Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage et règles
M
20 septembre 2008 12:47
salam!!!voila je voulé savoir si kan on a ses règles on peu se maquillé ou pa???merciii!et bon ramadan a touss!!!!!
f
20 septembre 2008 14:15
salam
bien sur tu peux aller aussi manger dans les endroit publics mentionne bien j ai mes reglesptdr
je rigole
ya des femmes qui se maquille tout en jeunant
toute artifice de seduction pour le ramandan c non
mais sa depend du maquillage que tu mets
a
20 septembre 2008 22:43
la maquillage est haram pendant ou hors ramadan, ....
il faut au moins respecter le mois de ramadan, meme si tu jeune pas ...
F
21 septembre 2008 23:22
Citation
abdel062 a écrit:
la maquillage est haram pendant ou hors ramadan, ....
il faut au moins respecter le mois de ramadan, meme si tu jeune pas ...

pourquoi ? ça serait sympas qu'on arrête un peu de placarder des "hrams" ou "hallal" sans même argumenter ! C'est fatigant...
a
22 septembre 2008 00:31
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
la maquillage est haram pendant ou hors ramadan, ....
il faut au moins respecter le mois de ramadan, meme si tu jeune pas ...

pourquoi ? ça serait sympas qu'on arrête un peu de placarder des "hrams" ou "hallal" sans même argumenter ! C'est fatigant...

y a un autre poste qui parle de maquillage ....


et je donne pas mon avis personnel .. surtout quand ça concerne la religion
F
22 septembre 2008 01:04
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
la maquillage est haram pendant ou hors ramadan, ....
il faut au moins respecter le mois de ramadan, meme si tu jeune pas ...

pourquoi ? ça serait sympas qu'on arrête un peu de placarder des "hrams" ou "hallal" sans même argumenter ! C'est fatigant...

y a un autre poste qui parle de maquillage ....


et je donne pas mon avis personnel .. surtout quand ça concerne la religion

Même s'il existe un autre poste qui parle de maquillage, à partir du moment où tu prends la peine de rédiger une réponse sur ce post, fais les choses jusqu'au bout ou abstiens-toi, c'est la moindre des choses (tous n'iront pas sur le poste qui parle de maquillage et seront malheureusement privés de tes lumières et savoirs...). Et si tu dis ne pas donner ton avis personnel, prends la peine d'argumenter (c'est bien pour ça que j'ai fait la réflexion plus haut) car avec une telle réponse, il est difficile de ne pas justement penser à une réponse personnelle de ta part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/08 01:06 par ketchupi.
a
22 septembre 2008 01:39
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
la maquillage est haram pendant ou hors ramadan, ....
il faut au moins respecter le mois de ramadan, meme si tu jeune pas ...

pourquoi ? ça serait sympas qu'on arrête un peu de placarder des "hrams" ou "hallal" sans même argumenter ! C'est fatigant...

y a un autre poste qui parle de maquillage ....


et je donne pas mon avis personnel .. surtout quand ça concerne la religion

Même s'il existe un autre poste qui parle de maquillage, à partir du moment où tu prends la peine de rédiger une réponse sur ce post, fais les choses jusqu'au bout ou abstiens-toi, c'est la moindre des choses (tous n'iront pas sur le poste qui parle de maquillage et seront malheureusement privés de tes lumières et savoirs...). Et si tu dis ne pas donner ton avis personnel, prends la peine d'argumenter (c'est bien pour ça que j'ai fait la réflexion plus haut) car avec une telle réponse, il est difficile de ne pas justement penser à une réponse personnelle de ta part.


olla ... merci beaucoup, confused smiley mes lumières? t'exagères un peu mais ça me fait plaisir kamim


http://www.yabiladi.com/forum/read-43-2709035.html
S
22 septembre 2008 14:25
Citation
abdel062 a écrit:
la maquillage est haram pendant ou hors ramadan, ....
il faut au moins respecter le mois de ramadan, meme si tu jeune pas ...

Ah oui le maquillage est haram Oh es tu certain de ca!!!
pour ma part je me maquille mais legerement et ce même pendant le ramadan. La derniere fois sur la chaine Iqra il parlait justement de ca. Je comprends pas l'arabe du golfe mais ma mere me disait justement qu il disait que le maquillage léger sans exageration etait permis.
a
22 septembre 2008 18:41
Citation
Sothys a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
la maquillage est haram pendant ou hors ramadan, ....
il faut au moins respecter le mois de ramadan, meme si tu jeune pas ...

Ah oui le maquillage est haram Oh es tu certain de ca!!!
pour ma part je me maquille mais legerement et ce même pendant le ramadan. La derniere fois sur la chaine Iqra il parlait justement de ca. Je comprends pas l'arabe du golfe mais ma mere me disait justement qu il disait que le maquillage léger sans exageration etait permis.

[www.yabiladi.com] 035.html
c
22 septembre 2008 19:15
Citation
abdel062 a écrit:
la maquillage est haram pendant ou hors ramadan, ....
il faut au moins respecter le mois de ramadan, meme si tu jeune pas ...

salam

escuse moi mais je pense c'est pas haram mais c'est que c'est mieux que les filles( regles ou pas) se mette pas maquillage pendant ramadan pour ne pas attir les hommes compris?
a
22 septembre 2008 19:21
y a un lien a lire et a relire
d
23 août 2009 23:42
vous les hommes, vous croyez que les filles se maquillent pour vous , faut arreter un peu de se croire le centre du monde , on le fait avnat tout pour nous, pour se plaire et etre bien et en second lieu pour plaire a nos maris, faut arreter de voir toutes les filles maquillés pour des chasseuses d'hommes les filles pas maquillé ne sont pas meilleurs ni moins biens.
h
23 août 2009 23:51
Citation
dahenna a écrit:
vous les hommes, vous croyez que les filles se maquillent pour vous , faut arreter un peu de se croire le centre du monde , on le fait avnat tout pour nous, pour se plaire et etre bien et en second lieu pour plaire a nos maris, faut arreter de voir toutes les filles maquillés pour des chasseuses d'hommes les filles pas maquillé ne sont pas meilleurs ni moins biens.

t'es drole ptdr
assalam o alykoum
n
23 août 2009 23:57
Citation
habib75 a écrit:
Citation
dahenna a écrit:
vous les hommes, vous croyez que les filles se maquillent pour vous , faut arreter un peu de se croire le centre du monde , on le fait avnat tout pour nous, pour se plaire et etre bien et en second lieu pour plaire a nos maris, faut arreter de voir toutes les filles maquillés pour des chasseuses d'hommes les filles pas maquillé ne sont pas meilleurs ni moins biens.

t'es drole ptdr

Tu es d'accord avec Abdel062 sur ce post? ptdr
d
24 août 2009 00:00
moi j'adore le maquillage et les produits de beauté // et celui qui me regarde il perd son temps// de toute facon ya pas que l beauté et l'apparence qui compte// les gens passent leur temps a critiquer le physique alors que c'est l'interieur qui compte // se dire que uen fille qui se maquille est forcément une mécréante qui pense qu'aux mecs c etre con !!!
d
24 août 2009 00:02
j'ai pas compris ce que abdel veut dire
h
24 août 2009 00:09
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
dahenna a écrit:
vous les hommes, vous croyez que les filles se maquillent pour vous , faut arreter un peu de se croire le centre du monde , on le fait avnat tout pour nous, pour se plaire et etre bien et en second lieu pour plaire a nos maris, faut arreter de voir toutes les filles maquillés pour des chasseuses d'hommes les filles pas maquillé ne sont pas meilleurs ni moins biens.

t'es drole ptdr

Tu es d'accord avec Abdel062 sur ce post? ptdr

j'ai pas lu ce qu'il a ecrit, .. mais en le connaissant, il doit avoir raison, .. Zen
assalam o alykoum
h
24 août 2009 00:11
Citation
dahenna a écrit:
moi j'adore le maquillage et les produits de beauté // et celui qui me regarde il perd son temps// de toute facon ya pas que l beauté et l'apparence qui compte// les gens passent leur temps a critiquer le physique alors que c'est l'interieur qui compte // se dire que uen fille qui se maquille est forcément une mécréante qui pense qu'aux mecs c etre con !!!


si tu fais attention a ton apparence, les gens n'auront pas le temps de voir ton interieur, .. ta mentalité, ta personnalité, ... puisque tu mets pas ça en avant, ... on voit que les peintures et les coloriage, .. sur ton visage. ptdr
assalam o alykoum
d
24 août 2009 00:13
moi je suis pas daccord avec abdel// de tout temps les femmes se sont maquillés meme les femmes du prophete, temps que sa reste correct pas tout noir comme uen gothique // rien n'interdit a la femme de s'embellir dans l'islam//
24 août 2009 00:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
dahenna a écrit:
vous les hommes, vous croyez que les filles se maquillent pour vous , faut arreter un peu de se croire le centre du monde , on le fait avnat tout pour nous, pour se plaire et etre bien et en second lieu pour plaire a nos maris, faut arreter de voir toutes les filles maquillés pour des chasseuses d'hommes les filles pas maquillé ne sont pas meilleurs ni moins biens.

t'es drole ptdr

Tu es d'accord avec Abdel062 sur ce post? ptdr

j'ai pas lu ce qu'il a ecrit, .. mais en le connaissant, il doit avoir raison, .. Zen

En effet le connaissant également je pense qu'il a raison n'est ce pas habib grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook