Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquilleuse libanaise !!
a
15 septembre 2011 16:04
Bonjour,

je commence à être désespérée, car je recherche une maquilleuse libanaise sur l' ile de france et je n'en ai pas trouvée d'intéressante sad smiley

Avez vous des adresses de maquilleuses pour mariées dans le style libanais ??

Merci pour toutes vos réponses smiling smiley)
n
15 septembre 2011 20:17
En ile de france il y a amal haddad dans le 93, elle fait un du beau travail. J'allais la prendre pour mon mariage mais l'inconvénient c'est qu'il faut se déplacer dans son salon le jour J et ça ne m'arrangée pas.

Sinon il y a cherazade création a aulnay sous bois (elle a un site, tape sur google son nom), je l'ai prise pour mon mariage en octobre inchallah, elle se déplace à domicile.
a
15 septembre 2011 21:27
j'ai regarder le site de cherazade, mais c'est du maquillage qui ressemble o libanais mais c'est pas vraiment le style que je recherche , sinon tu as pris qui comme dj ?? winking smiley
n
15 septembre 2011 21:52
mon dj c'est dj redwan ( tu tape redvents sur google). il est de vitry sur seine
a
15 septembre 2011 22:03
ah oui je connais je l'ai appeler, comment tu le trouves, es ce que t'as assister a un mariage avant de le prendre ?
n
15 septembre 2011 23:02
non j'ai jamais assisté à un mariage ou il était Dj, je l'ai pris parce que ma negaffa me la conseillé, elle travaille en collaboration avec lui. Mais bon d'après les vidéos et puis je l'ai rencontré j'ai bien accroché, on verra le jour J lol.*

C'est quand ton mariage ?
a
19 septembre 2011 21:33
sa prestation coute combien stp ??
n
20 septembre 2011 20:46
euhhh alors il a deux forfaits, un sans animation à 700 euros et une avec animation (fusil, chapeaux, confettis etcc...) à 900 euros. Après il faut compter les frais de déplacement, mais bon si tu es en région parisienne ça ne dépasse pas 20 euros.

je l'ai eu hier au téléphone pour mettre au point le déroulement de la soirée parce que je pouvais pas me déplacer, et sérieusement il connait bien son travail. Très connaisseur de tous les styles de musique. J'ai vraiment apprécié.
a
26 septembre 2011 10:01
quoi ???? !!!!
il te fais a 900 euros alors que moi il ma dis bocou plus cher ca se fait pas il fait des prix à la tete du client !!!!!!
j suis decu !!!
a
3 octobre 2011 22:26
Bonsoir à tous,

J'ai rencontré dj radouane récemment et j'ai assisté au début d'un mariage qu'il assurait.

J'ai pu voir que c'est une personne très professionnel, humaine qui tient ces engagements. Le feeling a tout de suite passé.

Le soir du mariage, il a fait une entrée remarquable pour les mariées, une entrée qui a mis tout de suite l'ambiance et mis tous le monde debout puis sur la piste de danse pour fêter comme il se doit les mariés.

Côté tarif, J'ai eu un léger malentendu. Je tiens à m'en excuser. Le tarif qui a été proposé pour nassima.n c'est celui de 2011. Pour 2012, Les tarifs augmente parce qu'il rajoute de nouvelles animations et de nouveaux jeux de lumière. Donc pour 2012, les forfaits sont 2 : un à 800€ et un autre (le gold) à 1000€.

Au final, nous l'avons choisi et inchallah ça sera lui le dj pour notre mariage.
n
4 octobre 2011 14:50
C'est très bien que tu es assistée à un mariage pour voir ce que sa donne, sa me rassure en plus parce que je l'avais jamais vu à l'oeuvre.
C'est vrai que c'est quelqu'un de très professionnel, je me conforte dans mon choix avec ce que tu viens de dire et sa me rassure à moins de 3 semaines de mon mariage.
C
4 octobre 2011 15:12
salam !

en maquilleuse libanaise Katia coiffure ! 120€ le maquillage mariée, et crois moi il bouge pas toutes la journée, regarde il y a des video sur youtube si tu veux
S
4 octobre 2011 20:49
si tu trouves pas en egion parisienne inutile que je demande si yen a une dans le nord lol
l
5 octobre 2011 00:50
salam oui je connais une qui n'est pas mal sur 91 ,tu peux faire un essaie d'abord avant la datte du mariage et verra!!!!!!!
a
12 janvier 2012 22:11
Bonjour à tous,

J'ai fait appel au DJ redwan lors de mon mariage. L'ambiance était excellente !

Je ne parle pas de la ponctualité qui va de soit mais de son professionnalisme certain. C'est une personne très humaine, à l'écoute, sincère, tient ses promesses, très disponible (ce qui est de nos jours rare)..

Il a respecté à la lettre nos souhaits surtout les temps forts (entrée, danse des mariées, pièce montée, ...) tout en apportant sa créativité au bon moment pour accompagner l'ambiance.

Si vous cherchez un bon DJ, n'hésitez pas, faites appel à DJ redwan. Vous ne le regretterez pas. Soyez en convaincus.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook