Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquilleuse libanaise
N
17 janvier 2016 23:30
Bonsoir,

J'habite près de chambery et je suis à la recherche d'une coiffeuse et maquilleuse qui maîtrise trés bien le maquillage libanais . Si possible une qui se déplace à domicile serait l'idéal mais ce n'est pas une obligation si elle assure et elle vaut le coup de se déplacer je fonce ... Merci de me donner vos avis on m'a parlé d'une Sofia sur grenoble et d'une Delphine sur oyonnax . Pouvez vous m'en recommander . Merci d'avance ...
b
18 janvier 2016 11:32
Sofia je l ai pris pour mon mariage et d copine aussi. Personnel j'ai pas aimé très déçu. Sur photo c t super mais en vrai c'est pas un travaille propre et net. A minuit on voyer que le foncé on aurai dis que je sorte d une tombe en plus elle coiffe bon sa sa va mais niveau maquillage j'ai pas aime. Regarde a Lyon y a moyen . Sur grenoble y en a une à je t envoi son numéro si je retrouve
N
19 janvier 2016 09:42
babyhbibi je te remercie pour ta réponse et surtout c'est sur je préfère être bien en "vrai" que sur les photos...Si t'a une personne sérieuse à me recommander je veux bien que tu me laisse ses coordonnées ou si t’en a plusieurs comme sa je compare ...

En tout cas t'a assuré merci encore
;-)
b
19 janvier 2016 13:25
Le mieux c'est de regarder sur Facebook moi j'ai pas mais c'est comme sa qu'on a trouvé des fille maquillage coiffeurs pour mon mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook