que je vai faire vu qu'on ne s'est pas encore mit d'accord sur une date, donc j'attends pour voir.

Pour le moment je collecte les informations et les adresses comme ca ca facilite la tache

Alors pr la maquilleuse ? T'as pu avoir le nom ?
E
3 février 2015 22:04
Les oujdiaaaate allooooo !!

9aharkoum lberd je croiis ptdr
E
12 février 2015 11:40
Personne pour me repondre crying( crying( crying( crying(
M
12 février 2015 21:51
Salam 3aleykoum ma belle,

rachid c'est vraiment un bon coiffeur toute ma famille va chez lui lorsqu'on part en vacances à Oujda. Par contre niveau maquillage je sais pas ce que ça vaut.. le meilleur moyen de savoir c'est de faire des essais make up!

Allah y kemel bel kheir w 3oqba l bnet kamlin in sha Allah winking smiley
a
26 février 2015 15:19
Allah ykamel Koulchi belkheir Ya Oujdiyates,
Pour les salons de coiffures/Maquillages je vous conseilles ces trois que j'ai déja vu :
Il y a Kebbaj à coté du dispensaire Mly Idriss
Il y a salon Nada a coté du parc dans une petite rue en face de l'ecole primaire Elfath
Il y a le salon qui est dans une école de coiffure à coté des pompiers, la proprio s'appelle Fatima
Voila voilou je fâte drib sda9 en Mai et je n'ai pas encore réservé
26 février 2015 17:33
Salem je suis dans le même cas que toi a la recherche d'un bonne maquilleuse
Salon fouad je connais je me suis fait coiffer mais pas maquiller c ma copine qui ma fait mon maquillage.
Il paraît que niveau maquillage il sont bien faudrait peut être qu'on aille faire des essayages pour voir avant
E
26 février 2015 23:36
Salam les filles, alors c'est bon j'ai trouvé, salon Nefertiti just en haut de café excellence.

La dame elle est excelente, professionelle, tres jolii maquillage, je la conseille vivement, et llah ykamal bikhir pour toutes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook