Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage TOUT A 1EUROS
m
26 janvier 2010 23:04
salam tout le monde j'ai trouver ce site qui est vraiment bien




http://www.eyeslipsface.fr/][/url]
l
27 janvier 2010 02:20
merci!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
B
27 janvier 2010 06:41
Salam
C'est trop nul ne jamais ommander la bas certe c pas cher mais je comprend mnt pourquoi , les produits sont de très très mauvaises qualités et en plus j'ai attendu plus d'un mois pour avoir ma commande.
m
27 janvier 2010 19:09
Re je me suis renseigné et plein de fille m'ont dit qu'elle l'on reçu au bout de 2 jours thumbs up on vera bien Heu
b
27 janvier 2010 21:17
salam je suis vendeuse dans un grand magasin et je peux te dire que l on a parrainé cette marque avec celle d yves rocher je ne pense pas que ce soit de la M..
m
28 janvier 2010 00:41
de la quoi ???? jhesite maintenantHeu moody smiley
k
28 janvier 2010 07:28
salam,moi j ai commandé l année derniere et j ai reçu ma commande en 1 semaine et sans probleme, j ai commandé les pinceaux, ceux pour les paupieres sont nickel mais ceux pour le visage je te les conseilles pas. J ai commandé le bluch contouring studio a 3.5€ et il est trop bien je le mets tous les jours depuis que je l ai! ensuite les fards à paupieres sont tres bien aussi! voilà ce que je te conseille aprés les avoir tester!!!
t
29 janvier 2010 21:33
salamalikoum les filles , moi perso je commande franchement je reçois ma comande en 3 jours et honnetement pr le prix la qualité reste correcte!
moi je suis FAN ;-))
m
29 janvier 2010 22:12
sinon vous connaissez autre chose???comme site pas chére
l
30 janvier 2010 21:54
cc g lu ton p)ti mess les produi minteress mai jvoulé te demaner vu ke tu a deja commander est ce que les produit sont pti ou c une bonne kantité
jten remerci par avancé
5 février 2010 13:11
Salam,

J'ai effectué une commande chez eux que j'ai reçu au bout de quatre jours et sinçèrement je trouve que ce sont de bons produits j'ai pris le lot de 12 pinçeaux pour 12 euros ils st top, le maquillage est tres bien aussi, pour le prix je trouve que ça vaut vraiment le coup.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
l
5 février 2010 14:08
slm les fille message a tte cell ki ont deja commander
les maquillage son de quantité corect ou c des tou ptit portion genr com des echantillon paske a voir ds le site il indik pa la kantité pi il ont lair vremen mini lol
k
5 février 2010 18:53
salam alors lamarokaine les produits tu as la quantité qui est noté normalement mais apres moi j ai prix des fards a paupieres et des blush et c est le bon contenant! pas des échantillons je te rassure, pour le reste je sais pas.
m
5 février 2010 18:59
ouii jai reçu ma commande en 3 jours et j'ai aimé c tout mimi et sa rentre facile dans un sac..
l
5 février 2010 20:26
oki oki merci kahlouuuuu jvai me lancer ossi sa a lair super tenten
slmmmmm
k
5 février 2010 21:28
de rien lamarokaine! c est tentant et ça me donne envie de tester d autres produitsOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook