se maquillent trop bezaf ga3!
je suis tout a fait d'acoord avec toi polémik !
je voie le genre de femme dont tu parle ! le genre qui ont une teinture blonde et les racine noir ! elle fument ! elle on des vetement serré el agresse tou ski bouge ! el son vulgaire ! pour ma part japelerai pa sa des femme
Faisons une distinction:

la marocaine dont la beauté est naturelle et distinguée.

la marocaine dont parle polémik est celle qui se teint outrageusement en blond,fume,parle avec une grosse voix et ne fait pas élégante du tout.
attends un peu et les mecs zerma qu est ce que tu peux ns dire de ces mecs dial lcartounneee de nos jours qui font des brushings s'achetent les défrissages ou il y a dessiné une fille black je l ai vu de mes propres yeux ca m a choqué deux rebeux qui disait a son pote lequel je mets attend c est celui la!!!!La hchouma ou sont passé les mecs d'antan avec leur virilité ca va attend et comment tu peux expliquer qu il y en a des rebeux tjs qui mettent du fond de teint attend c est quoi ca c'est un ouled c'est bon tu te maries avec vous allez chez l esthéticienne épilation ensemble bigoudis le soir et avoir de dodo utilisation ensemble de demaquillant eh oui je connais des mecs rebeux tjs qui s epilent les sourcils mais ou va t on c'est la fin des haricots.Ma copine son frere il sort pas les poubelles parce que trop coquet ohh c'est quoi ca encore une femme ok ms tt en n'abusant pas car une femme ca doit s entretenir ms un mec se maquiller tt le tps avant de sortir et je vous passe leur tenue vestimentaire scotché a la peau mdr !
ou sont passé les oulad
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/09 06:14 par Jennah62.
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

N'empêche qu'elles plaisent à certains grinning smiley

tu n'as pas tort thumbs up

comme dit le dicton, qui se ressemble, s'assemble ... winking smiley