Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage ramssis
d
25 juin 2012 23:47
salam les filles
j ai pris pour mon fiançaille inchab allah lbassi de ramssis et le maquillage aussi ghadi ndiro 3endha , qu'est ce ke vous pensez de son maquillage , bcp d gens m ont stressé en me disant makatsaybche mezyane,j ai dejà donné l3erboune et pris le rdv, aidez moiiiiiii
S
26 juin 2012 01:03
Salut
Allah ykemel blkhir yarebi
Ma belle soeur a eu Ramssis pr make-up + tenues franchement c'était magnifque et j'ai bcp aimé !!! Ghir we9fi 3la chghlatek m3aha et tu saura contente inchAllah et la plus belle mariée!
Bon courage!
s
27 juin 2012 02:48
salut dalame en faite moi aussi je cherche un bon coiffeur pr ma fiancaille ki aura lieu le 14 juillet pr moi je vais porté ma propre tekchita et je compte loué une autre de chez ben omar mé pr la coiffure j ai opté pr le libanais 'nabil' à agdal en tt cas je ss daccord avc toi sur le fé d choisir ramssis pr lbassi mais le maquillage je n ai aucune idee mais comme l as diis SALNOU hir w9fii 3la choghlek et tt ira biien tkt pas et sinn diis moi tu va faire combien de tenu ?
27 juin 2012 15:19
Salnou : cava ma belle ?

Dit moi stplé ta pa idée 3la la salle ramsiss ? le prix ? nombre de table/personne ? et esk on é obligé de la prendre comme negafa avec la salle ?
27 juin 2012 16:37
Dradi tu n'es pas obligé de pendre ngafa ramsis si tu conpte fêter ton mariage a la salle ramssis le prob c' que ya des nggafa qui dis NON ila golti lihom ghadi ndir la salle ramsisi et je sais pas pourquoi??? choufi m3a ngaftek howa lawal, la salle waaaaaaaaa3ra kat7ama9 o kbira thaz lik ch7alma bghiti d les tables spacieuse mais le prix ça varie dépend le park ali ghadi takhdi aussi il font pas le mm prix pour tou le monde et je te conseil de voir avec naima c' la plus gentille sérieuse et correcte 3and ramssis et fais attention aux autres
28 juin 2012 01:02
Merci kharboucha pour l'info j espere vraiment qu on pourra avoir la salle sans neggafa lol psk d aprés c k on dit marta7itlhaaache bref ydir llah khir smiling smiley
S
28 juin 2012 03:06
Coucou Dradi : Alors ma chérie pr la salle c'est à toi de choisir, la negafa n'est pas imposée du tt..(une cop à ma maman 3emlate le mariage à sa fille ds la salle Ramssis sans negaffa jabte m3aha negafa dyalha men ghir Ramssis) Pr le prix en basse saison ça varie entre 6000DH et 8000DH pr la haute saison il faut en rajouté un peu (mais Mounia Ramssis katdire belwjouh bzaaaf.. Et elle adore se faire dénicher m3aref de différent secteurs du coups elle peux proposé le même prix en haute saison!!) , si ma mémoire ne me trompe pas katheze à partir de 200 table et ++++++ c'est une trés belle salle bien spacieuse et bien aménagée.. Avec une gelssa bien valorisée (katji la mariée bayna fiha et hemaouia!!)
Bon courage ma chérie, Allah ykemel blkhir inchAllah.. N'hésite pas pr d'autres questions
d
28 juin 2012 23:00
je vais faire 2
29 juin 2012 00:33
Merciii les filles ca me rassure bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook