|
Mode & beauté
maquillage des yeux
Auteur: maroukiaaa
Date: le 13 juillet 2009 à 22h57
j'ai trouvé un lien vraiment bien pour celles qui veulent bien se maquiller les yeux... elle parle en anglais mais au pire avec les images vous comprendrez!!! après si ca était posté dsl
[www.youtube.com] Re: maquillage des yeux
Auteur: zinafessiya
Date: le 13 juillet 2009 à 23h33
Salam
génial, thanks a lot! ![]() Re: maquillage des yeux
Auteur: miaouw
Date: le 13 juillet 2009 à 23h36
ha wai c'est super joli comme résultat,
j'aime bien les maquillages un peu comme ca libannais. mais pas sur moi
1 pcq j'ai l'impression d'avoir ramassé des coup de poing au yeux 2 pcq mon mari ne supporte pas ce style 3 pcq j'oserai jamais sortir comme ca mais c'est tellement jolis sur les autre ![]() Re: maquillage des yeux
Auteur: Pti'Sem
Date: le 13 juillet 2009 à 23h41
C'est possible de sortir comme ça? ça fait peur quand meme
ok lbab... Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: maquillage des yeux
Date: le 13 juillet 2009 à 23h51
derien!! c'est sur c'est exagéré mais s'il faut le faire il faut essayer de ne pas en mettre bcp!!! dès que jaurais le temps j'essaierai de le faire!! mais je ne pense pas que je sortirai comme ca!!
ps. Pour miaoux pk tu dis ça tu as déjà essayé?? teste pour voir!!! je ne pense pas que cela ne t'irait pas!!! après tout je pense que le maquillage libanais est super beau et rend toutes les femmes supers belles oulalala si je pouvais savoir me maquiller comme haifa wehbe çaserait top!!! Re: maquillage des yeux
Auteur: kaoutar84
Date: le 14 juillet 2009 à 00h02
Salut les filles merci pour cette vidéo je voulais savoir est ce que le premier fard a paupière excite en France car je pense que s’est comme une patte noire
Merci ![]() Re: maquillage des yeux
Date: le 14 juillet 2009 à 00h47
maroukiaaa sisi j'ai dejà essayé de le faire,
bon c'est vrai j'avoue je ne suis pas une pro de make up (pourtant dieu sais combien j'ai de produits)
tu sais les simples smokey ben je trouve que ca me plomb le regard ca me fait genre j'ai des yeux enflé a mort. alors je me fais des petits fard a paupière parfois foncé mais faut que se soit degradé,et super bien fondu. autrement dit assez discret,
Puis mtn que je porte le hijab, je pense pas que ce genre de make up soit compatible
mais franchement je trouve ca tellement zooolliiiii a ce propos les filles, vous organiser comment votre bazar a maquillage? alors moi j'ai tout flanqué ds une vanity,1 boite remplie et 2 ou 3 trousses par ci et par là et j'ai 2 boites garnies enfin jveu dire des petite malette en majeur partie c'est du yves rocher.
et j'utilise quazi tjrs la meme chose ![]() Re: maquillage des yeux
Auteur: kaoutar84
Date: le 14 juillet 2009 à 00h56
Pour ma part demain direction sophora et je ne sais même pas quoi acheté
![]() Re: maquillage des yeux
Auteur: salma84
Date: le 14 juillet 2009 à 09h05
salam
j'ai acheté un sac à H&M, genre grande pochette, j'ai tt mis dedans , je trouve que c'est plus pratique, avec les anciennes trousses de maquillage, il n'y avait pas tt qui rentraient
j'ai remarquer un kit chez séphora, je ne sais pas si c'est eux ou une autre marque qui le fait, c'est un kit maquillage pr les yeux, tt est expliqué , vs posez les bouts de scotch imbibés de maquillage sur vos yeux (chauqe partie est numérotée ), vs retirez, et hop vs avez maquillés vos yeux
même principe que pr celles qui ne sont pas douées avec le vernis, vs collez, ensuite vs découpez, et hop vs avez de beaux ongles, par contre je ne sais pas si ça existe en version french manicure ![]() Re: maquillage des yeux
Date: le 14 juillet 2009 à 11h49
j'avais vu une video sur youtube une fille elle montrait des patch plein de fards a paupières,
enfin nan c'etait une sorte de truc avec 2 yeux et tu le pose sur the paupière tu presse tu retire et ta l'oeil maquillé. faut bien viser, et un peu retoucher après. mais bon coté economie je trouve que c'est de l'arnaque ![]() Re: maquillage des yeux
Auteur: manelouche
Date: le 14 juillet 2009 à 15h51
salam
Troop bien comment elle fait son make-up !!! Purée saurais été moi, je serais re-sortie avec des yeux de pandas ![]() Re: maquillage des yeux
Auteur: kahlou
Date: le 14 juillet 2009 à 19h56
c'est magnifique ce genre de maquillage libanais et en fait pour que ça soit beau il faut a la base avoir la paupiere assez grande entre l oeil et le sourcil pour avoir un bel effet, si on la paupiere qui tombe ça doit pas faire beau Re: maquillage des yeux
Auteur: salma84
Date: le 14 juillet 2009 à 20h20
salam
oui c'est sur qu'il faut avoir de beaux yeux à la base , si on à des yeux globuleux , c'est mort ![]() Re: maquillage des yeux
Auteur: bblala
Date: le 14 juillet 2009 à 20h47
vous avez vu les autres video qu elle a posté concernant le maquillage?
machallah elle est belle sans rien du tout, et sa peau parfaite
j ai apris a m épiler les sourcils avec le fil, regardez comment elle a tout expliqué, et c tres facile en plus ![]() Re: maquillage des yeux
Date: le 14 juillet 2009 à 20h54
moi l'épilation au fil, je peux pas j ai 2 mains gauches!lol
sinon elle est trés belle et elle est douée, vous avez vu les make up pour les mariées; et les avant/après? c'est trop beau!! Re: maquillage des yeux
Auteur: bentelmdina
Date: le 14 juillet 2009 à 21h50
Elle est vraiment forte jaurai bien aimé lavoir pr mon mariage cet été Re: maquillage des yeux
Auteur: vanillacoco
Date: le 14 juillet 2009 à 21h56
awwwww c'est très laid .... Re: maquillage des yeux
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 14 juillet 2009 à 22h15
Salam,
Honnêtement, ce n'est pas très joli... En plus de consacrer un bon bout temps à la réalisation, le résultat donne un regard surchargé... On dirait une "mutante"... Vive le maquillage discret, celui qui ne fait qu'encenser le charme naturel... Bonne soirée. Latifa Elegance is an attitude Re: maquillage des yeux
Date: le 14 juillet 2009 à 22h48
moi j aime ce maquillage pour une soirée un evenement, pas pour le travail ou faire le marché...ça c'est sur!!!! Re: maquillage des yeux
Auteur: babooshe
Date: le 14 juillet 2009 à 23h17
Citer: MDR PAREIL TT PAREIL MAIS BON FO AVOUE KEL ET FORTE LA MEME VIDEO EN FRAN9AIS SA SERAI COOL Re: maquillage des yeux
Auteur: dadahiani
Date: le 14 juillet 2009 à 23h36
bonsoir
je le trouve trop chargé même pour une soirée c'est trop Re: maquillage des yeux
Auteur: goodgirl
Date: le 15 juillet 2009 à 00h09
j'aime pas ce genre de maquillage, c'est pas discret, elles mettent des lentilles de toutes les couleurs+ des faux cils, elles tracent leurs sourcils, c'est pas beau du tout c'est trop surchargé lol "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: maquillage des yeux
Date: le 15 juillet 2009 à 00h51
alors Kaoutar on est demain tu as acheté quoi chez sephora?
euh wi goodgirl, c'est sur ce n'est ni discret et c'est charger mais quelque part c'est tout un art
non sérieu je crois que c'est le principe du make up libanais Comme a dit Kahlou, il faut avoir une certaine distance entre la paupière (oeil ouvert) et les sourcils. et perso moi l'espace est minim ![]() Re: maquillage des yeux
Auteur: zinafessiya
Date: le 15 juillet 2009 à 15h41
Salam
j'ai regardé les autres vidéos de maquillage, et je trouve que la jeune fille à une main très légère et ses gestes sont très précis, tbarkAllah c'est une pro !
Pour ma part je trouve que sa lui va très bien, travailler des couleurs foncés (comme le smoky eyes) et avoir ce résultat, c'est du boulot, sa ne me dérangerait pas d'essayer sur moi pour voir ce que sa donnerait
PS: merci à la posteuse pour le MP ![]() Re: maquillage des yeux
Auteur: rajaouia
Date: le 15 juillet 2009 à 15h49
je la trouve beaucoup plus belle sans rien rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: maquillage des yeux
Auteur: kikou2009
Date: le 15 juillet 2009 à 16h03
coucou , j'ai trouver le facebook de EILY, c'est elle sur la video, c'est une artiste , je mets le lien à votre disposition, il y'a de magnifiques photos !!!
[www.faceb ook.com] Re: maquillage des yeux
Auteur: Pti'Sem
Date: le 15 juillet 2009 à 16h05
Citer: salam, Mais bien sur ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: maquillage des yeux
Auteur: ISMALIA
Date: le 15 juillet 2009 à 16h13
Euh je ne me vois pas sortir comme ça.
C'est beaucoup trop tape à l'œil! ISMALIA alias Grosbisou Re: maquillage des yeux
Auteur: shanty93
Date: le 17 juillet 2009 à 12h53
C'est trop joli, mais pour moi c'est une pro par contre c'est vraiment trop mais pour une celebrité sa passe Re: maquillage des yeux
Date: le 17 juillet 2009 à 13h50
re!!!
j'ai trouvé un autre lien [www.youtube.com] c'est trop beau regarder ses vidéos y'en a de supers!!! j'ai essayé et c'était trop beau!!! Après il faut estomper... afin d'avoir un très joli dégradé... Je vais essayer l'épilation au fil.. mais ça va être dur je crois voilà le lien: [www.youtube.com] A vous d'essayer et celles qui arrivent me fassent signe lol |