Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillages pour les yeux!
m
29 décembre 2009 19:39
salem les filles,

alors je voulais savoir comment vouc vouc maquiller les yeux?? je trouve que le regard est un atout majeur, moi personnellement kan je me maquille cest juste le regard alors comment faire mettre les yeux en avant mais sen tro en faire un truk leger koi

a vos clavierClap
29 décembre 2009 20:02
Salam,

je mets du crayon noir, massacra et du fard à paupières gris foncéthumbs up
s
29 décembre 2009 20:09
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je mets du crayon noir, massacra et du fard à paupières gris foncéthumbs up

Salam

Elle a dit un truc léger!!grinning smiley

Sinon tu mets du khol made in maroc c'est super jolie!!
m
29 décembre 2009 20:16
jaime les couleur noir, gris, et marron tout depen komment je mabille pour faire le trait fin au dessus de l'oeil mai je suis pas du tou une experte en la matiere il me fau 15min pour un oeil juste pour le crayon!!!
kan vous mettez du fars a paupiere vous en mettez dans toute la paupiere ou juste dans la partie interieur de l'oeil?

merci
s
30 décembre 2009 10:01
parti interieur avc du khol et mascara é voila fard a popiere noir ou si tu veu du eye liner
f
30 décembre 2009 16:11
coucou!!
je mets juste du mascara et qq fois je mets rien du tt

sinn khol bourgeois en palette gris foncé sur le dessus et ds les yeux ça les fait ressortir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 16:12 par minaa_.
s
30 décembre 2009 19:44
khôl kajal, mascara, et une pointe de fard à paupières doré sur l'arcade immobile, c'est rapide, léger pr un maquillage de jour
c
30 décembre 2009 20:13
si tu est brune tous es fard a paupiere te son permis , pour es blondes c est different
pour faire ressortir ton regard , tous depend de la forme de tes yeux aussi
mais pour mi c est un atout majeur aussi , donc je maquille pas du tous sles levre ou vraiment tres peu et met la dose sur les yeux je suis adepte du maquillage libanais !!!

crayon khool ou crayon blanc si tu a de petit yeux car par effet d optique sa agrandit le regard
; mascara eye liner en dessous et au dessus de l oeuil !
en se qui concerne le fard a paupiere , moi j en met pas souvent , mais accorde en fonction de tes vetement , les effet halé sont tres jolies

tu achete un duo de fard a paupiere (ou trio) depose le plus clair en premier en insistant sur la naissance de la paupiere,
et sur la partie la plus a gauche des petites touche de la couleur la plus foncé

EFFET GARANTI!!!! smiling smiley et pour passer moin de temps devant le miroir , c est une qestion d'habitude un jour tu fera un maquillage sublime et complet en 5 minutes lol ! je parle en connaissance de cause
m
30 décembre 2009 20:54
khôl kaja tu lachete dou? parce que celui d'yves roger est pas foncéé er il tient pas tro koi il coule jaime pas, on ma di dacheter celui de lancome mais pas un pour ratraper lautresad smiley
et le maquillage de sephora yen na qui lutilise??
m
30 décembre 2009 21:10
en crayon tu as bourgeois qui est pas mal d'après ce que j'ai entendu.
Khol kajal se vend ou?
c
30 décembre 2009 22:08
tu peu le trouver ds les boutik rebeu genre barbes etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook