Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquilleuse Jamila à Salé Madina
c
3 novembre 2011 20:58
Bonsoir les filles,

Connaissez vous une certaine Jamila, maquilleuse à Salé Médina??

J ai entendu dire qu elle n est pas mal, et je voudrais juste une confirmation de votre part SVP !

Merciii smiling smiley
N
4 novembre 2011 15:37
salam!

jy suis allée cet été jnai pas aimé, jai été maquillée et coiffée par celle qui coiffe les invités, je lui ai donné mon font de teint pour ne pas être blanche et elle en a trop mis, sinon jlui ai demandé quelque chose de léger pour les yeux cétait tout sauf léger!
les mariées sont coiffées et maquillées par lhajja jamila ou bien par une autre qui sapelle asma il me semble, elles blanchissent trop de chez trop le teint et puis c'est presque toujours le même chignon qu'elles font!
dernier conseil : stu comptes aller chez elle vas y avant qunize heures, on y est allées à seize heure trente et on est ressorties a vingt deux heures!
bon courage!
c
4 novembre 2011 21:21
Bonsoir NISE,

Je suis allée chez elle cet après midi, je n ai pas du tt aimé ce salon, martahitch lihom ga3

J ai trouvé asmae qui m a parlé d un ton vantard, je ne l ai pas supportée du tt, j ai demandé un essayage,, elle m a dit NON, ON NE FAIT PAS D ESSAYAGE , alors là, j étais choquée, je lui ai dit ewa ana mayemkench mandirch l essayage avant, ewa elle a commencé a me dire écoute, rah le3rayssat kayrej3o 3ndi le lendemain avec un cadeau pour me remercier et tt un tralala
ewa mli khrejt j ai dit a mama je ne vais pas la prendre.

daba je suis vraiment perdue il me reste 20 jours 3la le mariage w je ne sais pas du tt pour qui opter et en même temps je ne veux pas payer 4 ou 5 mille DH rien que pour un chignon et une coiffure


je ne sias vraiment pas...
6 novembre 2011 21:37
ma belle une amie a moi a pris jamila c été pa mal mais pa le top surtt je voyais ma copine comme un tableau .. une autre amie a pris salon adnane a chbanat pour son mariage et c vraiment du top avc un prix raisonnable pa du tt cher .. c connu en plus !! je l'ai pris aussi pour mes fiancailles et j été trés trés satisfaite le meme jours g vu des 3raysat avc des coiffures moderne et tt je te le conseil tu va pa regretté c une dame tres gentil meme les filles qui travaillent avec elle visite la et prend un RDV mais je te conseil d allé totttttttt smiling smiley biiise
c
6 novembre 2011 22:05
Merci bcp Dradi

J ai entendu parler de Adnane, c ma neggafa qui m en a parlé, mais quel genre de coiffures fait il? et combien il demande? smiling smiley
et son maquillage wach européen, libanais? 3roubi ? lool

J ai vraiment besoin de savoir hit il faut que je reserve j ai plus le temps :crying'((
N
6 novembre 2011 23:04
salam miss!

adnane a deux salons, un a g5 et un autre à chbanates, elle est plutot sur chbanate elle, j'ai déjà été maquillée par elle, ton teint n'est pas aussi blanc que chez jamila mais ca reste beldi comme maquillage jtrouve!jai vu plusieurs mariées préparées par elle!
elle a beaucoup de monde aussi, vas y un samedi apres midi et tu te feras une idée de ce qu"elle fait!
courage à toi!
7 novembre 2011 02:04
cuteraja : passe la voir un samedi comme a proposé NISE comme ca t croisera des 3rayssate laba , de tte facon je trouve pas ke c 3roubi ni beldi a mon avis, moi g fai une coiffure relâché puisk cété des fiançaille et un bon makillage g été satisfaite surtt ke je sui du genre lli makay3jbnich l3jeb comme on dit mais je sais pas tani chak1 son gout . smiling smiley
c
7 novembre 2011 10:30
UUGGHH !! je ne sais pluuuus

comme vous dites, j ai besoin de me déplacer pour voir de mes propres yeux, mais est ce un maquillage du genre libanais ( grands yeux, smokey eyes, etc ) ?

et les filles vs avez une idée du prix??

Merci bcppp
N
7 novembre 2011 10:57
salam!

oui chacun ses gouts, jnai aucune idée des prix, ca ne devrait pas dépasser 1000 dirhams allah ou 3lem!
jai eu la femme de mon oncle qui s'est maquillée chez elle pour son mariage, ses soeurs, des amies à nous donc depuis ltemps jpense m'être fait une idée de ce qu'elle propose!
cet été jai vu une mariée qui avait un chignon et des meches rajoutées bouclées sur le côté, jtrouvais que ca n'allait pas avec le visage de la
s
7 novembre 2011 12:18
Bonjour les filles et 3idkoum moubarak
alors pour coiffeuse jamila a salé madina, ma meilleure copine l'a prise pour son drib sda9, honnetement, ca va mais machi chi 7aaaaaaaaaaaaja, assez beldi et basic pour le make up, ma copine était voilée donc pas d'idée sur les coiffures, mais c'est assez rudimentaire!!!
voila, allah y3awenkoum f les prépas.
c
7 novembre 2011 19:40
Merci pour les réponses

En fait c'est de ça que j ai peur, un maquillage beldi, un visage blanc de zombie

il y a le salon Jean Claude BIGUINE à l'Agdal, ils sont bien eux, deux soeurs à ma copine l ont prix pour leurs mariages et elles ont payé 3000 DH pour la coiffure et chignon mais ça, il y a 4 ou 5 ans, maintenant ça doit être plus cher

voilà ! j attends juste le 3ème jour de l'Aid pour recommencer à me déplacer pour voir ce que je peux trouver
s
8 novembre 2011 09:53
coucou cuteraja

Alors ma belle pour Jean Claude BIGUINE je n'ai pas d'idée, c'est sure que dans les 3000dh, tu pays 40% rien que pour le nom de l'enseigne. Cependant, rien n'empèche que tu achete un peu de matos (un bon fond de teint qui correspond à ta couleur de peau et un bon fard à joue) tu recherches des models de chignon que tu aimes (sur internet), t'imprimes tu te trouves un coiffeuse maquilleuse et tu fais des essaies avant le mariage, si ça ne te plais pas, tu la dégages Grrrr Commça ta pas de surprises le jour J Danse
c
8 novembre 2011 11:16
hehe oui saralitta, je vais faire demon mieux, cette histoire de coiffure maquillage est assez dure quand même smiling smiley

ewa ya Rabbi nti7 f chi wehda zwina
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook