Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
leçon de maquillage des yeux en images
25 mars 2012 11:22
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°

salam les filles

comme j'aime la couleur turquoise , je vous poste un maquillage des yeux c certain c t un maquillage pour les occasions , j espere qu il vous plaira inchaallah et donnera une idée a celle qui savent pas se maquiller,

[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]
[www.nsaayat.com]

===========================

[hh7.an3m1.com]
25 mars 2012 14:12
magnifique

t as appris où a te maquiller comme ça?
K
25 mars 2012 14:20
Je ne veux blesser quiconque mais je n'aime pas du tout ses yeux, et il s'agit plus d'artifice que de simple maquillage à ce stade. (trop de couches superposées/ faux cils)
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 mars 2012 14:27
Citation
sayana.z a écrit:
magnifique

t as appris où a te maquiller comme ça?

cc ben comme tu viens de voir on suit les étapes et petit à petit on apprend
25 mars 2012 14:31
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je ne veux blesser quiconque mais je n'aime pas du tout ses yeux, et il s'agit plus d'artifice que de simple maquillage à ce stade. (trop de couches superposées/ faux cils)


cc tu c chacun son gout il y a bcp de femmes qui font trop de maquille qu on voit qu un visage peint de tout les couleurs
K
25 mars 2012 14:43
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je ne veux blesser quiconque mais je n'aime pas du tout ses yeux, et il s'agit plus d'artifice que de simple maquillage à ce stade. (trop de couches superposées/ faux cils)


cc tu c chacun son gout il y a bcp de femmes qui font trop de maquille qu on voit qu un visage peint de tout les couleurs

Ah mais j'ai pas dis le contraire et je dirais même que c'est plutôt réussi au vu du contraste avant/ après. smiling smiley

Je pense qu'elle devrait apprendre à s'arranger les sourcils car on voit les repousses et l'effet oeil rouge qu'elle a avec des gouttes de bleu, avant de penser aux maquillage. Les beaux yeux je les remarque à l'éclat du blanc de l'oeil et à leur netteté (sourcils) et j'ai une préférence pour les grands yeux aux cils fournis naturellement. Mais ça encore une fois ce n'est qu'une question de goût.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 mars 2012 14:48
resalam
voilà une 2éme leçon

[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]
[i71.servimg.com]


==========================
قـآلوَآ عنْ هُدوئيَ وَ سُكوتـيَ فتـآأه مغرورةُ متكبرهـٌ
قـآلوآ عنْ صمتيَ آننيَ ضعيفهٌ وعلى ردَ آلظُلمَ لستُ قـآدرهـٌ
قـآلوآ عنْ طيبتيَ آننيَ فريسهٌ سهلةٌ وٍَ لــِ غدرَ آلنآسُ متقبلهـٌ
وٍَ تركتُهمْ يتنـآولونَ آلأقــآوٍيلْ عنيَ ولمْ آنطقُ بــ كلمهٌـ
لأننيَ حقـــــــآأ ..../ عُملةٌ نــآدرة
25 mars 2012 14:52
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je ne veux blesser quiconque mais je n'aime pas du tout ses yeux, et il s'agit plus d'artifice que de simple maquillage à ce stade. (trop de couches superposées/ faux cils)


cc tu c chacun son gout il y a bcp de femmes qui font trop de maquille qu on voit qu un visage peint de tout les couleurs

Ah mais j'ai pas dis le contraire et je dirais même que c'est plutôt réussi au vu du contraste avant/ après. smiling smiley

Je pense qu'elle devrait apprendre à s'arranger les sourcils car on voit les repousses et l'effet oeil rouge qu'elle a avec des gouttes de bleu, avant de penser aux maquillage. Les beaux yeux je les remarque à l'éclat du blanc de l'oeil et à leur netteté (sourcils) et j'ai une préférence pour les grands yeux aux cils fournis naturellement. Mais ça encore une fois ce n'est qu'une question de goût.

yawning smileyj 'ai des grands yeux moi et je me maquille pas ca me suffit du mascara et waw je t'assure winking smileysans orgueil
M
25 mars 2012 14:54
Salam

J'aime bien les deux maquillages que tu as fait.
25 mars 2012 15:00
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

J'aime bien les deux maquillages que tu as fait.
yawning smiley
K
25 mars 2012 15:04
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je ne veux blesser quiconque mais je n'aime pas du tout ses yeux, et il s'agit plus d'artifice que de simple maquillage à ce stade. (trop de couches superposées/ faux cils)


cc tu c chacun son gout il y a bcp de femmes qui font trop de maquille qu on voit qu un visage peint de tout les couleurs

Ah mais j'ai pas dis le contraire et je dirais même que c'est plutôt réussi au vu du contraste avant/ après. smiling smiley

Je pense qu'elle devrait apprendre à s'arranger les sourcils car on voit les repousses et l'effet oeil rouge qu'elle a avec des gouttes de bleu, avant de penser aux maquillage. Les beaux yeux je les remarque à l'éclat du blanc de l'oeil et à leur netteté (sourcils) et j'ai une préférence pour les grands yeux aux cils fournis naturellement. Mais ça encore une fois ce n'est qu'une question de goût.

yawning smileyj 'ai des grands yeux moi et je me maquille pas ca me suffit du mascara et waw je t'assure winking smileysans orgueil

Tbark'Allah 3lik, je n'en doute pas. Je mets du Khôl quotidiennement depuis très longtemps, mais je veille à ce que ça ne modifie pas la forme de l'oeil. J'apprécie aussi les smokey. Ce que j'aime moins, ce sont les faux cils et le trop plein de couches, le sourcil trop tracé au feutre etc.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 mars 2012 15:11
Selem Oukhty,


Le deuxième maquillage je le trouve SPLENDIDE In love thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
25 mars 2012 15:11
re
allah ybarik fik ma soeur
S
25 mars 2012 16:15
Trop trop trop chargé, ça fait effet pot de peinture.

Un bon maquillage est quelque chose de bien travaillé et surtout qui reste discret et "naturel".

Même pour une occasion ça fait too much...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
25 mars 2012 16:36
salam

le but de mon post c savoir les étapes de se maquiller les yeux alors aprés chacun met la dose préférable à son gout voilà !!!!!!!!!!!!!!!

==============================

[hh7.an3m1.com]
S
25 mars 2012 17:07
On a bien compris, ça peut aider les filles qui aiment ce genre de maquillage effectivement smiling smiley

Personnellement je suis plus adepte de ce genre :

[a8.sphotos.ak.fbcdn.net]

[a8.sphotos.ak.fbcdn.net]

[a1.sphotos.ak.fbcdn.net]

[a1.sphotos.ak.fbcdn.net]

[a2.sphotos.ak.fbcdn.net]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
25 mars 2012 17:23
Pour ma part j'apprécie ceux-ci par la même :

ici

ici

ici

Mais bon, elles sont avantagées par la beauté de leurs yeux ce qui ne nécessite donc pas de grand efforts, ni de couches superflues.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 mars 2012 17:32
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Pour ma part j'apprécie ceux-ci par la même :

ici

ici

ici

Mais bon, elles sont avantagées par la beauté de leurs yeux ce qui ne nécessite donc pas de grand efforts, ni de couches superflues.

salam

je trouve que les yeux de la personne sur l'image 1 a des yeux commun rien de plus beau que les yeux de la personne sur les images de 3 têtes

3têtes
je trouve qu'il ya une bonne maitrise de la technique du maquillage libanais
et je trouve que c'est beau pour une soirée un mariage ....

je suis parmi les personne qui on du mal apporté ce genre de maquillage quoique peut être dans d'autres couleurs

marron-doré
gris-mauve
.....
si c'est toi qui as fait ca je te dis bravoooo et continue c'est très beau
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
25 mars 2012 17:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Pour ma part j'apprécie ceux-ci par la même :

ici

ici

ici

Mais bon, elles sont avantagées par la beauté de leurs yeux ce qui ne nécessite donc pas de grand efforts, ni de couches superflues.

salam

je trouve que les yeux de la personne sur l'image 1 a des yeux commun rien de plus beau que les yeux de la personne sur les images de 3 têtes

3têtes
je trouve qu'il ya une bonne maitrise de la technique du maquillage libanais
et je trouve que c'est beau pour une soirée un mariage ....

je suis parmi les personne qui on du mal apporté ce genre de maquillage quoique peut être dans d'autres couleurs

marron-doré
gris-mauve
.....
si c'est toi qui as fait ca je te dis bravoooo et continue c'est très beau


Je comprends, personnellement je n'aime pas du tout l'oeil de "3 têtes", tout petit et bridé, sans éclat, les sourcils et cils peu fournis. Comme on a du le remarquer, je fais une fixette sur les grands yeux en amande, avec une préférence pour les gris/bleu et noirs intense, je peux les regarder sans m'en lasser. Les yeux de la première personne sont communs mais beaucoup plus jolis à regarder (pour moi).

Personnellement je trouve que le maquillage de "3 têtes" est trop chargé. Ca fait "thailande", enfin je me comprends.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 mars 2012 17:52
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Pour ma part j'apprécie ceux-ci par la même :

ici

ici

ici

Mais bon, elles sont avantagées par la beauté de leurs yeux ce qui ne nécessite donc pas de grand efforts, ni de couches superflues.

salam

je trouve que les yeux de la personne sur l'image 1 a des yeux commun rien de plus beau que les yeux de la personne sur les images de 3 têtes

3têtes
je trouve qu'il ya une bonne maitrise de la technique du maquillage libanais
et je trouve que c'est beau pour une soirée un mariage ....

je suis parmi les personne qui on du mal apporté ce genre de maquillage quoique peut être dans d'autres couleurs

marron-doré
gris-mauve
.....
si c'est toi qui as fait ca je te dis bravoooo et continue c'est très beau


Je comprends, personnellement je n'aime pas du tout l'oeil de "3 têtes", tout petit et bridé, sans éclat, les sourcils et cils peu fournis. Comme on a du le remarquer, je fais une fixette sur les grands yeux en amande, avec une préférence pour les gris/bleu et noirs intense, je peux les regarder sans m'en lasser. Les yeux de la première personne sont communs mais beaucoup plus jolis à regarder (pour moi).

Personnellement je trouve que le maquillage de "3 têtes" est trop chargé. Ca fait "thailande", enfin je me comprends.

tu as plus parler des yeux que du maquillage alors que la posteuse je pense elle veut un avis sur le maquillage
après on ne choisi pas ce qu'on est winking smiley chacun comment dieu la crée

heureusement qu'il ya pas de norme pour être belle plusieurs on des grands yeux en amande et balbla mais aucun charme

pour l’écalât je pense que tu utilise l'eau bleu car personne ne peu les avoir toujours brillant avec de l’éclat
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook